Aller au contenu

farcry que des problemes.


Messages recommandés

Bonjour tous le monde voila:un ami ma pretter farcry en version anglaise et j'ai qq petits soucis.

1.quand je tire avec une arme j'ai un decalage du son genre 3 a 4 secondes,j'entend pas le bruit du vehicule quand je roule et quand les ennemis me tire dessus j'entend rien.

2.J'ai mit farcry a jour avec le patch 1.1 car il es assé buger ce jeux.J'ai esseyer le 2 et le 3 mais il ne marche pas je ne sais pas les installer,Le patch mais installation en cour puis il me dit qu'il na pas detecté le jeux sur mon ordi :D alors qu'il, es bien installer lool :-D

3.le patch 1.3 plente dans l'install au moment ou il me dit suivant ca bouge pas ca reste toujours avec la fenetre suivant je comprend pas. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde voila:un ami ma pretter farcry en version anglaise et j'ai qq petits soucis.

1.quand je tire avec une arme j'ai un decalage du son genre 3 a 4 secondes,j'entend pas le bruit du vehicule quand je roule et quand les ennemis me tire dessus j'entend rien.

2.J'ai mit farcry a jour avec le patch 1.1 car il es assé buger ce jeux.J'ai esseyer le 2 et le 3 mais il ne marche pas je ne sais pas les installer,Le patch mais installation en cour puis il me dit qu'il na pas detecté le jeux sur mon ordi :chinois: alors qu'il, es bien installer lool  :fume:

3.le patch 1.3 plente dans l'install au moment ou il me dit suivant ca bouge pas ca reste toujours avec la fenetre suivant je comprend pas. :transpi:

achète le jeu en français :transpi:

Non, sérieusement, je n'ai pas de solution, je sais que j'avais un petit décalage la première fois que je tirais au début d'une nouvelle map, mais rien de plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie de formater pour un jeux aussi male optimiser :chinois:

salut, moi je dirais plutot essaye e changer les pilote de ta carte graphique et Farcry mal optimisé je dit pas que ces celui qui es le mieux mes sa va encore pour un jeux de cette beauté j'arrive a le faire tourné sur le PC de mon neveux en 1024 et tous les details en moyen ou very et il a un p'tit PC

XP2600+B 1G ram 9600XT

Donc ces pas un PC de la mort qui tue et il tourne nikel

Bon ces sur pas aussi beau que sur le miens. Mes pas le meme matos ces normal pas la meme ezpoque non plus...

Mes ses vrai que par exemple HALF-LIfe 2 tourne beaucoup mieux sur sont PC avec tous a font sauf AAx2 x8 avec 45FPS et sur le miens tous a font et en 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais drivers sotn nikel c'est le jeux qui es mal optimiser,quand je voit half life 2 tourne super bien sur une configuration qui n'es pas de dernier cris,alors que farcry il faut le matos tous dernier cris pour dire de mettre en 1024x768 tout options a fond,avec de l'AA et de l'ani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmerde farcry..Je suis tout a fait d'accord avec toi..Farcry est très(mais alors)très mal optimiser..Du genre ya des bug partout..L'IA est pourrie..Ce jeux me donne la nausée..La voix des mec me fait pitier..Je prefere encore quake 3 arena tien..Ya du sang partout et quand tu es 2 ta l'impression deja que le server est plein et en plus ca tourne sur une calculette :craint: (vive doom3 et Hl2 de bon classique quoique tu me dira doom est optimiser nvidia po cool mais bon hl 2 est optimiser ati)Voila.Donc -1 pour Farcry.

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des bugs, certes, et c'est dommage.

Le jeu demande beaucoup de resources graphiques, mais une fois tous les graphismes montés, avec une bonne carte graphique, on comprend pourquoi.

(herbe qui bouge avec le vent, reflets sur l'eau hallucinants, mouettes dans le ciel (on peu meme les plomber :frandais: )

Je ne suis pas 100 pour 100 "vive far cry", mais bon j'ai pris du plaisir a finir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la quantité de choses à afficher, c'est normal que le matos ai du mal. C'est pas un problème d'optimisation, c'est un problème de gourmandise des développeurs (et je les remercie moi :francais:).

On va pas tomber dans un débat pour ou contre farcry, mais je pense que ce jeu a quand meme été une SUPERBE surprise. Les voix ok sont pas top, mais l'IA est pour une fois pas mal (en extérieur surtout).

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie de formater pour un jeux aussi male optimiser :francais:

j'ai un ami avec qui ca laggait sur 3400 1 Giga de ram et une 6800 TD 128

bref, à la deuxième mission (l''énorme ile) il y avait du lag lorsqu'il tirait ou lorsqu'il balancait la vue de la droite vers la gauche brusquement.

je lui ai fait faire un bon defrag avec diskeeper, puis plus le problème.

donc essaye de refaire un bon diskeeper sur toutes tes paritions et relance le jeu.

on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai un lien sur un topic concernant les drivers nforce2, mais il est chez un concurrent :incline:

Je met ou pas ?

Il y a des packs de drivers optimisés, des astuces pour les pbs de son justement, etc...

EDIT : pack optimisé

Audio driver 4.42 (WHQL)

Audio utility 4.44

Win2K ethernet 4.33 (WHQL)

WinXP ethernet 4.36 (WHQL)

GART driver 4.36 (WHQL)

Memory controller 3.38 (WHQL)

SMBus driver 4.04 (WHQL)

Win2K IDE 2.6 4.46 (WHQL)

WinXP IDE 2.6 4.46 (WHQL)

Installer 4.38

voila si vous voulez mes sources, demandez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...