Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon ben voila je suis assez nouveau sur le forum et je voulais essayer de créer un sujet un peu différent des autres. Bon la plupart des gens me diront que c'est probablement raté mais bon tant pis. Le but ici est de dire quel jeux vous allez attendre dès l'annonce du début de son développement, ou le jeux que vous allez pas acheter parce que trop décu des précédent. Dernière chose noté aussi l'année a laquelle le jeu pourrait sortir d'après vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 baldur's gate 3 j'ai passé tellement de temps sur le 2 .... génialissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Un jeux totalement novateur SANS numéro derriere son nom. Quoique... fallout 3 je cracherai pas dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ya pas Duke Nukem 3D 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Un truc novateur ce serait la fete! quelqu'un a un concept qui lui plairait pour lancer un nouveau type de jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 RTCW 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ya pas Duke Nukem 3D 2 ?? Duke Nukem For Never Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Heroes of Might and magic 5, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 RTCW 2 Désolé ja'i pas pu tout mettre... j'ai mis les premiers qui me passaient par la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Sinon "System Shock 3" Le 2 était une merde, mais le 1 était pour moi le meilleur jeu jamais créé... ça restera et pour longtemps mon meilleur souvenir de Jeux video PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Fallout 3 ou Diablo 3 Section Jeux Vidéo est plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Fallout 3 ou Diablo 3 Section Jeux Vidéo est plus approprié hmmmmm mouais Warzone 2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Fallout 3 ou Diablo 3 Section Jeux Vidéo est plus approprié Bon choix fallout 3 et diablo3. Je savais pas trop ou mettre ce sondage alors je me suis dit que dans blabla ca dérangerait moins de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ba moua j'aurais bien aimé un gangsters 3... certe un peu simpliste, mais c'est tellement bon de racketter les gens et de faire de la vente d'objets volés pour "subsister"!!! Le 2 était pas top par contre! mais le 1... j'ai passé des heures dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci d'avoir déplacé le sondage, la prochaine fois j'essayerais de mieux réflechir a l'emplacement d'un futur sondage ou discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Heroes of Might and magic 5, ça serait cool + 10000000000 ou sinon un diablo avec enfin un moteur qui tiens la route... EDIT : :inpactjedi: ouuuaiiis !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon, pas de DNF, mais ça on sait qu'il va sortir un jour pas de System shock2 non-plus (j'avoue j'ai pas joué au1, mais adoré le2, je pourrais citer certains jeux actuels qui ne lui arrive pas à la cheville d'ailleurs ), donc je go pour Starcraft2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 + 10000000000ou sinon un diablo avec enfin un moteur qui tiens la route... EDIT : :inpactjedi: ouuuaiiis !! lol Il etait pas si mauvais que ca le moteur de diablo2... enfin moi je trouve que c'est un des meilleurs jeux jamais sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon, pas de DNF, mais ça on sait qu'il va sortir un jour pas de System shock2 non-plus (j'avoue j'ai pas joué au1, mais adoré le2, je pourrais citer certains jeux actuels qui ne lui arrive pas à la cheville d'ailleurs ), donc je go pour Starcraft2 Toi t'aimerais pas un petit alien vs predator 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Toi t'aimerais pas un petit alien vs predator 3??? ah oui, j'ai oublié surtout après un 2 qui m'a profondément déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 De toute facon ils vont surement faire un deuxième film aussi pourri que le premier alors pourquoi pas un 3eme jeu aussi pourri que le 2eme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vu le temps qu'il a fallu pour voir enfin half-life 2, half life 3, je mise vers 2015 A voté Far Cry 2, parce que les gens auront beau cracher dessus et dire que Half life 2 est mieux que Far Cry, on a pas attendu aussi longtemps pour Far Cry, et quand t'es dans la foret tropicale, avec les herbes qui volent au vent, que l'eau tu dirait de la vrai, tu peux pas nier que c'est un beau jeu. ( apres faut la carte graphique qui le permet aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tiens en passant : vivement stalker aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ouais mais bon stalker on sait qu'il va sortir c'est meme pas drole. T'aurais pu dire stalker 2 en 2028 la ca aurait ete plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.