Aller au contenu

[SORTIE] -->>> Rencontre des INpactiens Parisien<<---

jackinow

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre j'ai un problème, il devrait y avoir :

Nitro-TecK - Je me rappelle plus lui avoir parlé

Jackinow - Pas de problème :mad:

YaZ1 - ??

Merenwen - Pas de problème particulier

Amnesiac - Pas de problème particulier

XELOR - Lui il m'aime pas :devil:

chattanooga - ??

theocrite - Lui il me déteste

Terminou - ??

tom_beckett - ??

mignongladiator - ??

Donc y en a deux qui peuvent pas me voir, ça va poser problème. :mad:

bien entendu que ça se fait toujours :yes: reste à savoir si il y'a plus de monde le 19 ou le 20.

et pour le faite qu'une rencontre se soit organisé, c'était entre privilégié du forum. Bref, ils se connaissaient bien :byebye:

c'est pas vraiment une question de "privilégiés"

en fait c'était prévu depuis bien longtemps, en fait depuis notre première rencontre en septembre :p

On avait pensé passer vous voir le samedi aprem, sauf qu'en fait nous mêmes on a déjà eu du mal à se rejoindre avant le resto... qu'on pouvait pas faire à 30 :non: :non:

après je dois avouer que j'ai pas suivi le topic de très près, mais j'ai juste vu à la fin Terminou qui pouvait qu'à ce moment-là, alors je lui ai envoyé un mail :chinois:

ouala si vous vouliez en savoir un peu plus ;)

D'autres occasions se représenteront, n'en doutons pas ;)

Bon alors je pense que je vais pas venir, je m'explique.

Je devais aller à paris voir des amis qui m'avaient assuré qu'on irait voir les musées (je n'ai pas fait tous les musée de Paris et j'aime les musées). Mais je viens de recevoir un message me disant qu'on ferait un petit tour dans un, je cite, "bar à stripteaseuses" :p:chinois::yes::non::non:;);):eeek2: (déjà que je rentre pas dans les bars normaux :mdr::mdr:, est-ce le Pink Paradise ? :eeek2:)

Donc je remets en cause ma venue. :byebye:

et pis moi je voulait dire a mon pote didi de venir  :byebye: si tu n'es pas la y'a pas de raison que l'on vienne alors !

Merde alors, je devrais vous ramener des Drag Queens... Mais où en trouver ?

J'ai une idée, il faut donc trouver des hommes qui sont haut de taille, qui sont poilus des jambes car sinon la Drag Queen n'aurait pas de travail à faire pour s'épiller, et une tête de femme... Dis-moi Nil, tu en connais beaucoup dans ta famille ? :p

Drag%20Queen%20collage%20small.jpg

Invité Juge d'instruction Lelacq
grillé!!!!! :pleure: ça t'apprendera à oublier de te déconnecter pour changer de pseudo!!!! :-D

:chinois::non: Je riais juste de la photo que Guijmort a posté, c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...