Jump to content

[LOGICIEL] Discuter vocalement en ligne

sukkoi

Recommended Posts

euh sukkoi, tu pourrais virer cette animation de ta signature? c'est pas qu'elle est désagréable, mais 350 Ko c'est beaucoup trop, n'oubliez pas ceux qui sont en 56K :devil:

sinon Skype :yes:

Merci, enfin de la considération :56k: ... c'est pas de notre faute snif!

Mais bon, son animation était très bien :mad2::roll:

Sinon ya aussi Teamspeek qui est tres bon, performant et complet !

Tu peux créer un serveur, a l'interieur y créer differents canaux comme par exemple un pour chaque jeu que tu joues en ligne avec tes contacts, parler a un grand nombre de personnes en même temps, définir pour tout le serveur ou pour chaque canal la compression audio que tu veux y mettre (ce qui est tres appréciable pour les petites connections). Bref c'est un excellent logiciel. Son seul défaut peut-être est qu'il peut paraitre compliqué a certains.

petit ajout : avec skype, l'avantage c'est que tu peux faire des conférences jusqu'à 5 personnes :fume:

et aujourd'hui j'ai remarqué qu'on pouvait faire un conférence incluant des contacts Skype "normaux" et des personnes appelées sur leur fixe via Skypeout.... ça a très bien marché ! :transpi:

wôw, j'avais déjà essayé des truc comme ça au début d'internet, mais si aujourd'hui la qualité y est ca doit etre bien pratique

si j'habite au canada, et que je veux appeler une fille au mexique sur un téléphone normal, y'a moyen avec skype ? et quels genre de facturation s'en suit ?

logiquement il va trouver un chemin de serveur en serveur jusqu'à une zone sans frais et puis appeler le téléphone réel à partir d'un serveur qui a cette capacité ? ou alors je rêve en couleur ?

toutefois il me reste de l'alcool, wouhou !

:chinois:

Skype c'est meilleure qualité sonore que le tel normal.

Tous les tarifs pour skype vers tel fixes

Donc toi ca te coutera:

Mexico €0.080 €0.092

Mexico (Mexico City, Monterrey) €0.017 €0.020

Par minute.

Pour la facturation c'est toi qui recharge ton credit par carte bleu sur le site (10€ , 20 etc .. enfin toi en $ canadiens mais j'ai pas le taux de conversion).

Et oui toi t'apelles via le net et hop ca apelle sur un fixe c'est magique :eeek2:

• 3 weeks later...

y'a pas de pubs :transpi:

et quand tu as des amis polluxiens... tu ne peux pas faire de conversations audio avec eux en étant avec MSN alors que avec Skype si :mdr2:

autre avantage : avec SkypeOut (en gros tu met des sous sur ton compte Skype), je peux appeler des fixes et des portables à l'étranger avec de très bon prix... :mdr2:

en ce qui concerne la video : c'est en préparation dans la prochaine version apparemment... ;)

d'autres questions ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...