Posté(e) le 22 novembre 200420 a he ,stalker vous oubliez stalker,ce jeux a l'aire tres prometteur,peut etre meme meilleur qu'half life2 et Co Modifié le 22 novembre 200420 a par Doggy
Posté(e) le 22 novembre 200420 a +1 pour S.T.A.L.K.E.R. Il est prévu pour bientôt en plus, c'est peut etre pour ça qu'il ne l'a pas mis dans le sondage...
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Il est prévu pour bientôt en plus, c'est peut etre pour ça qu'il ne l'a pas mis dans le sondage... ouep, c'est parce qu'on sait qu'il va sortir autrement y'aurait aussi DNF
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur ouep, c'est parce qu'on sait qu'il va sortir autrement y'aurait aussi DNF Bien vu très cher! Les jeux dont la sortie est deja programmée ne sont pas dans le sondage, sinon ou serait l'interet? A moins de créer un nouveau topic "Quel jeu PREVU attendez vous le plus???". Mais est-ce que les modos apprécieront etant donné le peu de différence
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur ben il est sensé sortir à la fin de cette année normalement si il se font pas voler leur code source comme certain autre... enfin tout est relatif il peut aussi sortir au printemps on sait pas très bien. au tout cas tu peux deja effectuer une pré-commande de stalker, donc ca ne rentre pas dans le sondage
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur DUNE 2005 un réve. quand on voit ce que a donné le 2000 je sais pas si j'acheterais le 2005 mais bon on sait jamais c'est vrai qu'un nouveau dune bien fait ca peut le faire pas mal Bon va falloir relancer un peu le topic vu que plus personne vote ou poste des commentaires. Quelqu'un a une idée??? Modifié le 25 novembre 200420 a par Mieszko
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur Bon Messieurs Dames, préparer les petitions. Première place pour : Half-life 3 (c'est pas gagné d'avance la... pas avnt 2045 ), deuxième place: Starcraft 2 (ca il vont etre obligé de nous le faire sinon ) et troisième place: Diablo 3 (ils vont avoir du travail chez blizzard!)
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur Far cry 2 a une voix près Bah si tu monde veux encore voter c'est toujorus possible, a toi de convaincre les gens de voter far cry 2 si tu veux qu'il arrive a la première place
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Far Cry 2 a neuf voix nananere il passe troisieme ex aequo au classement youpi! edit: merci a celui qui a voté pour farcry 2 Modifié le 26 novembre 200420 a par Alex_83
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur Far Cry 2 a neuf voix nananere il passe troisieme ex aequo au classement youpi! Mais il est encore loin de la première place
Posté(e) le 26 novembre 200420 a Auteur Suivi par 2 jeux de blizzard et 1 jeu dont le premier est sorti il y a pas longtemps non plus
Posté(e) le 27 novembre 200420 a ARGH, far cry repasse troisieme. Tant pis, j'accepte la défaite de ce tres bon jeu.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Héroes of might and magik 5 et 6 et 7 et suivant...... d'ailleur j'ai vu que y'avais des fan si quelqu'un a une info... merci... diablo3.... warcraft 4 on peut toujours réver....
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Un nouveau Carmaggedon. Le 1 et le 2 sont géniaux(j'ai pas pu jouer au 3 )...Avec une super BO heavy metal , des gens à écraser , et des voitures à crasher!!!!! :dent:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.