Aller au contenu

Bravo à vous......

latruite

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: C'est vrai que il y a bien longtemp j'etait sur des forum presencepc..Avant leur crash des serveur.Et puis l'ambiance me plaiser pas trop

trop alors un jour un poto ma dit "tu connais pc inpact?"Je repondit:Le site ou i l ya plein de news toute les 5 minute qui donne des info sur le matos?"..Il me repond oui!.Et il me dit:"tu connai leur forum?"Je repondit non.Et la depuis que je me suis inscrit je me sens bien.Et en plus quand il y un probleme que ce soit de cuisine de gastronomie d'hardware d'overclocking..Eh bien yen a toujour un qui me repond.Voila c'est cool.Merci bonne continuation!! :byebye::ouioui:

Salut...

un ptit bravo  a tous le monde, c'est un des rares forums ou meme les c*** sont sympas!!!!! (remarquez j'en est pas trouvé!!! :8 ).

Sincerement continuer ainsi comparer a beaucoup de forum du web (les plus importants) vous etes largement un ton au dessus!!!!! :byebye:

Bravo a vous!! :ouioui:

moi je voulais juste dire que j'adore ton avatar... :byebye:

je me demandais pourauoi il me paraissait sympatique (en dehors du pingouin... :transpi:) et j'ai trouve : c'est le petit beurre au fond avec un coin mordu :D

(d'ailleurs on t'as pas beaucoup revu dans le topic des :D depuis l'autre fois... :D )

Edit : au fait c'estpc inpact et pas pc impact pour le titre :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...