Aller au contenu

Newsgroups sous MacosX


Dahas

Messages recommandés

Joueur sur PC, je switch aussi à ce niveau puisque je me mets au jeu sur console. Plus besoin de configurer et de tester des drivers à chaque jeu. Mine de rien c'est un changement important, pas évident car il faut prendre de nouvelles marques. Mais je suis sur que je ne le regretterai pas :D

J'étais sur Atari avant. Quand la firme à fermé, vers 93, je me suis tourné vers les cartes accélératrices pour doper mon Falcon 030, puis vers les cloneurs... mais l'esprit Atari s'estompait de plus en plus vite.

Devenu technicien PC, ceux-ci ne m'attiraient pas. "Il y a sûrement un créneau pour un PC en boîtier design avec un bon niveau d'intégration". Pour moi les Mac, cousins de l'Atari, étaient des machines de travail, pas pour le particulier. Et à l'époque ils étaient moches. Puis Steve est revenu aux manettes ;) . Et tadaaa, me voilà ! Ca fait 4 ans que je suis passé au Mac. Mais à l'époque OS X n'était qu'en Béta, j'ai du me faire à OS 9... OS X a été une délivrance.

J'ai aussi pris le parti de la console pour jouer (N64, DreamCast, puis GameCube (pour le G3 en partie), puis Xbox). Mais les jeux de stratégie, voire les MMORPG sur console sont plus que rares. Il est heureux que des jeux comme WarCraft soient dispo sur Mac. Pourvu que Ground Control ne tarde pas... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le jeu de stratégie du Seigneur des Anneaux la Bataille pour la Terre du Milieu que j'aimerais voir sur Mac : http://img.kult-mag.com/photos/00/00/48/83...000488340_2.jpg

Alors là je vais pas de contredire :keskidit: j'ai acheté le Retour du Roi il n'y a pas très longtemps (version Mac bien sûr) mais là c'est encore autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une console et que tu aimes les RPG, toujours dans la série du LOTR, y a  ça qui est sortie : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068225.html Une sorte de Final Fantasy 7. Je vais me laisser tenter  :eeek:

Vais-je le prendre sur Xbox ou sur Gamecube ? Telle est la question... :D Je suis habitué aux combats temps réel mais le combat par tour est très intéressant aussi. Vu le trailer sur PS2 (il est en QT, celui de la Xbox ne passe pas sur Mac), qui est déjà chouette, sur XBox ou GC ça promet ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...