bibi13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suis de Verdun (meuh oui en meuuuse) et je vais tout de suite mettre un terme au débat. Pour avoir passer 2 ans à Nancy (en fac de lettre), et 2 ans à Metz (en BTS info de gestion), je peux l'affirmer haut et fort: Metz ca pu, vive Nancy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon, bah faut que je passe par là : Messin de naissance, 18 ans passé en Moselle. Bon maintenant, je suis Lillois, mais ça n'empêche que je suis toujours supporter des grenats, qu'ils soient en L1 ou L2 Après, Nancy vs Metz... Nancy est plus animée que Metz. En même temps, Metz est plus reposante... Donc, pour mes parents qui sont cinquantenaires, Metz est forcément plus agréable Me concernant, je suis bien à Lille :) Alors les gueguères... Jpréfère taper sur mes potes Alsacos LSP, le manchot Graouillly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pour continuer dans les trolls : - Ya internet en Meuse ? 56 K powa ? - Metz c'est plus joli que Nancy mais Nancy est plus jeune (et puis MEtz n'a pas eut la superbe idée de mettre un tram qui nous fais de ses embouteillages ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut a tous, je vais squatter ce topic car je vais enménager à Metz la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 moi je suis en congé la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 lorrain de base avec laccent parisien depuis 4 ans mais avant: Nés @ Longwy vecu @Thionville retour@Longwy Re Thionville enfin go Vosges pour planter @ St Dié . puis etude @ Nancy routard lorrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je suis lorrain aussi, né à Metz et étudiant à Metz. Il va de soi que cette ville surpasse aisément Nancy, le débat n'a donc pas lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis lorrain aussi, né à Metz et étudiant à Metz. Il va de soi que cette ville surpasse aisément Nancy, le débat n'a donc pas lieu d'être. Mon objectivité de messins m'oblige à reconnaiitre que la place Stanislas est un magnifique endroit... C'est bien le seul de cette ville par ailleurs...Metz powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis lorrain aussi, né à Metz et étudiant à Metz. Il va de soi que cette ville surpasse aisément Nancy, le débat n'a donc pas lieu d'être. Mon objectivité de messins m'oblige à reconnaiitre que la place Stanislas est un magnifique endroit... C'est bien le seul de cette ville par ailleurs... y a la pépinière aussi ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis lorrain aussi, né à Metz et étudiant à Metz. Il va de soi que cette ville surpasse aisément Nancy, le débat n'a donc pas lieu d'être. Mon objectivité de messins m'oblige à reconnaiitre que la place Stanislas est un magnifique endroit... C'est bien le seul de cette ville par ailleurs...Sarreguemines powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pour tout vous dire ça péle dans votre région j'ai déjà mis le chauffage en route mais les gens sont sympa mais bon je ferais pas toute ma carrière ici, suis pas maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah ben moi je trouve qu'il y a trop de soleil/chaleur dans cette région... Mais je suis le seul fou de mon espèce à penser ce genre de choses apparemment :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 du soleil il ya, mais froid il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 De septembre à février il fait relativement bon en général (sauf un mois froid en moyenne), et le reste de l'année, il fait trop chaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Jamais vu ce topic Né dans un bled paumé près de Saint-Avold, j'ai un appart à Nancy la semaine pour les cours. Lorraine powwwwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Né à Metz et ayant vécu 18 ans dans un petit village entre Metz et Pont à Mousson, j'ai décidé de quitter cette région qui m'emmerdait profondément par son amorphie et l'absence de perspectives de carrière forte. Mais sinon, je prends beaucoup de plaisir à y retourner passer qq WE de détente. Mas ça s'arrête là. LSP, le manchot qui a vu le temps s'arrêter en Normandie... pour son plus grand bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pour les lorrains qui sont passionnées par les voitures Japs, je me permets de vous donner une petite adresse :). http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=124665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pour les lorrains qui sont passionnées par les voitures Japs, je me permets de vous donner une petite adresse :).http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=124665 cool j'ai une Suzuki et j'habite Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je t'invite à t'inscrire sur le forum alors :). On organise souvent des ptis rassos pour faire connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Big Dragon n'hésite pas à venir nous voir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 pas de lézard, MP mais je ne suis pas un grand passioné des nippones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je passerai bien manger une 'tite quiche et me boire un gros litron de binouse fraîche moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Mdr Thelk, tu squattes sur ce forum ^^. Le monde est petit lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ah la lorraine, ces vaches, ces paysans, ces fermes .... bon je passe dis un bonjour à mes compatriotes lorrains, moi qui suis depuis longtemps partis de ma région natale y'a des personnes sur les vosges plus précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.