Posté(e) le 28 novembre 200420 a Donc, je vais rester bien au fond de ma grotte du coup... y'a un bar dans ta grotte?
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Je n'sais pas, je suis pas breton... ok je reformule y'a un flam's dans ta grotte? Modifié le 28 novembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 28 novembre 200420 a En tout cas le soir moi non plus sa m'arrange pas du tout, le soir je faite l'anniversaire de ma meilleur copine donc ....
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Nan ! Rohlala petit mais deja autant axé sur les gonzesse celui la ! T'en a pas marre, en plus a ton age, rien est encore developez Enfin en plus elle a un copain et de 2 il ni as pas que elle et moi ...
Posté(e) le 28 novembre 200420 a rien est encore developez oui j'aurais dû préciser : poste une photo avant
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Nan ! Rohlala petit mais deja autant axé sur les gonzesse celui la ! T'en a pas marre, en plus a ton age, rien est encore developez Enfin en plus elle a un copain et de 2 il ni as pas que elle et moi ... C'est pas grave, Milo il prend tout ce qui lui tombe sous la main... Y a une chèvre ? Non, je dis ça, mais il s'en contenterait... Je sais Milo, c'est méchant... ...mais c'est gratuit et facile
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Les photos ... nan c'est perso Si tu veux jprendera une belle photo de toi histoire qu'on rigole toute la soirée avec ta ( et non "ton" comme c'etais marqué ) tete d'INpactient boutonneux M'enfin pensez aux photos aussi pasque la derniere fois il ni avais rien Je ramenerai surement le mein Modifié le 28 novembre 200420 a par Nitro-TecK
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Les photos ... nan c'est perso Si tu veux jprendera une belle photo de toi histoire qu'on rigole toute la soirée avec ta ( et non "on" comme c'etais marqué ) tete d'INpactient boutonneux M'enfin pensez aux photos aussi pasque la derniere fois il ni avais rien Je ramenerai surement le mein moi aussi ça m'étonnerait que je sois muni d'un bouquet cette fois
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Ah oué, mais j'ai completment oublié de ou qu'il venais ce bouquet ? !
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Cool PAris ! MDR la dernière fois dans cette ville ! J'ai rien contre Paris sa me donnera l'occaz de vous voir et aussi de voir un poto de Beauvais ! Car c la date que l'on se voit donc c'est nikel pour moi ! Qqun à besoin d'un co-voiturage au départ de belgique ville de Charleroi ou Chatelet?
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Ah oué, mais j'ai completment oublié de ou qu'il venais ce bouquet ? ! d'un fleuriste de Courcelles pourquoi ?
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Prend Squall avec toi qu'on rigole un peux Heeee les gars vous avez rien contre un voiture avec un logo d'un opérateur de télécom? J'dis sa pcq p-e que Squall y va me faire tete au ²....
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Si tu passe à chatelet pq pas Façon je prend le R3 soit à la Blanche-Borne ou à Chatelet (nouvelles route enfin finie ) y des autres belges par hazard? Dans les posts du début tu parlais aussi d'un autre belge...Enfin lui y se débrouille pour arriver à chatelet et on go tous enssemble à Paris !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.