Aller au contenu

[LOGICIEL] Discuter vocalement en ligne


sukkoi

Messages recommandés

Sinon ya aussi Teamspeek qui est tres bon, performant et complet !

Tu peux créer un serveur, a l'interieur y créer differents canaux comme par exemple un pour chaque jeu que tu joues en ligne avec tes contacts, parler a un grand nombre de personnes en même temps, définir pour tout le serveur ou pour chaque canal la compression audio que tu veux y mettre (ce qui est tres appréciable pour les petites connections). Bref c'est un excellent logiciel. Son seul défaut peut-être est qu'il peut paraitre compliqué a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wôw, j'avais déjà essayé des truc comme ça au début d'internet, mais si aujourd'hui la qualité y est ca doit etre bien pratique

si j'habite au canada, et que je veux appeler une fille au mexique sur un téléphone normal, y'a moyen avec skype ? et quels genre de facturation s'en suit ?

logiquement il va trouver un chemin de serveur en serveur jusqu'à une zone sans frais et puis appeler le téléphone réel à partir d'un serveur qui a cette capacité ? ou alors je rêve en couleur ?

toutefois il me reste de l'alcool, wouhou !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype c'est meilleure qualité sonore que le tel normal.

Tous les tarifs pour skype vers tel fixes

Donc toi ca te coutera:

Mexico €0.080 €0.092

Mexico (Mexico City, Monterrey) €0.017 €0.020

Par minute.

Pour la facturation c'est toi qui recharge ton credit par carte bleu sur le site (10€ , 20 etc .. enfin toi en $ canadiens mais j'ai pas le taux de conversion).

Et oui toi t'apelles via le net et hop ca apelle sur un fixe c'est magique :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

y'a pas de pubs :transpi:

et quand tu as des amis polluxiens... tu ne peux pas faire de conversations audio avec eux en étant avec MSN alors que avec Skype si :mdr2:

autre avantage : avec SkypeOut (en gros tu met des sous sur ton compte Skype), je peux appeler des fixes et des portables à l'étranger avec de très bon prix... :mdr2:

en ce qui concerne la video : c'est en préparation dans la prochaine version apparemment... ;)

d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...