Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si en plus ça tourne sous linux, ça serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Et bien la ca m'interresse aussi fortement.. J'avais trouvé stockconso d'ailleur je vois qu'il est devenu un shareware à l'epoque il etait gratuit et il tourne sous windows. Et au passage dans le même style si il y aurai un logiciel de gestion de materiel informatique (avec php/mysql ce serai merveilleux...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tres interressé aussi mais malheureusement je ne sait pas si ca existe sous nux donc aux connaisseurs merci de nous eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 un chit up ...... et moi aussi si c'ets du php / mysql et en français se serait le top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai trouvé ca mais je n'ai pas de lien valide pour le DL ca s'appelle kinvoice j'ai ca aussi ca peut etre utile a voir j'ai juste survolé http://freshmeat.net/search/?q=accounting&...s&Go.x=0&Go.y=0 il y a auusi bedesk mais en shareware sinon il est a 39€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 http://www.framasoft.net/rubrique386.html je sais pas ce que ça vaut mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 un autre en fr : Bradabra en php/pgSQL # gestion simple des contacts (en différentes rubriques, clients, fournisseurs, amis etc.) # faire et rechercher une facture (création, archivage) # faire et rechercher un devis (création, archivage) # gérer des articles (avec une idées vers la gestion du stock) # utiliser un calandrier pour l'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ben avec Open Office et le Tableur tu peux te créer tes fiches de Stock et les gérer au FiFo ou au CMUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est marrant j'avais le même genre de besoin hier, mais plus orienté pour monter le business de ma p'tite femme : je suis parti sur pgmarket (apache / php / postgresql ou mysql ) catalog en ligne avec des fonctions de gestion de stock -> www.pgmarket.net (démo en ligne, mais essentiellement de la partie vente en ligne) Alex on compte sur toi pour nous dire ce que tu as retenu qui fait ton bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Et au passage dans le même style si il y aurai un logiciel de gestion de materiel informatique (avec php/mysql ce serai merveilleux...)... Que tes souhaits soient exaucés ! http://glpi.indepnet.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 REKALL ? ca peut le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Dolibarr pourrait peut-être vous convenir ... Il fait la gestion globale de l'entreprise et donc des stocks ... et pleins d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Dolibarr pourrait peut-être vous convenir ...Il fait la gestion globale de l'entreprise et donc des stocks ... et pleins d'autres choses j'ai tester raopidement avec la demo, et je pense que ça pourrait peut être le faire ( c'ets un peu confu pafois mais bon .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (c'ets un peu confu pafois mais bon .. ) Surtout au niveau des menus, ouais ... à toi de te faire tes propres menus et d'enlever les modules que tu n'utilises pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Surtout au niveau des menus, ouais ... à toi de te faire tes propres menus et d'enlever les modules que tu n'utilises pas ... il faut que je l'install et qeu je regarde ça d'un peu plus près.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut j'ai essayé d'installer abradabra mais sans succes pour ce faire j'ai donc installé apace php4 mysql-server phpmyadnim postgresql php4-pgsql avec apt-get mais c'est apres que ca se corse Décompressez l'archive de bradabra dans votre arborescence apache(ou modifiez ensuite les fichiers de configuration d'apache) tar xfvz bradabra-<num-version>.tgz donc a ce niveau la je decompresse dans etc/apache/ Editez le fichier install/tables.pgsql.sql et modifiez le mot depasse de l'utilisateur pour PostgreSQL. alors la c'est du chinois je vais bien dans install/tables.psql.sql afin de l'editer mais ou modifie t-on ce fameux mdp Editez le fichier include/config_user.php, modifiez ce qui doitl'être. j'ai regarder ici a priori on laisse tout par defaut pour la suite et bien je ne sais pas encore puisque je n'y suis pas arrivé mais je n'y comprend pas grand chose a vrai dire. a noté que c'est la premiere fois que j'utilise apache mysql sous nux mais a priori tout est correct car j'ai fais fonctionner glpi mais cela ne correspond pas tout a fais a ce que je voulais. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 un ptit up car je n'ai toujours pas resolu mon probleme alors si quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Que tes souhaits soient exaucés !http://glpi.indepnet.org Bon j'étais parti quelque temps et me revoila de retour et mes voeux exaucés.... C'est vraiment génial !!! Bon Maintenant il n'y à plus qu'a se taper toutes la saisie ......beurkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.