Aller au contenu

Le topic des Lorrains

bouk

Messages recommandés

• 9 mois après...
  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, bah faut que je passe par là :

Messin de naissance, 18 ans passé en Moselle. Bon maintenant, je suis Lillois, mais ça n'empêche que je suis toujours supporter des grenats, qu'ils soient en L1 ou L2 :transpi:

Après, Nancy vs Metz... Nancy est plus animée que Metz. En même temps, Metz est plus reposante... Donc, pour mes parents qui sont cinquantenaires, Metz est forcément plus agréable :neuf: Me concernant, je suis bien à Lille :) Alors les gueguères... Jpréfère taper sur mes potes Alsacos :dd:

LSP, le manchot Graouillly

• 1 mois après...
  Bister a dit :
Je suis lorrain aussi, né à Metz et étudiant à Metz. Il va de soi que cette ville surpasse aisément Nancy, le débat n'a donc pas lieu d'être. :iloveyou::cartonrouge:
Mon objectivité de messins m'oblige à reconnaiitre que la place Stanislas est un magnifique endroit... C'est bien le seul de cette ville par ailleurs...

Metz powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Neo_13 a dit :
  Bister a dit :
Je suis lorrain aussi, né à Metz et étudiant à Metz. Il va de soi que cette ville surpasse aisément Nancy, le débat n'a donc pas lieu d'être. :ouioui::transpi:
Mon objectivité de messins m'oblige à reconnaiitre que la place Stanislas est un magnifique endroit... C'est bien le seul de cette ville par ailleurs...

:pleure: y a la pépinière aussi ! !

Neo_13 a dit :
  Bister a dit :
Je suis lorrain aussi, né à Metz et étudiant à Metz. Il va de soi que cette ville surpasse aisément Nancy, le débat n'a donc pas lieu d'être. :-D:mad2:

Sarreguemines powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:bocul:

Né à Metz et ayant vécu 18 ans dans un petit village entre Metz et Pont à Mousson, j'ai décidé de quitter cette région qui m'emmerdait profondément par son amorphie et l'absence de perspectives de carrière forte.

Mais sinon, je prends beaucoup de plaisir à y retourner passer qq WE de détente. Mas ça s'arrête là.

LSP, le manchot qui a vu le temps s'arrêter en Normandie... pour son plus grand bonheur

• 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...