Aller au contenu

L'overclocking c'est dépassé ...


croustx

Messages recommandés

euh, Nitro-Teck, c'est quoi cette photo de deux mètres de haut et de 165 Ko dans ta signature ;):inpactitude2: :inpactitude2:

pour le Passif, Hal2002 a mis un 1800+ (1533 MHz) en passif après avoir abaissé le Vcore :reflechis:

T° Full inférieure à 60°C il me semble

maintenant bon si le but du topic c'est de retrouver tous les réalisations en passif déjà faites :eeek2:

:inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, Nitro-Teck, c'est quoi cette photo de deux mètres de haut et de 165 Ko dans ta signature :transpi::D;)

pour le Passif, Hal2002 a mis un 1800+ (1533 MHz) en passif après avoir abaissé le Vcore :reflechis:

T° Full inférieure à 60°C il me semble

maintenant bon si le but du topic c'est de retrouver tous les réalisations en passif déjà faites :keskidit:

:D

Où ça pour 165 Ko ? J'ai regardé les tailles des 2 images : 47 Ko et 7,5 Ko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir une fréquence la plus basse possible est limitée par le CPU (Coefficient non bloqué) mais également par la carte mére (FSB) et je ne trouve aucune utilité a obtenir une fréquence la plus basse possible. Au contraire, pour moi, méme en passif, c'est d'obtenir la fréquence la plus haute possible pour le plus de perf.

Ainsi pour la fréquence la plus basse, il faut un proc debloquer et une un FSB le plus bas. => Athlon 2600+ coef libre + NF7-S donne :

1-picture2.gif

Voila ce qui fait une réduction de 73.91%. Et si on poursuit ce petit jeu, je ressort ma KR7A-Raid et je le passe en 66.6*5= 333 ce qui fait 82.63%. :p

Par contre, je suis nettement plus fier de ceci : (Mikeizbak : Quelle mémoire :p )

1-picture1.jpg

Mon 1800+ en fanless dans une tour avec seulement les ventilo de mon alim Enermax 350 au mini et la je pense la transformer en alim fanless pour avoir une config completemnt fanless. Et la niveau silence je devrais être pas mauvais :eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. j'veux pas paraitre rabat joie .. mais c'est quoi cette connerie ?? à quoi ça sert ????

A glaner encore un record de plus ?? Qui aura la plus grosse ?? pour changer .....

Ca prouve encore que le coup de gueule est passé inaperçu .... (celui du mois d'aout) ....

Si y'a pas de sheriff les cow boys font mumuse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, descendre au plus pas, c'est clair que ça sert à rien

par contre rechercher le vcore minimum qui couplé à une fréquence maximum permet de refroidir en passif c'est intéressant

c'est pour ça que j'ai laissé ce topic ouvert jusqu'à présent, pour lui laisser une chance de dévier vers ça :transpi:

maintenant au fond, si y'a du monde intéressé par cette problématique, ça serait mieux de créer un nouveau topic et de fermer celui-là :rhooo: (mais si y'a du monde, pas la peine de faire un topic vide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...