bouk Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tiens c'est pas completement mort ce topic!!! Ca fait plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ADSL sur metz plus TV et Telephone aucun probleme que du bonheur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est pas mieux l cable sur Metz? Petit bonjour d'un messin , quitte à me faire hué je dit que sur metz, le mieux c'est adsl par free (4 ans que j'ai l'adsl sur metz et jamais eu le moindre soucis, ni mes potes...) Pendant ce temps nous à Maizières on à encore un ridicule terminal non dégroupé sans téléphone ni télé et un (ridicule) débit de 8 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Un autre Nancéen qui réponds à l'appel (Secteur Cure d'Air, entre Avenue de la Libé et Avenue de Bouffler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblutfr Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Un de plus.... Je suis pas un grna dfidèle du forum (je suis davantage sur les commentaires de news), mais étant nancéien, j'en profite pour passer un petit coucou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi je recherche de Spot WIFI gratis sur Metz qui a quelque adresse ou un site ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Alors personne ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Wouha un topic pour les Lorrains, j'avais pas vu. Salut à tous, je suis Nancéen pour les études, Vôôôoosgiens de naissance et demi-breton. Super coktail, dame ! N'empeche, je prefere les galettes-saucisses au paté lorrain Je preferre aussi la mer au vent glacial de Brabois ( Nancéen comprendra), bref, je suis breton dans le coeur, lorrain par le territoire. Kénavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 aaaaah un topic avec des lorrains jsuis de Heillecourt, en banlieu de Nancy, la plus belle ville de lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Non c est Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 aaaaah un topic avec des lorrains jsuis de Heillecourt, en banlieu de Nancy, la plus belle ville de lorraine T'aaarrr le niveau ! Si Heillecourt c'est la plus belle ville de lorraine, faut que je me barre vitte fait de ce trou perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 non non c'est bien Nancy la plus belle, désolé de la phrase mal formée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Non METZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 He ouais, je savais que ca allais mal tourné C'est Rennes, la plus belle ville de France, pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 yo ben moi aussi je suis de lorraine 54 a villerupt, pres du luxembourg.. : d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi aussi je suis un lorrain dadoption depuis 6moi ...... les gens sont trop cool ici vive nancy , vive vandoeuvre les nancy pour etre précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi aussi je suis un lorrain dadoption depuis 6moi ...... les gens sont trop cool ici vive nancy , vive vandoeuvre les nancy pour etre précis J'ai un pote dans le coin Faut juste que je passe prendre de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth57 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 héhé salut a tous je suis messins ( de metz quoi ) de naissance. Provenance et origine d'appelation controlée. J'ai même le tampon sur mes fe...... sinon aujourd'hui j'habite argancy, je bosse pour une boite Lulu et ma mission est en belgique oui je sais c'est compliqué Et je confirme Metz est bien la plus belle ville de lorraine ( par contre pour le foot .... ) héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Moi oci je suis messin . Longue vie à nous ^^. Allez METZZZ, on est tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Un up de 6 mois ... pas mal ! Pas beaucoup de lorrains alors ? Venez plutot sur le topic des bretons au moins y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut a vous. Et je confirme Metz est bien la plus belle ville de lorraine ( par contre pour le foot .... ) héhé C'est clair que vous etes loin d'etre en coupe de l'UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Forbachois de naissance et nancéen de vandoeuvre pour les études! Ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de lorrains sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 yo ben moi aussi je suis de lorraine 54 a villerupt, pres du luxembourg.. : d Pas loin de Longwy et Herserange héhé salut a tous je suis messins ( de metz quoi ) de naissance. Provenance et origine d'appelation controlée. J'ai même le tampon sur mes fe...... sinon aujourd'hui j'habite argancy, je bosse pour une boite Lulu et ma mission est en belgique oui je sais c'est compliqué Et je confirme Metz est bien la plus belle ville de lorraine ( par contre pour le foot .... ) héhé Y love Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon je me permet de remonter un peu ce topic ... allez on se montre et on se motive les gens @Boo54: bon en tant que voisin faudrait se faire une rencontre une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Hello amis lorrains, j'ai une question : que vaut Neuf dans notre région ? Es ce que ca met longtemp pour s'abonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.