Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Battlezone 3, dans l'esprit du premier opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Starcraft 2, mais pas avec un micromanagement à la Warcraft3, où on ne peut pas dépasser 90 unités.Un starcraft 2 aussi bien fait qu'un Total Annihilation, le monde Blizzard en plus (on peut rêver) c'est 100 unités maintenant mais toujours aussi ridicule comparés aux 200 unités de SC ... bon en même temps un Battlecruiser c'est 8 de bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 fallout 3 la seule série de RPG à laquelle j'ai accroché (et failli rater mon bac ) qui change enfin du heroci fantasy! sinon starcraft2 aussi! on peut toujours rever à voir sam & max 2 un jour sinon aussi un jeu novateur, qui n'est pas une suite car la pfouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 fallout 3 la seule série de RPG à laquelle j'ai accroché (et failli rater mon bac ) qui change enfin du heroci fantasy! Vrai que moi les univers "chevaliers/pouvoirs magiques/ et autres" j'ai jamais accroché, alors que là un univers crados, immoral, bourré d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je plussoie... Ca c'etait un jeux, un vrai! Pas un truc pour Geek de compétition qui maitrise les 350 combinaisons de touche de WC3 ou de CC general ou qui joue en low détails a Quake 3 pour gagner des FPS. Pour moi, c'est plus du jeu là, c'est à la limite du sport, voir... du boulot. A la base on joue pour se divertir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'aurai préférée GTA 4 moi Voter Diablo 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Half Life 3, avec le fils de Gordon qui se bat contre les mutants de la planètes Zurg en l'an 3521 après d'être fait voyager dans le temps. Et à la fin il attrappe un rhume. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Vous avez oublié ... Operation flashpoint 2 Falcon 5 FS 2006 Interstate '55 (en projet si le '82 avait cartonné, mais c'etait une daube donc...) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je le repète encore une fois j'ai mis en votations les premiers qu'y me venait a l'esprit. C'est vrai que depuis le début des votations pas mal de gens propose d'autres jeux qu'y ne sont pas dans la liste. J'ai aussi surtout axé sur les jeux auxquels j'ai joué au moins une fois et dont aucune suite n'est prévue a ce jour. Donc désolé si certains jeux ne figurent pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 votations "votes" pas "votations" voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 "votes" pas "votations" voyons... bah ça peut arriver, en suisse on en a plein des votations, c'est presque un réflexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 "votes" pas "votations" voyons... Désolé en Suisse on dit votations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 keskeu jdisais moi j'aime pas le français......... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 keskeu jdisais moi j'aime pas le français......... je sors Ben on a du poster presque en meme temps j'avais pas vu ta réponse... je te comprend moi non plus j'aime pas le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est 100 unités maintenant mais toujours aussi ridicule comparés aux 200 unités de SC ... bon en même temps un Battlecruiser c'est 8 de bouffe 100 unités ? avec quel patch ? Je l'ai acheté sur le tard, et j'en suis à la campagne solo "Reign of Chaos", et c'est toujours 90 avec le patch 1.17. Sinon Stracraft 3 en 3D ça va être le bins pour s'y retrouver, s'ils respectent à peu près les proportions. Genre : "où est passée ma troupe de 30 marines ? A ben sous mon Battlecruiser bien sûr !" Ou alors ça sous-entend une meilleure gestion des vues (avec des vues terrestres, oua ce serait trrooooop bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bah ça peut arriver, en suisse on en a plein des votations, c'est presque un réflexe bah je viens d'apprendre un truc dormirai (un peu ) moins con ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sinon Stracraft 3 en 3D ça va être le bins pour s'y retrouver, s'ils respectent à peu près les proportions. Genre : "où est passée ma troupe de 30 marines ? A ben sous mon Battlecruiser bien sûr !" Faudrait deja que le 2 sorte avant de penser au 3eme! On va faire une pétition pour que blizzard avance plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pas de pétition, cotisation et on débarque chez eux avec des fouets :eeek2: :-D :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pas de pétition, cotisation et on débarque chez eux avec des fouets :sm: :sm: :sm: :sm: très juste mais faut juste ce gaffer de la sécurité ils ont peut-etre des gros bras en reserve pour nous virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Faudrait deja que le 2 sorte avant de penser au 3eme! On va faire une pétition pour que blizzard avance plus vite Mon doigt a fourché (aïe ! ça fait mal !) Je voulais taper 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mon doigt a fourché (aïe ! ça fait mal !)Je voulais taper 2. Ca ira pour cette fois mais que ca se reproduise plus lol Ca risquerais de donner de faux espoir a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 allez plutot fouetter chez valve blizzard mettent parfois du temps mais citez moi un seul de leurs jeux qui n'est que "moyen" hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 valve, c'est pas le fouet qu'ils méritent, c'est la torture 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 allez plutot fouetter chez valveblizzard mettent parfois du temps mais citez moi un seul de leurs jeux qui n'est que "moyen" hein Peut-etre oui mais regarde qui tient la tete du sondage??? tiens half-life 3!!! Et je pense pas que valve va laisser partir sa licence dans un autre studio de développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 100 unités ? avec quel patch ?Je l'ai acheté sur le tard, et j'en suis à la campagne solo "Reign of Chaos", et c'est toujours 90 avec le patch 1.17. essaie The Frozen Throne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.