Posté(e) le 20 novembre 200420 a Salut... un ptit bravo a tous le monde, c'est un des rares forums ou meme les c*** sont sympas!!!!! (remarquez j'en est pas trouvé!!! ). Sincerement continuer ainsi comparer a beaucoup de forum du web (les plus importants) vous etes largement un ton au dessus!!!!! Bravo a vous!! Modifié le 20 novembre 200420 a par latruite
Posté(e) le 20 novembre 200420 a oui tu as tout a fait raison et je trouve que c'est le meilleur forum HARD, que je connaisse .
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Parfaitement je suis du meme avis que vous deux :inpactisthebest: :8 on fait ce qu'on peut
Posté(e) le 20 novembre 200420 a bah ouais surtout depuis mon arrivée l'ambiance est encore meilleure! :byebye: si je suis encore ici, c'est qu'il y a une bonne raison!
Posté(e) le 20 novembre 200420 a C'est vrai que il y a bien longtemp j'etait sur des forum presencepc..Avant leur crash des serveur.Et puis l'ambiance me plaiser pas trop trop alors un jour un poto ma dit "tu connais pc inpact?"Je repondit:Le site ou i l ya plein de news toute les 5 minute qui donne des info sur le matos?"..Il me repond oui!.Et il me dit:"tu connai leur forum?"Je repondit non.Et la depuis que je me suis inscrit je me sens bien.Et en plus quand il y un probleme que ce soit de cuisine de gastronomie d'hardware d'overclocking..Eh bien yen a toujour un qui me repond.Voila c'est cool.Merci bonne continuation!!
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Salut... un ptit bravo a tous le monde, c'est un des rares forums ou meme les c*** sont sympas!!!!! (remarquez j'en est pas trouvé!!! :8 ). Sincerement continuer ainsi comparer a beaucoup de forum du web (les plus importants) vous etes largement un ton au dessus!!!!! Bravo a vous!! moi je voulais juste dire que j'adore ton avatar... je me demandais pourauoi il me paraissait sympatique (en dehors du pingouin... ) et j'ai trouve : c'est le petit beurre au fond avec un coin mordu (d'ailleurs on t'as pas beaucoup revu dans le topic des depuis l'autre fois... ) Edit : au fait c'estpc inpact et pas pc impact pour le titre Modifié le 20 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 20 novembre 200420 a C'est vrai que il y a bien longtemp j'etait sur des forum presencepc.. presencepc usine a PCI c'est mieux!
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Moi aussi je l'adore cet avatar ! Effet 3D, couleurs jolies, manchot, biscuit, dégradé
Posté(e) le 20 novembre 200420 a J'aime mieux celui de Scaramouche et de Shocker Et avant celui de mais bon, il peut pas rester parfait hein
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Donc dans l'ordre, ça fait 1/ Scara & Shocker 3/latruite 4/ Moi la médaille en choco
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Theo : Même pas, t'a changé d'avatar alors l'es plus un des plus beau Guijnor : Celui que je voit en ce moment est excellent, sans être particulièrement beau, il te représente bien je trouve.
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Je vois un Bonzome (mais étant donné que ton ancien avatar ressemblai drolement a toi )
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Pas de problème, tu peux toujours voir ma tête sur http://ancre.chez.tiscali.fr/egypte/champollion.htm ou http://www.ankhonline.com/champoll.htm
Posté(e) le 20 novembre 200420 a c'est pas grace a toi t'es une vache .... Il cherche la bagarre le franc-maçon.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.