Aller au contenu

Quel jeu voudriez vous voir apparaitre un jour?


Quel jeu voudriez vous voir apparaitre un jour?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
vu le temps qu'il a fallu pour voir enfin half-life 2, half life 3, je mise vers 2015 :copain:

A voté Far Cry 2, parce que les gens auront beau cracher dessus et dire que Half life 2 est mieux que Far Cry, on a pas attendu aussi longtemps pour Far Cry, et quand t'es dans la foret tropicale, avec les herbes qui volent au vent, que l'eau tu dirait de la vrai, tu peux pas nier que c'est un beau jeu. ( apres faut la carte graphique qui le permet aussi :mad2: )

Far cry, car malgré le fait qu'il demande une machine de fou pour le faire tourner correctement, c'est un bon Fps.

vu que Half-lkife 2 est sortie maintenant je veux Far cry pour ensuite avoir un Hl3 lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIN 2 !!!!!!!!!!!! SIN 2!!!!!!!!!!!  Le 1 etait super !  :D

RAPTOR 2  c'etait un shoot du temps de apogee software !

Phantasmagoria 2  .

Sans vouloir te vexer phantasmagoria 2 est sorti il y a 6-8 ans environ... :smack:

Sinon a part ca je suis assez content de la fréquentation de mon petit topic a 2 balles, pour une première fois ca va!

Sinon ben je vois que Far Cry 2 prend gentillement la tete suivi de starcraft 2 et half-life 3 (bon ben pour half-life 3 c'est pas avant 2015 d'après certain :D ).

Sinon un pote m'as dit que fallout 3 SERAIT ( je le dis bien au conditionnel!!!) en developpement actuellement... Mais rien trouvé sur le net alors a prendre a la légère. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...