Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut tout le monde!!! CE topic sera LE topic pour organiser la rencontre des INpactiens à Paris durant les prochaines vancances de décembre. Donnez vos préférences pour le lieux de la rencontre, la date et l'heure. Bref, viendez les gens On va faire ça sur Nice (ou/et finir chez moi à Roquebrune Cap Martin) !!! Donc pareil mais vers chez moi Ben quoi PS : Samedi 18/12, je fête mon anniversaire (et celui de mon meilleurs ami) dans le resto asiatique des parents d'un de mes meilleurs pôtes sur Menton (06). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et merdeeeee... Pourquoi pas en bretagne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouaaah le 18 cest chaud..jai mes perms le 17 sur nice en plus cest loiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 On va faire ça sur Nice (ou/et finir chez moi à Roquebrune Cap Martin) !!!Donc pareil mais vers chez moi Ben quoi PS : Samedi 18/12, je fête mon anniversaire (et celui de mon meilleurs ami) dans le resto asiatique des parents d'un de mes meilleurs pôtes sur Menton (06). faisable mais pas sûr j'ai l'appart' pour toutes les vacances de Noël je vais pas avoir beaucoup de temps libre en fait par contre j'ai lu la news sur Imagina et ça m'intéresse beaucoup j'ai vu que tu comptais peut-être y aller également Nice c'est pas super-loin de chez moi ... suffit de prendre le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais euuuuuuuuuu copieur :8 tu m'excusera si c'est trop loin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben oui Toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un annif ça se fête! 32? Faut voir, peut-être que je pourai faire une ptite virée en bécane ou en voiture. (Si ma femme m'autorise! ) Si Milo veut viender avec moa (ce sera sûremet en voiture), fait le moi savoir. Petite question d'usage: Si c'est le soir, y a t'il un moyen pour dormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 y'aura Terminou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Erf ! 673 km entre Cahors et Nice Il faut que je louerai une Ferrari Enzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah, Clermont-Nice, 600km, 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 heu tanger nice.... c est loin... et le 11 tu va pas a Paris Pipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Et moi y'a combien de KM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 on a pas dit les "canaderiens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 y'aura Terminou? Ca me rappelle quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 1100 km , un peu loin pour moi Ben oui les ardennes c loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca me rappelle quelque chose! ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca me rappelle quelque chose! eeeuuu ca sent le HS la.. moi je dis c un coup bas po gentil du tout.. M'en fout j'irai à la rencontre prevus le 11 decembre sur Paris et na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'était po méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et pis d'abord comme dirait un autre modo dans un autre topic Beurk le 06 =======> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 M'en fout j'irai à la rencontre prevus le 11 decembre sur Paris et na j'espère bien ça fait déjà 2 lapins à ton actif (une fois le Club Méd et une fois Caen) mais une rencontre réussie quand même :copain: Terminou (et pense à ramener ta copine c'te fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 gné ein quoi? il y'a déja un rdv de prévu le 11/10 a paris???? parceque si tu fait référence au topic que j'ai lancé... il n'y a pas encore de date (mais c'est pour bientot, alors faut se dépécher...) sinon, je vois qu'il n'y a pas foule ici mon cher pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.