XELOR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'utilise les derniers whql pour ma carte ! dit moi as tu beaucoup de prog qui se charge pres de l'horloge ? et as tu un antivirus qui marche ? ça peut joué !! tu joue en mode hoffline ou online ? ( steam toujours besoin d'etre aactivé pour joué ou pas ) j'ai un pote c'est norton qui bouffait toute les ressources car il examnai tout les fichiers du jeu depuis avec karsperky c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'utilise les derniers whql pour ma carte !dit moi as tu beaucoup de prog qui se charge pres de l'horloge ? et as tu un antivirus qui marche ? ça peut joué !! tu joue en mode hoffline ou online ? ( steam toujours besoin d'etre aactivé pour joué ou pas ) j'ai un pote c'est norton qui bouffait toute les ressources car il examnai tout les fichiers du jeu depuis avec karsperky c'est nickel ! Xelor je pense savoir d'ou viens le probleme. y avais un patche beta sur un site ou il etais marqué optimisation fx. je le dl il s'installe tous seul et voila depuis ca que du lag Non aucun programme ne tourne je possede spy boot je le lance tous les jours et mon antivirus je le laisse activé ces AVG 7.0 donc ca bouffe pas, je possede également tuneUP et j'ai 80% de mémoire libre donc voila. mais je pense que ces le patche qui a foutus sa merde. seul solution desinstallé réinstall. ps: ces quoi ce freeposte au dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonsoir, Voila j'ai installé le jeu, et il plante systématiquement lorsqu'au tout debut je rentre dans la salle ou il a une chaise de dentiste avec un peu de sang par terre, le type commence a parler puis retour sous windows! Ma config: Athlon XP 2600 Sapphire radeon 9800 pro 512 mo de ram Voilà Merci rouge.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonsoir, juste une petite question comme ça. Vous, vous jouez en mode online ou offline? Parce que moi en fait je lance Steam , je rentre mon mot de passe (alors que j'ai coché la case retenir mon mot de passe) ensuite une fois que je suis connecté à Steam, je me déconnecte d'internet et je ferme mon antivirus avant que l'écran valve apparaisse. Il n'y a pas besoin du CD pour jouer non plus. Vous faîtes comment vous pour jouer en offline? Autant pour moi, j'avais coché "ne pas enregsitrer les informations sur cet ordinateur". Désolé Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjours moi j'ai fini le jeux un peux trop facile il y a pas beaucoup de scenario mais c marrant avec les vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLyZah Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bien voilà j'ai un nouveau pc avec comme carte mère -> Amd 64 s939 PCX - Asus A8N SLI Deluxe nForce4 / 2x PCX 16x / Sata 3G/1394/2xGLan/8 Ch donc j'ai 2cartes nVidia 6600GT.. au debut quand je lancais HL2 j'avais 2barres verticales blanches a droite et une barre verte horizontale au milieu de l'écran. Une de mes deux cartes a un defaut donc mon pc ne fonctionne plus qu'avec une 6600GT pour le moment. Je n'ai plus ce probleme d'affichage mais j'ai bien pire :( des que j'arrive au menu HL2 ou CSS et que je click sur un des onglet ( par ex: audio, video,.. ) j'ai un écran bleu avec plein de texte mais je n'ai pas le tps de lire que mon pc reboot.. J'ai 2Go de DRR Corsair à 400MHz serait-ce les ram? je ne sais pas trop .. je ne comprends pas. j'ai déjà réinstallé 3fois :( si qqun a la soluce merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 fait un memtest86 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLyZah Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est à dire? quel prog? http://www.memtest86.com/ ? c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLyZah Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'essaye de comprendre sur le site déjà ^^ puis après je vais tenter de faire ca :) merci ! jvous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLyZah Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en gros je Download Memtest86 v3.2 ISO image (zip). je le dezip. ensuite je grave le .iso dans nero ? mais dans nero je fais comment ? j'ai jamais fait de cdbootable et de .iso :x si vous savez m'help se serait vraiment sympa et puis si ya un prob dans mes ram p-e mon prob est résolu ^^ se serait bien ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 dans nero ( pas express) tu fait : ->fichier -> ouvrir ->tu preend ton iso et la tu grace ..... voila rien de plus simple ! oui mais y'a aussi une version diskettes ! bon tu fait le cd ou la disquettes tu boote dessus et tu voit ce qu'il se passe en gros tu asttend in certain temps ( qu'il fasse 3-passe mini : une passe = 1 cycle de teste ) cela vas testé ta memoire dans c plus lointain retranchemant : et 2-3 passe c'est pour que la rame chauffe et soit testyé en chaffe !! plus tu fait de passe mieux c'est ! mais 2-3 c'est le minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt amis fanS voilà j'étais entrain de m'éclater litteralement avec mon aéro-glisseur dans "dangers aquatiques", et mon ardeur est vite tombée au moment où je me suis trouvé devant une écluse impossible à passer.... c'est l'écluse qui se trouve vers la fin du chapitre (j'imagine), lorsque l'on retrouve deux personnages alliés et un Vortigaunt qui nous installe une pure sulfateuse sur notre engin. Bon bah moi je suis bloqué dans le bassin entre les deux écluse (enfin celle de derriere n'est pas fermé, mais bon je peut plus avancé) J'ai regardé partout, et pas moyen de passer cette pu-biiiiiiiiip d'écluse. Sur le quai se trouve une 2ème manivelle qui a priori servirait à lever cette écluse, mais elle ne marche pas. Elle réagit comme si ça bloquait quelque part.... J'ai pourtant viré tout ce qu'il y avait dans l'eau... UN BUG ? Oh bah non alors je veux po y croire... Mais là j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... Enfin voilà j'espère bien que quelqu'un aura réponse à mon problème... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt amis fanS voilà j'étais entrain de m'éclater litteralement avec mon aéro-glisseur dans "dangers aquatiques", et mon ardeur est vite tombée au moment où je me suis trouvé devant une écluse impossible à passer.... c'est l'écluse qui se trouve vers la fin du chapitre (j'imagine), lorsque l'on retrouve deux personnages alliés et un Vortigaunt qui nous installe une pure sulfateuse sur notre engin. Bon bah moi je suis bloqué dans le bassin entre les deux écluse (enfin celle de derriere n'est pas fermé, mais bon je peut plus avancé) J'ai regardé partout, et pas moyen de passer cette pu-biiiiiiiiip d'écluse. Sur le quai se trouve une 2ème manivelle qui a priori servirait à lever cette écluse, mais elle ne marche pas. Elle réagit comme si ça bloquait quelque part.... J'ai pourtant viré tout ce qu'il y avait dans l'eau... UN BUG ? Oh bah non alors je veux po y croire... Mais là j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... Enfin voilà j'espère bien que quelqu'un aura réponse à mon problème... A+ Normallement à la fin des dialogues c'est le vortigone qui vient te l'ouvrir. Si jamais ça veut pas, essaye dereprendre à la sauvegarde juste avant pour voir si ça se débloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonsoir,Voila j'ai installé le jeu, et il plante systématiquement lorsqu'au tout debut je rentre dans la salle ou il a une chaise de dentiste avec un peu de sang par terre, le type commence a parler puis retour sous windows! Ma config: Athlon XP 2600 Sapphire radeon 9800 pro 512 mo de ram Voilà Merci rouge.gif personne sur le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwiwawa Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Hello tout le monde. J'ai fait une betise au lancement d'une partie de HL2 Deathmatch. J'ai voulu voir ce que donnait la résolution "écran large" dans les options vidéos... Hélas ! depuis mon écran clignote en blanc au lancement de HL2... Argggg... je ne voit absolument rien, je n'ai plus accès au menu de démarrage ! Quelqu'un sait-il comment remettre les options par défaut sans passer par le menu du jeu (un p'tit fichier .ini quelque part ?...?) Merci par avance, W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Normalement il y a une poutre en béton qui est tombée, tu grimpe dessu et puis tu continue en jouant aux funamules :) c'est bon j'ai trouvé ... et comme d'hab c'etait sous mon nez J'ai vraiment besion de lunette moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Help les gars, j'avoue j' ai lu les 3 premiére pages puis direct la 21, j'ai pas u le courage de tout lire . Alors voila après avoir eteint le jeux je revien me fiare une chtite partie mais maintenant les enemis ne m'attaque plus, because A.I. disable... J'ai fouiner et j'ai trouver sur www.etajv.com qu'il fallais activer la console, c'est fais et rien aucun changement? Une soluce une idées? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoff Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 slt a ts!!! j'ai pas eu le courage de lire les 21 pages de ce sujet alors je m'excuse d'avance si cette question a deja été posé mais bon je suis qd meme ds la merde!!! j'ai acheté HL2, j'ai une connexion internet 56k (et oui ds les campagne on a pas encore l'adsl!!!!) et j'aimerai jouer a HL2. le pb est que 1 fois que l'installation est terminé et que je lance l'éxécuatble, il me demande de me connecter. et qd je me met en mode offline (en ignorant plusieurs fois le message) il me dit que le jeu n'est pas dispo en offline. alor ma question la voici : est ce que pour la première foi ou on joue au jeu on est obligé de se connecter a steam et attendre que celui finisse de préparer la partie? parce que je sais pas si vous vous rendez compte mais l'installation ça rame deja mais si en plus apres l'avoir installer faut encore se reconnecter!!!! enfin merci d'avance!!! mais Valve me fout vraiment les boules!!!!!! ps : si personne n'a rencontrer ce problème est ce que vs pouvez au moins me dire en gros combien vs avez d'étape dans l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adream Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 yop ! je viens faire un tour ici parce que j'ai besoin d'une sauvegarde pour HL². je connais deja les pb d'IA mais la je suis vraiment bloqué à cause d'une sauvegarde qui merde. c'est a l'endroit dont vous avez parlez un peu avant dans le topic : faut placer des tourelles et attendre que la fille arrive. j'ai bien activé l'ia, je tue 3/4 gars et apres plus rien, pourtant j'attend lgts ttes les sauvegardes de ce niveau deconne comme ca. ma derniere bonne sauvegarde date de trop longtemps (dans la ville avec le pretre). donc voila si une ame charitable pourait me passer une sauvegarde qui correspond a peu pres (le passage s'appelle correlation antique) ca serait bien cool, j'ai vraiment pas envie de tout me retaper ! merci d'avance ! edit : c'est bon j'ai trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut !En faite voila j'aimerai savoir si il etait possible de jouer a Half Life 2 sous Linux ? Je c qu'il y a Transgaming je croi qui propose un logiciel capable de faire tourner un jeux Windows sur Linux mais c payant ! En faite C possible avec Doom 3 donc j'aimerai savoir si y avait moyen si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mes parametres sont en direct x9 en soft et hard et effet direct x8.1 dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est normal les gforce fx sont utilisé en 8.1 dans hl2 j'explique : c'est les shaders qui pour etre optimum doivent etre calculer en 24 bits ce que fait ati Mais pas nvidia Nvidia ne sait que les calculé en 16 ( ça ne sert a rien) et en 32 bits qui demande trop de puissance donc valve a preféré passé les cg nvidia fx en dx 8.1 ( ( les 6*** on la puissance qu'il faut pour faire le calcul en 32 bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Donc si ce moteur est utilisé dans d'autre jeux je suis foutus. Déja half life 3 en 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.