m00t Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut tout le monde,Je me rappel plus quels sont les commandes pour afficher le nombre d'images par secondes afficher dans le jeux, et la commande pour augmanter la limite qui me semble t'il est à 100 im/s. Existe t'il, comme pour Half-life, une commande pour changer la couleur du viseur ? D'avance merci (surtout si je peux changer cette p*tain de couleur qui se voit pas bien sur les murs de City 17 par exemple...) cl_crosshaircolor "val" de 0 à 4 enfin dans css c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 -salut a tous,j'ai un soucis qui m'a fais galerer au moins 2/3h aujourd'hui... -je ne connais pas exactement le niveau ni la map,mais je dois trouver sur une place remplie de spiders(enfin 2/3 mais d'autres arrivent apres)une caisse de rokettes...que je ne trouves pas! -pour info,j'etais,y'a pas longtemp sur des toits ou j'ai dus descendre des helicos,j'ai traverser une passerelle,ensuite descendus des escaliers detruits et en feu dans un batiment...et mon probleme se trouve a la sortie de ce batiment....j'esperes avoir etait assez clair ........c'est pas sur -merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 -petit up pour dire que le niveau est"suivez freeman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut, je suis bloqué :où dois-je aller avec mon buggy le long de la cote ???? Faut-il passer sur le pont cassé ? --- saut toujours trop court --- Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 -presonne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut all, Je suis coinçé betement precisement ici : J'aimerais savoir comment passer la porte bleu Quelqu'un peut m'aider siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Personne n'a fini HL² ici Vous etes forcement passer par la pour en finir avec ce jeu Alors ne garder pas votre secret Allez svp partagés Voila un autre screenshot : MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 -ou ce cache cette caisse a rockettes ....help me pleaseeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je viens d'avoir le jeu... Je le finis et je vous dit ça... :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 -merci bunee29....c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 quand même.... Je joue jamais le dimanche soir, même en période de vacances . C'est le repos dominical quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 -ou ce cache cette caisse a rockettes ....help me pleaseeeeeeeee tu voit l'espece de bunker au millieu du sqare quand tu fait face au batiment "enemies "? et bien c'est derriere a droite ( en reculant ) si tu te retourne ( dos au batiment ) sur ta gauche il y a normalement un gas qui t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 quand même....Je joue jamais le dimanche soir, même en période de vacances . C'est le repos dominical quoi tu as deja joué a call of duty avec nous le dimanche soir ...... demasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Personne n'a fini HL² ici Vous etes forcement passer par la pour en finir avec ce jeu Alors ne garder pas votre secret Allez svp partagés Voila un autre screenshot : MERCI D'AVANCE régarde bien. car dans Half-life 2, le parcours que tu devras prendre est bien visible. Je me rapelle plus précisement de ce niveau car j'ai tracé. donc cherche bien, ou bien tu dois désactiver ce féseaux à l'aide de ton arme ou bien tu dois passer autre part. Good luck mais sincèrement observe bien autour de toi et tu devrais trouver la solution. "Senter vous l'odeur des cendres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 -je regardes ca ce soir xelor et je te tiens au courant -merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon rejulio je vais te remercié quand meme, mais tu ne m'avance pas trop si j'ai posté ici c'est deja que j'ai persévéré sur le jeu. Donc je pense plutot a un bug du jeu, car la j'ai recomencer le chapitre ou j'étais bloqué et je m'apercoit que je ne peut pas continué car il y a un obstacle devant moi et je ne peut pas sauter Faut que je le réinstall, euh quoi que, le supprimer et le réinstallé ya meme pas d'option pour le réparé, pas mal merci valve Il faut refaire le décriptage et c'est hyper long... Ya pas un moyen plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 -merci xelor...en fait j'ai l'air un peu c**,parce qu'il n'y a qu'une caisse mais des rockettes ou lances rockettes y'en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je viens de finir le jeu en moyen, en en weekend Perso j'ai trouvé sympa, au moins il faut parfois se servir de son cerveau, bakou76, regarde bien à l'intérieur de la salle, derriere le faisceau bleu... Tu enlèves les boules du générateur avec le tir secondaire de ton pistolet anti gravité... Sans cette astuce, tu risquais pas de finir le jeu (surtout à la fin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bakou76, regarde bien à l'intérieur de la salle, derriere le faisceau bleu... Nan mais c'est bon j'ai fini le jeu cet aprem, j'avais dit que s'étais un bug venu du jeu, tu voi bien sur la capture d'écran qu'il n'y a plus de boule a l'interieur du generateur et que le faisceau bleu et toujours present on ne regarde pas tout :8 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j ai un probleme avec steam je l ai réinstallé 4 fois sans resultat sa me met un message comment faire http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42695.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 -heu...ben,j'ai pas ou plus de soucis... -enfin si,quand on viens de finir doom3 et hl2...on peux jouer a quoi dans le meme genre et dans l'immediat parce que ca fait 2 jours que j'ai plus de jeu et ca commence deja a faire long -parce que talker,splinter cell 3 et metal gear solid 3 c'est pas pour tout de suite je crois,bientot mais pas tout de suite -pffff.........qu'est ce que je vais faire moi ces prochaines semaines?????? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Essaye le jeux The chronicle of Ridick. Aussi beaux que Half life 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neanderthal Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut les gordon freeman !! Bon, je suis bloqué !! J'ai passé avec pas mal de diffucultés le moment où la fille du chercheur est censée re-programmer les mittrailleuses... elle l'a jamais fait où alors c'est moi qui savait pas comment les placer... Et voilà un deuxième endroit où elle me dit de les placer.... SAUF QUE LA JE M'EN SORT PAS !!!! comment on place ces putains de mitrailleuses ???? Quand est-ce qu'ils arrettent les vagues d'attaque ???? c'est à devenir fou !!! HEEEEEEEEEEEEEEELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 En fait elle tiennent pas longtemps les mitrailleuses... après il faut finir au corps à corps... Mon arme préférée c'est le colt, il n'y a pas photo... un headshot et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 postez vos résultats de benchmarks par half life 2: http://downloads.guru3d.com/download.php?det=927 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.