Feusange Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en tout cas, c'est pas longwy !!! Longwy c'est bof. J'ai passé mon Bacc Pro à Landres, et la premiere que je suis arrivé la bas j'ai eu l'impression d'être au bout du monde tellement c'était moche et gris. A Nancy si tu vires la place stanislas il reste pu rien. A Metz c'est tout le contraire c'est beau et ça reste beau. Les gars quand vous venez a Metz y a pas que l'Avenue Foch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 euh ouais ben à metz j'ai fait tout le tour plusieurs fois et franchement c'est vieillot et c'est moche Nancy, le centre ville reste sympa a vivre des coins comme la place st epvre ou la rue gourmande sont sympa les soirs d'été... Va à Metz un soir d'été trouver un resto dans un beau cadre... berk Sinon Longwy, Toul, Lunéville même combat : Le seul intérêt ce sont les jeunes filles qui sont en manque de sensations citadines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 euh ouais ben à metz j'ai fait tout le tour plusieurs fois et franchement c'est vieillot et c'est moche Nancy, le centre ville reste sympa a vivre des coins comme la place st epvre ou la rue gourmande sont sympa les soirs d'été... Va à Metz un soir d'été trouver un resto dans un beau cadre... berk Sinon Longwy, Toul, Lunéville même combat : Le seul intérêt ce sont les jeunes filles qui sont en manque de sensations citadines un facile... Maire : au bord de l'eau avec vue directe sur le temple neuf... Ya l'ecluse aussi, dans les tarifs plus abordables Ce ne sont que des exemples, et c'est parce que ça fait longtemps que je n'habite plus metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en tout cas, c'est pas longwy !!! Ca fais pas longemps que je suis partie de Longwy tres pas belle ville Gris Gris Gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 un facile... Maire : au bord de l'eau avec vue directe sur le temple neuf...Ya l'ecluse aussi, dans les tarifs plus abordables Ce ne sont que des exemples, et c'est parce que ça fait longtemps que je n'habite plus metz Je demande des preuves photographiées PS : Au fait tu sais qu'un jour tu m'as ass dans ton ICQ que je t'ai accepté et que je ne te vois jamais connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je sais pas si vous avez regarder Hier soir il y avais un superbe repartage sur France3 dans l emission Des Racines Et Des Ailes sur l Histoir du Duc Stanislas. Moi Personnellement je l ai trouvé vraiment pas mal du tous Et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben j'ai matté et hormis le passage avec Rossinot c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben j'ai matté et hormis le passage avec Rossinot c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je demande des preuves photographiées PS : Au fait tu sais qu'un jour tu m'as ass dans ton ICQ que je t'ai accepté et que je ne te vois jamais connecté en ce moment je n'y suis pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai matté le debut de l'emission mais apres tellement que ça m'ennuyé je me suis matté un anim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je sais pas si vous avez regarder Hier soir il y avais un superbe repartage sur France3 dans l emission Des Racines Et Des Ailes sur l Histoir du Duc Stanislas. magnétoscope powa... chu un fou de Nancy, j'vais pouvoir me le matter en boucle !!!! .... bon, en fait, nan, c'est juste, que hier, y'avait foot, alors, nancy, ça attendra !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Nancy powaaaaaa (quartier Nancy-Thermal) pour moi Je kiffe aussi Essey Les Nancy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ben oui hein je viens rarement donc de temps en temps j'en remet une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :google2: Ben oui hein je viens rarement donc de temps en temps j'en remet une couche Plop les gens (UP déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priareos Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut tout le monde Ca fait un petit moment que je vous lis alors je mets mon premier post ici. Lorrain depuis un an, de Nancy mais Messin dans 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Excellente conversion, à quoi doit-on cette prise de conscience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut tout le monde Ca fait un petit moment que je vous lis alors je mets mon premier post ici. Lorrain depuis un an, de Nancy mais Messin dans 2 mois Paix à ton âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priareos Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Nancy n'est pas trop mal mais 'sans ame'. Metz a beaucoup plus de charme je trouve. J'y avais vécu 3 mois avant Nancy où j'ai démangé pour des raisons de commodités profesionnelles, mais maintenant que je peux choisir je préfère retourner à Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Un petit pour remonter ce topic qui s'enfonce au fin fond du forum! Fait bon en ce momment dans la region, un peu ne ferait pas de mal et aussi un peu de pluie pour faire de belles mirabelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Un petit pour remonter ce topic qui s'enfonce au fin fond du forum!Fait bon en ce momment dans la region, un peu ne ferait pas de mal et aussi un peu de pluie pour faire de belles mirabelles! Wai ca fait pas de mal un UP... parce que la les lorrains ILS DORMENT OU QUOI????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut j'suis lorrain j'vous reveille pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut j'suis lorrain j'vous reveille pas trop ? Non bo ca va je dormais pas ... enfin un lorrain vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Y en as des lorrain ici enfin moi je vient de demanger pour Metz centre ADSL POwwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est pas mieux l cable sur Metz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est pas mieux l cable sur Metz? Petit bonjour d'un messin , quitte à me faire hué je dit que sur metz, le mieux c'est adsl par free (4 ans que j'ai l'adsl sur metz et jamais eu le moindre soucis, ni mes potes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.