XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben quoi ? Ton avatar t'a trahit. c'est une image de manga japonais ..... GUIJ : DEHORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est une image de manga japonais ..... Argh !!! C'est pire alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Argh !!! C'est pire alors ! nan le pire c'est une image de l'alsace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ce topic a un cheminement assez special je trouve quant aux sujets abordes pour l'avatar : vous hbitues pas trop... je compte en changer regulierement (mais peut-etre en le gardant comme avatar recurrent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Alors va voir là, là, au milieu de la page mais aussi au dessus de la DDHC de 1789 : Mais aussi sur le billet de un dollar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Theo : Même pas, t'a changé d'avatar alors l'es plus un des plus beau Ah oui ! Celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec un pyramide dans les airs... moi je dirais que XELOR est un amateur de Billal... chacun ses references.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ce topic a un cheminement assez special je trouve quant aux sujets abordes pour l'avatar : vous hbitues pas trop... je compte en changer regulierement (mais peut-etre en le gardant comme avatar recurrent) Le premier avatar ! Le premier avatar ! Le premier avatar ! Le premier avatar ! Le premier avatar ! Le premier avatar ! Le premier avatar ! Ah et puis j'oubliais : Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec un pyramide dans les airs... moi je dirais que XELOR est un amateur de Billal... chacun ses references.... J'aimais bien l'ôtre, il était plus "coquin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec un pyramide dans les airs... moi je dirais que XELOR est un amateur de Billal... chacun ses references.... BiLal , avec un seul "L" Et puis, en parlant de lui et des mysogines, c'est pas lui qui a dessiné "la femme piège"...? C'est tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Alors va voir là, là, au milieu de la page mais aussi au dessus de la DDHC de 1789 : Mais aussi sur le billet de un dollar : ouai tiens fait nous une petite disserte sur l'influence de la frac-maconnerie au cours des ages, ca t'occupera ps: il y a pas un vieu topic la dessus d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec un pyramide dans les airs... moi je dirais que XELOR est un amateur de Billal... chacun ses references.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 LOL ! J'ai utilisé les mêmes images : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry484515 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'aimais bien l'ôtre, il était plus "coquin" l'autre a qui ? j'ai du mal a suivre ce soir !!! Le premier avatar ! et je rapelle qui mon premier avatar etait une tortue (Tortillon du Monde de Nemo) ensuite j'ai eu celui-la une journee... puis l'autre (tant demande ) une journee... puis retour a celui la... puis la farfadet une petite semaine... puis celui la... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 spour ca que ca me rappelait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 l'autre a qui ? j'ai du mal a suivre ce soir !!! et je rapelle qui mon premier avatar etait une tortue (Tortillon du Monde de Nemo) ensuite j'ai eu celui-la une journee... puis l'autre (tant demande ) une journee... puis retour a celui la... puis la farfadet une petite semaine... puis celui la... Oui mais une photo serait pas plus mal, pour changer un peu des habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 et oui il est genial ce forum et particulierement les membres!!! La preuve sur ce topic,vous arrivez a vous chamaillez ss vous foutre sur la gueulle!!!! C vrai que jsuis pas passé beacoup sur le topic des Bretons,mais jvais remedier a cela trés rapidement!!!!! Idem pr certaines personnes ds le forum linux, qui m'ont accueilli avec beaucoup de gentillesse!!! ps:merci pr la faure de pc inpact!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il vient d'où ton avatar ? c'est toi qui l'as fait avec tes petites mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 et oui il est genial ce forum et particulierement les membres!!! La preuve sur ce topic,vous arrivez a vous chamaillez ss vous foutre sur la gueulle!!!! C vrai que jsuis pas passé beacoup sur le topic des Bretons,mais jvais remedier a cela trés rapidement!!!!! Idem pr certaines personnes ds le forum linux, qui m'ont accueilli avec beaucoup de gentillesse!!! ps:merci pr la faure de pc inpact!!!! Tu aimes la flore ? Tu aimes la faune ? Alors va sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tu aimes la flore ? Tu aimes la faune ? Alors va sur mon site. tin decidement!!! j'aurais pas tu me reprendre un apero ce soir!!!! mon avatar c'est un de ceux de pc inpact que tu peux trouver ds ton compte...jl'aime bien,il est sympa,et represente linux la chose que je prefere en informatique actuellement, il est tendre et donne envie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ha bon Je ne l'avais jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il a du être chargé par quelqu'un d'autre qui ne l'utilise plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui, et il l'a changé très vite certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tant mieux pour son nouveau propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.