chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Vous ne m'avez pas ecouté. JE VOUS AVAIS DIT QUE JE NE SAVAIS PAS QUAND JE POURRAIS VENIR, peut-être vers le 19 ou le 20, et tout le monde s'est dit que le 19 ce serait fun. Donc je viendrais à Paris d'ici quelques jours mais je passerai à côté du plaisir de vous rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon alors ca donner quoi cette rencontre n°2 ? Qui couche avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Heu salut les gens. Désolé de prévenir à la dernière minute, mais je dois aller à République à 13h. Je viens de l'apprendre à l'instant. J'espère que personne ne me cherchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon bin la je part de chez moi dans 5 minutes ! direction gare de lyon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Heu salut les gens.Désolé de prévenir à la dernière minute, mais je dois aller à République à 13h. Je viens de l'apprendre à l'instant. J'espère que personne ne me cherchera... il prefere aller acheter des jeux videos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je croyais que c'était fermé dimanche. Et non t'inquiète, Montgallet je peux y aller tous les jours, voir des INpactiens, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je pense que le dernier dimanche avant noel ils ouvrent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Il ni avais que moi et archile de 13h @ 14h devant surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Les INpactiens seraient-ils des poseurs de lapin ? , moi j'aurais bien voulu venir mais honnetement , me taper 12 h d'avion , pour venir a PAris ... non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c est 6 hrs d avion apartir du quebec mais c le prix du billet qui me fait reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Il ni avais que moi et archile de 13h @ 14h devant surcouf Salut je confirme ce que Nitro-Teck viens d'écrire. Pourquoi vous n'êtes pas venu ? El_gorillazLes INpactiens seraient-ils des poseurs de lapin ? Peut être que l'on ne s'est pas donné rendez vous au bon endroit. Ou bien ils sont très timides . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais lol, je suis arrivé a la gare d' RER.... y'a une joli voix qui annonce que le traffic est interrompu apartir de la gare du bourget car un mec s'es jeter sur la voi .... ensuite j'attend quand meme le train, il arrive vers 13h45..... je descend a gare de lyon, je cours ( )...... j'arrie devant surcouf vers 14h15 .... j'attend environ 10 minutes ..... je precise que le devant de surcouf ete vide, y'avé juste des scooter, et une moto.... ensuite apres 10 minute d'attente, je me dit que je suis arrivé trop tard, et je suis reparti ..... je suis trop deg a cause de se foutu conard qui s'est jeté sur les rails, et pourquoi il a fallu qu'il se jéte au bourget ? tout ça pour me faire arriver en retard. en tout cas, je suis trop deg d'etre arrivé en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 y'a une joli voix qui annonce que le traffic est interrompu apartir de la gare du bourget car un mec s'es jeter sur la voi .... C'était moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'était moi. :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le fantome de Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Quand j'avais dis a Archile qu'il y as du avoir une couille sur le RER ! J'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Quand j'avais dis a Archile qu'il y as du avoir une couille sur le RER ! J'avais raison Salut en tout cas il n 'y a pas eu de problème avec le R.E.R. A, ça j'en suis sûr. Nitro-Teck a des dons de voyances comme ça chattanoogaje descend a gare de lyon, je cours ( )...... j'arrie devant surcouf vers 14h15 .... On a du sûrement se croiser en chemin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est pas la première fois des suicides sur le RER A ! P-e le nom de départ Charle De Gaulle qui les fait se jetté entre Le Bouget et le Stade De France! Ptin dites leurs de se faire harakiri chez eux ! Nan mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est pas la première fois des suicides sur le RER A ! P-e le nom de départ Charle De Gaulle qui les fait se jetté ! Ptin dites leurs de se faire harakiri chez eux ! Nan mais ! Limite raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Limite raciste. Bin quoi ! Remarque que c'est trj qd tu as besoin des transports en commun qui sont à la bourre et que tu as un rdv hyper important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bin quoi ! Remarque que c'est trj qd tu as besoin des transports en commun qui sont à la bourre et que tu as un rdv hyper important ! A ce que j'ai compris concernant ta remarque avec De Gaulle (et les tirailleurs) et le "chez eux", c'est raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oula oula, du calme les jeune gens tenez prenez en un, sa va vous faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je suis DEGOUTé je loupe mon rer d'une minute ... le suivant était une demi heure plus tard... j'arrive devant surcouf a 14h00 pile poile, et quand je dis qu'il n'y avait personne c'était personnes!!!!!! alors je suis aller voire dans la rue montgallet, je repasse environ a 14h15 devant surcouf, j'avaismon t-shirt mis en évidence, je ne vois personne qui attend, alors je me dit qu'on va voir si ils ne sont pas dans surcouf... donc je vais y faire un tour.... que dalle, donc bon, du coup je prend mon temps, je regarde un peu tout, je resseort a 14h45 environ, je retourne dans la rue pour voire pour un mp3 pour le filleur de mon pere. Je vais a macdo pour pisser, je prend le metro 1 pour aller vers la défense, je m'arette avant pour prendre le rer A. nickel, le prochains train indiqué va vers cergy. Je le prend, finalement je me rend compte a naterre université qu'il va vers st germain, donc je reviens a la défense, j'attend environ 1/2 heure, les panneau qui indiquaient quel gare déservait le prochain treain ne fonctionnai pas, c'était une voix qui disais... donc bon, puis a un moment elle ne dit pas ou va le train, alors suivant ma logique.... elle a cité jusque la aucun de mes trains, il ne reste plus qu'a citer mon train, ça doit etre celui la, donc je le prend, et je me retrouve encore direction st germain. Alors j'en ai marre, je vais juqu'a charles de gaulle etoile,je met un euros dans un distributeur parceque j'avais la dalle...le distributeur m'a boufé ma piece... là je prend le train jusqu'a cergy, arrivé a la défense, j'etend la voix qui dit que ce train déservait jusqu'a cergy... ENFIN LE BON!!!!! Bref, aprem de merde!!!! je suis parti de chez moi a 12h environ, et je suis rentré a 18h.... Et je ne vous ai pas vu je suis plus que dégouté PS: Je croyais que merenwen venait... c'était la seul tête que je connaissai PS2: dsl pour les fautes d'orthographes et les fautes de syntaxe. PS3: La prochaine fois on se fera tourner les numéros de portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 PS4: Archille, t'est sur le RER A??? PS5: je ne suis pas là de la journée, je retourne sur paris pour le faire visiter au filleul de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.