latruite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut... un ptit bravo a tous le monde, c'est un des rares forums ou meme les c*** sont sympas!!!!! (remarquez j'en est pas trouvé!!! ). Sincerement continuer ainsi comparer a beaucoup de forum du web (les plus importants) vous etes largement un ton au dessus!!!!! Bravo a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui tu as tout a fait raison et je trouve que c'est le meilleur forum HARD, que je connaisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Parfaitement je suis du meme avis que vous deux :inpactisthebest: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oN est trois alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oups ! quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 remarquez j'en est pas trouvé!!! t'as pas du me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 t'as pas du me voir arrêtes voir, hop retournes dans ta caisse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Parfaitement je suis du meme avis que vous deux :inpactisthebest: :8 on fait ce qu'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah ouais surtout depuis mon arrivée l'ambiance est encore meilleure! :byebye: si je suis encore ici, c'est qu'il y a une bonne raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est vrai que il y a bien longtemp j'etait sur des forum presencepc..Avant leur crash des serveur.Et puis l'ambiance me plaiser pas trop trop alors un jour un poto ma dit "tu connais pc inpact?"Je repondit:Le site ou i l ya plein de news toute les 5 minute qui donne des info sur le matos?"..Il me repond oui!.Et il me dit:"tu connai leur forum?"Je repondit non.Et la depuis que je me suis inscrit je me sens bien.Et en plus quand il y un probleme que ce soit de cuisine de gastronomie d'hardware d'overclocking..Eh bien yen a toujour un qui me repond.Voila c'est cool.Merci bonne continuation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut... un ptit bravo a tous le monde, c'est un des rares forums ou meme les c*** sont sympas!!!!! (remarquez j'en est pas trouvé!!! :8 ). Sincerement continuer ainsi comparer a beaucoup de forum du web (les plus importants) vous etes largement un ton au dessus!!!!! Bravo a vous!! moi je voulais juste dire que j'adore ton avatar... je me demandais pourauoi il me paraissait sympatique (en dehors du pingouin... ) et j'ai trouve : c'est le petit beurre au fond avec un coin mordu (d'ailleurs on t'as pas beaucoup revu dans le topic des depuis l'autre fois... ) Edit : au fait c'estpc inpact et pas pc impact pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est vrai que il y a bien longtemp j'etait sur des forum presencepc.. presencepc usine a PCI c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi aussi je l'adore cet avatar ! Effet 3D, couleurs jolies, manchot, biscuit, dégradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'aime mieux celui de Scaramouche et de Shocker Et avant celui de mais bon, il peut pas rester parfait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Donc dans l'ordre, ça fait 1/ Scara & Shocker 3/latruite 4/ Moi la médaille en choco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et le mien est dernier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Theo : Même pas, t'a changé d'avatar alors l'es plus un des plus beau Guijnor : Celui que je voit en ce moment est excellent, sans être particulièrement beau, il te représente bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et le mien est dernier je pense tient tu a changé de tete guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tient tu a changé de tete guij Tu vois une tête dans l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je vois un Bonzome (mais étant donné que ton ancien avatar ressemblai drolement a toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pas de problème, tu peux toujours voir ma tête sur http://ancre.chez.tiscali.fr/egypte/champollion.htm ou http://www.ankhonline.com/champoll.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 on fait ce qu'on peut c'est pas grace a toi t'es une vache .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est pas grace a toi t'es une vache .... Il cherche la bagarre le franc-maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il cherche la bagarre le franc-maçon. guij : dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 guij : dehors ! Ben quoi ? Ton avatar t'a trahit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.