jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut tout le monde!!! :8 CE topic sera LE topic pour organiser la rencontre des INpactiens à Paris durant les prochaines vancances de décembre. RDV le 19/12/04 devant surcouf (montgallet)<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> à 13h-13h30...Pas de resto</span> Liste des gens (qui n'est plus d'actualité): Guijnor - 11 non Nitro-TecK - 11 ok si <19h horaire ok resto ok Jackinow - 11 pas top YaZ1 - Merenwen - 11 ok horaire ok resto ok Amnesiac - 11 ok horaire ok resto ok XELOR - un Week end chattanooga - 11 ok theocrite - apparement pas possible Terminou - 11 ok tom_beckett - 11 ok YaZ1 mignongladiator - ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Entre noel et nouvel an peut etre Rue St Denis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben pourquoi pas a montgallet ? En fin de matinée qu'on se fasse une bouffe ensemble ( quit a reservez un table dans un ti resteau ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bcp de monde doit connaitre le flam's???? mais bon, je n'aurais plus de fric a ce moment la, alors je ne sais meme pas pourquoi je propose ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 flam's :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 A Lille personne n'est tenté ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 qu'est ce qu'y est drôle millo??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 A Lille personne n'est tenté ? :8 attend je prend mon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 qu'est ce qu'y est drôle millo??? :8 ah hum comment dire ... si Phiphi passe par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Qui m'invite ? Parce que restau toussa, c'est bien gentil, mais bon, c'est pas donné tout ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah hum comment dire ...si Phiphi passe par là ... c'est exactement ce que je pensais.... s'il savait que je suis allée à celui de Strasbourg... (en fait c'est pratique en groupe, avec un menu tout compris pas très cher :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :yes: :8 ET VERS CHEZ MOI, HEIN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lille pour moi c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vi pour quoi pas tous chez pipo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 VOUS SORTIREZ EN RAMPANT PS : Où dormirez sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bcp de monde doit connaitre le flam's???? Qu'est-ce qu'il a de spécial ce resto ? Je connais déjà un site qui est allé là bas manger... ils ont foutu une merde total (balancer de la bouffe partout... http://gallery.nonerd.net/nocon-2004092?page=2 , c'est l'équipe de Nofrag et des membres à eux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon, on va voter... qui peut pour décembre a paris??? que ça soit avec ou sans resto??? on s'en fout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Squall Faudrait voir si d'autres personnes seraient intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 VOUS SORTIREZ EN RAMPANT PS : Où dormirez sur place cesr decidé tous chez pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je peux venir, je passe justement à Paris à Noël pour visiter les musées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je peux venir, je passe justement à Paris à Noël pour visiter les musées ! la cest sur tous chez pipo ....les autres avec guijnor a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pour visiter les musées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Trop fort Guij, j'aime bien comment tu sors ça comme ça Pipo il habite où au fait, j'ai oublié (pourtant j'ai son adresse, mais je sais plus où ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon qui vient pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Brice:arrow: Ca doit etre possible avec ultimate et bien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.