XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et Xelor facile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah Xelor il est discret quand même comparé à Kikinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Donc, je vais rester bien au fond de ma grotte du coup... y'a un bar dans ta grotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 y'a un bar dans ta grotte? Je n'sais pas, je suis pas breton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je n'sais pas, je suis pas breton... ok je reformule y'a un flam's dans ta grotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah il y a au moins un petit feu pour faire griller des saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 En tout cas le soir moi non plus sa m'arrange pas du tout, le soir je faite l'anniversaire de ma meilleur copine donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 amène-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Nan ! Rohlala petit mais deja autant axé sur les gonzesse celui la ! T'en a pas marre, en plus a ton age, rien est encore developez Enfin en plus elle a un copain et de 2 il ni as pas que elle et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 rien est encore developez oui j'aurais dû préciser : poste une photo avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Nan ! Rohlala petit mais deja autant axé sur les gonzesse celui la ! T'en a pas marre, en plus a ton age, rien est encore developez Enfin en plus elle a un copain et de 2 il ni as pas que elle et moi ... C'est pas grave, Milo il prend tout ce qui lui tombe sous la main... Y a une chèvre ? Non, je dis ça, mais il s'en contenterait... Je sais Milo, c'est méchant... ...mais c'est gratuit et facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Les photos ... nan c'est perso Si tu veux jprendera une belle photo de toi histoire qu'on rigole toute la soirée avec ta ( et non "ton" comme c'etais marqué ) tete d'INpactient boutonneux M'enfin pensez aux photos aussi pasque la derniere fois il ni avais rien Je ramenerai surement le mein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Les photos ... nan c'est perso Si tu veux jprendera une belle photo de toi histoire qu'on rigole toute la soirée avec ta ( et non "on" comme c'etais marqué ) tete d'INpactient boutonneux M'enfin pensez aux photos aussi pasque la derniere fois il ni avais rien Je ramenerai surement le mein moi aussi ça m'étonnerait que je sois muni d'un bouquet cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ah oué, mais j'ai completment oublié de ou qu'il venais ce bouquet ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Cool PAris ! MDR la dernière fois dans cette ville ! J'ai rien contre Paris sa me donnera l'occaz de vous voir et aussi de voir un poto de Beauvais ! Car c la date que l'on se voit donc c'est nikel pour moi ! Qqun à besoin d'un co-voiturage au départ de belgique ville de Charleroi ou Chatelet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Prend Squall avec toi qu'on rigole un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ah oué, mais j'ai completment oublié de ou qu'il venais ce bouquet ? ! d'un fleuriste de Courcelles pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Prend Squall avec toi qu'on rigole un peux Heeee les gars vous avez rien contre un voiture avec un logo d'un opérateur de télécom? J'dis sa pcq p-e que Squall y va me faire tete au ².... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si tu passe à chatelet pq pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si tu passe à chatelet pq pas Façon je prend le R3 soit à la Blanche-Borne ou à Chatelet (nouvelles route enfin finie ) y des autres belges par hazard? Dans les posts du début tu parlais aussi d'un autre belge...Enfin lui y se débrouille pour arriver à chatelet et on go tous enssemble à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 viendez viendez les jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourquoi seulement les Jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourquoi seulement les Jean ? Les Jean sans peur et sans reproche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merce, je m'appele pas Jean je ne peux donc pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.