Aller au contenu

Cherche Boitier Stacker STC-


FooDje

Messages recommandés

Bonjour :)

Bon, je cherche donc un boitier Cooler-Master Stacker STC ( le modele peut etre noir bleu ou gris cela n'a pas d'importance.

Je peut donner en + d'un peut d'argent un Arctic-Cooling ATI VGA silencer4 et un waterblock VPU et GPU Asetek GPU02-P2.

http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...&products_id=94

VGA 02

Faire offre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Rad non ?

Enfin on se comprend :keskidit:

Tu veux mettre 2*2*120 ? ou 2*3*120 ?

Bon, je t'explique le terme qui est rigoureusement bien utilisable dans un kit watercooling.

Ventirad est la fusion des termes "ventilateur et radiateur" car il faut bien un radiateur ET un ou des ventilateurs pour faire un watercooling.( sauf pour les passif biensur)

Donc, on peut bien dire ventirad car il faut ces 2 appareils pour former le couple......

Et donc, ventirad ne sapplique pas qu'au systheme air cooling des prosso.... mais bien aussi pour le couple radiateur à eau et les ventilateurs qui vont avec....

Voila :)))

Je precise car cela fait 2 foi que tu "tik" sur ce terme que j'utilise et que tu ne crois pas approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'explique le terme qui est rigoureusement bien utilisable dans un kit watercooling.

Ventirad est la fusion des termes "ventilateur et radiateur" car il faut bien un radiateur ET un ou des ventilateurs pour faire un watercooling.( sauf pour les passif biensur)

Donc, on peut bien dire ventirad car il faut ces 2 appareils pour former le couple......

Et donc, ventirad ne sapplique pas qu'au systheme air cooling des prosso.... mais bien aussi pour le couple radiateur à eau et les ventilateurs qui vont avec....

Voila :)))

Je precise car cela fait 2 foi que tu "tik" sur ce terme que j'utilise et que tu ne crois pas approprié.

Non, c'est vrai ? :keskidit:

Mais ce qui est vrai aussi c'est que pour le WC onparle plus facilement de Rad que de Ventirad..... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir évoluer hihi, si il y a dans un couple de refroidissement un radiateur et un ventilateur, je ne vois pas pourcoi ce couple naurait pas droit a la dénomination ventirad??

Vous etes pire que des vieu a ce niveau huhu, le changement ou lévoluton, ne vous plai pas beaucoup..... sacrés Français tiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...