=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Boarf, théoriquement chez Grosbill ils sont sympha.... Personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 meme si je leur renvoie un disque dur 120Go, un graveur Dvd et une CM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 en meme temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 en meme temps? tu cherches un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 perso, j'ai deja ramené chez GrosBill une Geforce 3 Ti 200 qui avait malheuresement pris un coup de tournevis pcq le radiateur du processeur ne voulait pas s'enlever. Mais l'impact était vraiment invisible et ils ont bien pris la carte graphique, même si cela a duré 7 semaines je crois... c'était il y a déjà 2 ans !!! ca passe trop vite. une fois, j'ai aussi ramené un Duron... cette fois ci, ce n'était pas ma faute, il était deffectueux, et je l'ai échangé dans les 10 jours ... échange standard, cela s'est passé très vite. C'est quand même une grosse entreprise, donc, ils ne sont pas trop regardant, même si il ne faut surtout pas les prendre pour des cons! si ton matos présente des traces de brûlures, c'est mort ! Idem pour les étiquettes. Normalement, ce sont les étiquettes qui assure la garantie. C'est pour cela, lorsque le change le ventilo d'une carte graphique, il faut toujours conserver les pièces d'origine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 en general les magasins ne sont pas trop embetant... c est surtout les fabriquants.... apres 2 semaines... le detaillant n est qu un intermediaire... il renvoie au fabricant ou au grossiste avec un desciptif de la panne etc... c est tout... Bon il faut etre juste sympa avec les mecs du SAV, car ils font un boulot pas facile et se font insulter a longueur de journee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est clair, ne surtout pas les prendre pour des cons. J'ai renvoyé à grosbill mon alim tagan qui avait claqué comme ça sans prévenir (si si je vous jusre ), ça devait être le lundi (bon le vendredi j'avais appelé pour le numéro rma), eh ben le vendredi j'ai reçu une autre tagan en échange standard (en plus c'était la nouvelle version avec cables blindés!! ). Donc GrosBill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Faut pas les prendre pour des cons ok mais si on te demande si tu sais pkoi ca a cramé, ben tu dis, j'en sais rien, g allumé mon pc et ca marchait plus, c tt... si tu remet les coolings d'origines ils vont pas aller voir en dessous verifier si la pate thermique est d'origine mdr... en general pour du matos cramé, meme si c de ta faute, ils ne peuvent pas faire gd chose a part te l'echanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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