ponce Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ok merci pour l'explication des series et si vous arrivez à savoir quelles series tienne le mieux l'o/c faite moi singne parce que mon choix sera essentiellement porté sur ce critére merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ok merci pour l'explication des series et si vous arrivez à savoir quelles series tienne le mieux l'o/c faite moi singne parce que mon choix sera essentiellement porté sur ce critére merci Regarde du coté des gainward golden sample alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mon choix sera essentiellement porté sur ce critére L'overclocking c'est la loterie... Privilégie les grandes marques dèjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 L'overclocking c'est la loterie...Privilégie les grandes marques dèjà. Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ok merci je v voir tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai lu et tout ceal sera apliqué du mieu que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 au fait est-ce que les carte graphique 6600gt agp sont deja disponible? car j'aimerai bien l'avoir avant ou pour noel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 alo y a t il quelqun qui puisse m'aider svp je voudrai savoir si les 6600 gt agp son dispo en 256 bits (je parle du bus ) merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je ne pense pas, étant donné que c'est une technologie pour du milieu de gamme. Mais tu remarqueras que la 6600 GT 128 Bits est plus puissante que la 9800 Pro 256 Bits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.