Aller au contenu

[CG] j'en ai marre de cette 6800ultra


benji222

Messages recommandés

:transpi: elle plante elle bug , je n'arrive plus à rien faire aucun driver ne marche pour half life2 des énormes bugs graphique , l'écran se fige ou se déforme ça redemarre tout seul, et après ça me marque ou panne de matériel détecté ou driver instable j'ai essayer les 65.76, les 66.93, 67.20 aucun ne marche avec half life2 , faut que je change de carte ou quoi c'est pas possible qu'une carte merde autant sur tout les drivers :D;):incline::fumer::yes::-D aidé moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de vos réponse, j'ai une alim de 550w suis tranquille, bon j'ai mis une mise à jour de windows et j'ai mis directement les drivers 67.20 counter strike j'ai joué aucun problème pour l'instant j'ai pas encore reéssayé half life2, mes merci pour vos réponse :chinois::byebye::breton:

550W c'est suffisant en effet, mais il faut aussi que les tensions soient stables... c'est quoi la marque de ton alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois plutot que ta carte a la maladie de toutes les 6800series à savoir un bios moisi bugué pas fini!!!!

Flash ta carte avec nvflash et un bios 15.02

la commande est

nvflash -A -6 -y nomDuBios.rom ou .bin

ca avec le flasheur nvflash 5.06

*MAJ:: exusez moi, c'est pas avec un 15.02, car ça c'est pour les 6800GT, mais prend plutot le dernier bios des Ultra, et tu entre la meme commande avec le nom du bios Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci foodje mes ç'est pas trop mon truc de touché au bios , j'ai joué à counter strike source au bout de 10min la carte planté image fixe j'attend pleins de sons et ça redémarre mon pc ,après j'ai une image bleu c'est marqué votre carte graphique est défectueuse ou les pilotes je sais plus quoi on pas finie leur dessin un truc comme ça, pourtant j'ai passé le driver cleaner et après j'ai mis les 67.20 j'ai que des problèmes avec tout les drivers :arrow::arrow: je crois que je vais faire changé ma carte j'en ai marre :arrow::smack::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une quoi ta 6800Ultra??

Elle bug dans tout les jeux ou seulement sur HL² ??

Température max en charge ??

C'est peu probable que ce soi l'alimentation. Les 6800Ultra ont un systéme de controle d'alimentation. Si la carte n'est pas assez alimenté...elle diminu ses fréquences....

Vu que ta carte n'est pas overclocker.....c'est surement pas le bios. A moin que tu soi tombé sur une vieille carte avec un bios 5.40.02.14.00.

Tu trouvera la version de ton bios sur la premiére page des drivers (la derniére révision pour les 6800Ultra est la 5.40.02.32.00).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 5.40.02.10.14!!!!!!??????? :-D:transpi:

Et bien c'est le tout premeir bios qui est sortie pour les 6800Ultra.

....un bios qui n'est même pas stable à fréq d'origine.

:craint::mad: :mad:

Heureusement.....il à totalement disparu aujourd'hui (enfin j'éspére....)

Benh, il te reste plus qu'a faire une mise à jour avec le dernier bios POV.

-EDIT-

Pour la température....c'est déja beaucoup mais ça resté correcte. Tout le temps que tu est en dessous de 80°C c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va sur le sit officiel de POV pour trouvé le dernier bios pour les 6800Ultra.

(normalemement --> 5.40.02.15.02 minimum).

Tu pompe également nVflash sur le net.

Il te faut un lecteur de disquette. Tu formate la disquette pour qu'elle puisse booté sous Dos. Tu y place ton bios ainsi qu'nVflash le tout décomprésssé. Il te reste plus qu'a redémaré ton PC (boot sur la disquette) et flasher avec les commande que ta marqué FooDje.

Sinon, il y à plusieurs topic sur ce forum qui explique plus en détaille comment utilisé nVflash. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm: merci ultra :sm: je crois que je vais voir mon revendeur et llui demandé de me changer la carte vue le prix que j'ai mis , j'ai un écran bleu à chaque fois qui dit que ma carte graphique à un problème oue que les pilote sont pas à jour j'ai mis le tout dernier pilote c'est pareil , ces le fichier nv4_disp.dll je sais pas pourquoi :rhooo: c'est mieux que je change de carte.... :sm::sm::transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de changer de bios, car a mon avis, le revendeur ne voudra rien savoir.....

Attention quant meme, la commande que je donne nest bonne QU'AVEC nvflash 5.08 et seulement lui, pour le suivant le lanterieur, ce cera une autre commande.

Si aussi, ton bios a un nom trop long, il faut le renomer "bios" tout simplement et entrer

nvflash -A -6 -y bios.rom ou bios.bin

avec nvflash 5.06 toujour.

Utiliser un bios dune autre marque" nest pas un probleme sauf pour les bios gainward qui sont un peut particuliers.

sinon le A = automatique le 6 forcer flash et le y reboot apret reussi.

MAJ: tiens te voila une serie de bios ultra

http://www.mvktech.net/index.php?option=co...o&filecatid=537

nVidia 6800U 256MB - Rev 02

http://www.mvktech.net/index.php?option=co...o&filecatid=538

nVidia 6800U 256MB - Rev 03

http://hardwarespirit.com/files/nvbios/6800u/gw6800upwn.zip

Download 15.06

http://www.mvktech.net/index.php?option=co...fo&filecatid=53

nvFlash v5.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un memtest tu le télécharge ensuite te le fous sur disquette tu reboot ton pc et tu fais botté ta disquette au démarage, ensuite tu attends quelques passes genre 4 ou 5. et en dessous tu verra s'y a une liste avec des endroit ou ta memoire est défect s'y a pas de liste ces que ta ram n'a rien :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...