Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 La semaine prochaine, la vente des photos de Guijnor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Par contre j'ai un problème, il devrait y avoir : Nitro-TecK - Je me rappelle plus lui avoir parlé Jackinow - Pas de problème YaZ1 - ?? Merenwen - Pas de problème particulier Amnesiac - Pas de problème particulier XELOR - Lui il m'aime pas chattanooga - ?? theocrite - Lui il me déteste Terminou - ?? tom_beckett - ?? mignongladiator - ?? Donc y en a deux qui peuvent pas me voir, ça va poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi : :rien: hein guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 vous pouvez faire la paix pendant une rencontre nan??? allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Faut amener Ti Gars Du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pourquoi pas une rencontre sur Lille comme ca je pourrais venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Faut amener Ti Gars Du Nord Oui ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et une caméra aussi alors (qu'est-ce que j'aimerais avoir une caméra numérique semi-professionnelle voire mieux tiens mais bon il faut aligner plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros, j'attendrais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'etais pas la moi, pour moi sa avais été reporté pourtant je pouvais etre la mais nan j'ai glandouillez chez moi pensant allez a cette rencontré et donc annulez une tite apreme sympas pour vous ET J'ETAIS PAS LA Pour moi le 20 si sa se fais toujours, je serai le plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bien entendu que ça se fait toujours reste à savoir si il y'a plus de monde le 19 ou le 20. et pour le faite qu'une rencontre se soit organisé, c'était entre privilégié du forum. Bref, ils se connaissaient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 D'ailleur j'ai eu un apel de milo et meme pas il ma prevenu le salo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 daillleur il est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 D'ailleur j'ai eu un apel de milo et meme pas il ma prevenu le salo hé l'autre, il m'a dit que la rencontre était reportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 theocrite - Lui il me déteste Non... J'aime personne... C'est pas pareil.... Je ne déteste personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bien entendu que ça se fait toujours reste à savoir si il y'a plus de monde le 19 ou le 20.et pour le faite qu'une rencontre se soit organisé, c'était entre privilégié du forum. Bref, ils se connaissaient bien c'est pas vraiment une question de "privilégiés" en fait c'était prévu depuis bien longtemps, en fait depuis notre première rencontre en septembre On avait pensé passer vous voir le samedi aprem, sauf qu'en fait nous mêmes on a déjà eu du mal à se rejoindre avant le resto... qu'on pouvait pas faire à 30 :non: après je dois avouer que j'ai pas suivi le topic de très près, mais j'ai juste vu à la fin Terminou qui pouvait qu'à ce moment-là, alors je lui ai envoyé un mail ouala si vous vouliez en savoir un peu plus D'autres occasions se représenteront, n'en doutons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon alors je pense que je vais pas venir, je m'explique. Je devais aller à paris voir des amis qui m'avaient assuré qu'on irait voir les musées (je n'ai pas fait tous les musée de Paris et j'aime les musées). Mais je viens de recevoir un message me disant qu'on ferait un petit tour dans un, je cite, "bar à stripteaseuses" (déjà que je rentre pas dans les bars normaux , est-ce le Pink Paradise ? ) Donc je remets en cause ma venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et pis moi je voulait dire a mon pote didi de venir si tu n'es pas la y'a pas de raison que l'on vienne alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et pis moi je voulait dire a mon pote didi de venir si tu n'es pas la y'a pas de raison que l'on vienne alors ! Merde alors, je devrais vous ramener des Drag Queens... Mais où en trouver ? J'ai une idée, il faut donc trouver des hommes qui sont haut de taille, qui sont poilus des jambes car sinon la Drag Queen n'aurait pas de travail à faire pour s'épiller, et une tête de femme... Dis-moi Nil, tu en connais beaucoup dans ta famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est trop moche sa me donne envi de gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 allez, vas-y comme ça, ça te ferra une expérience de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juge d'instruction Lelacq Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 allez, vas-y comme ça, ça te ferra une expérience de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 grillé!!!!! ça t'apprendera à oublier de te déconnecter pour changer de pseudo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juge d'instruction Lelacq Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 grillé!!!!! ça t'apprendera à oublier de te déconnecter pour changer de pseudo!!!! Je riais juste de la photo que Guijmort a posté, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ils disent tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 theocrite - Lui il me déteste D'ailleurs => http://www.pcinpact.com/forum/sujet_16497_2565.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.