X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Si y reste un TS Blanc en XL [ ] <--- non XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Mouarf (triple bis). Au fait tu l'as reçu ton T-Shirt XELOR ? oui je l'ai il est beau lol MERCI c top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 voilà un histoire que se termine bien ! et c'est vrai qu'il est bô le t-shirt INpact................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il a une touche bien a lui un brin tendance ( le logo rend bie nsur le noire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est pour ça que si il en reste un ... Autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est pour ça que si il en reste un ... Autant en profiter autant faire profiter ceux qui en ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Les dieux de la glisse d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il ferait mieux de retourner à naïce, euh à nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Nan bah moi si personne ne voudrait plus d'un malheureux T-S Blanc en XL qui resterait, on sait qui appeller Faites profiter les "méritants" d'abord Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 en blanc il est bô aussi.................a quand les pins INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A quand le PC INpact ? C'est nuuuuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et moi, et moi et moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'aimerai bien avoir un T-Shirt si je peux montrer en marchant sur les couloirs dans la Cité administrative où je travaille. Il y a plus de 200 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 jai le "bete" sentiment detre sur un forum dirigé par un clan de type "admin" qui meprise leur membres en faisant ce qui leur plait et comme ils lentendent.... bon, piske X-System a fait un j'en profite pour dire à Didi que ce serait très mal les connaître pour dire quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bon, piske X-System a fait un j'en profite pour dire à Didi que ce serait très mal les connaître pour dire quelque chose comme ça ben vu comme ma abordé toeuch quand jai touché negativment au mot inpactitude....ben le bordel me menacait presque de me ban...c sur je les connais tres mal..... et ça donne pas envie de les connaitre plus fallait y coller un copyright a son mot a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon allez : qui a la clé ? Hey les tous : C'est peut être hypocrite ce smiley, je m'en tape, je l'aime bien. Et puis hypocrite, ça rime avec mon pseudo alors ça ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon allez : qui a la clé ? Hey les tous : C'est peut être hypocrite ce smiley, je m'en tape, je l'aime bien. Et puis hypocrite, ça rime avec mon pseudo alors ça ne me dérange pas. On ne dit pas "la clé" mais "la code" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oups :oo Qui a la clé ? PS : C'est le code PS2 : J'ai pas fait attention au code, j'ai juste trouvé le cadenas joli PS3 : Bon qui ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Les dieux de la glisse d'abord c'est ça tu est surfer winner ascendants snowborder ...... avec une tirade comme celle la je comprend qu'il ne t'est pas donné de t-shirt ! fermé faut qu eça ce fasse naturellement en faite .... quand les gens auront vider leur sac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai reçu mon t shirt aussi, en blanc... Il est beau Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 allez ...vidé vos sacs ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est ça tu est surfer winner ascendants snowborder ...... avec une tirade comme celle la je comprend qu'il ne t'est pas donné de t-shirt !fermé faut qu eça ce fasse naturellement en faite .... quand les gens auront vider leur sac ! Si j'en ai un noir (je l'ai sur moi d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Si j'en ai un noir (je l'ai sur moi d'ailleurs ) tu leur a fait koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.