sukkoi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut à tous ! Voilà, je recherche un logiciel du style Aim MAIS qui permette de faire du dialogue vocal online en temps réel . Quelqu'un a t il un tuyau ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le meilleur en vocal, c'est skype ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Vidéo/vocal : Msn Messenger 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bonjour la qualité de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Skype et il paraît qu'ils préparent la vidéo pour la prochaine version... en plus avec Skype out... tu peux appeler des téléphones (fixes, mobiles) pour un coût tout à fait intéressant Edit : d'ailleurs y'a une news sur Skype aujourd'hui : http://www.pcinpact.com/actu/news/Skype_no..._MacOS.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Skype of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 euh sukkoi, tu pourrais virer cette animation de ta signature? c'est pas qu'elle est désagréable, mais 350 Ko c'est beaucoup trop, n'oubliez pas ceux qui sont en 56K sinon Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 euh sukkoi, tu pourrais virer cette animation de ta signature? c'est pas qu'elle est désagréable, mais 350 Ko c'est beaucoup trop, n'oubliez pas ceux qui sont en 56K sinon Skype Merci, enfin de la considération ... c'est pas de notre faute snif! Mais bon, son animation était très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sinon ya aussi Teamspeek qui est tres bon, performant et complet ! Tu peux créer un serveur, a l'interieur y créer differents canaux comme par exemple un pour chaque jeu que tu joues en ligne avec tes contacts, parler a un grand nombre de personnes en même temps, définir pour tout le serveur ou pour chaque canal la compression audio que tu veux y mettre (ce qui est tres appréciable pour les petites connections). Bref c'est un excellent logiciel. Son seul défaut peut-être est qu'il peut paraitre compliqué a certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Skype ou MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 petit ajout : avec skype, l'avantage c'est que tu peux faire des conférences jusqu'à 5 personnes et aujourd'hui j'ai remarqué qu'on pouvait faire un conférence incluant des contacts Skype "normaux" et des personnes appelées sur leur fixe via Skypeout.... ça a très bien marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 VIDEO/VOCAL/BUCAL/ANAL, le :x: :rien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 TeamSpeak c'est plutôt pour jouer la qualité est moyenne mais en contrepartie on utilise pas beaucoup de bande passante niveau qualité Skype c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 skype +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Skype, Skypa et encore Skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 wôw, j'avais déjà essayé des truc comme ça au début d'internet, mais si aujourd'hui la qualité y est ca doit etre bien pratique si j'habite au canada, et que je veux appeler une fille au mexique sur un téléphone normal, y'a moyen avec skype ? et quels genre de facturation s'en suit ? logiquement il va trouver un chemin de serveur en serveur jusqu'à une zone sans frais et puis appeler le téléphone réel à partir d'un serveur qui a cette capacité ? ou alors je rêve en couleur ? toutefois il me reste de l'alcool, wouhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Skype c'est meilleure qualité sonore que le tel normal. Tous les tarifs pour skype vers tel fixes Donc toi ca te coutera: Mexico €0.080 €0.092 Mexico (Mexico City, Monterrey) €0.017 €0.020 Par minute. Pour la facturation c'est toi qui recharge ton credit par carte bleu sur le site (10€ , 20 etc .. enfin toi en $ canadiens mais j'ai pas le taux de conversion). Et oui toi t'apelles via le net et hop ca apelle sur un fixe c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 y'a eu un sujet sur SkypeOut y'a pas longtemps : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30991.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 p'it souci avec skype l'interlocuteur parle mais le n'entend rien, lui par contre entend tout............. ça depend du port d'entré ? 20353 dans mon cas................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 dans fichier/option/connexion tu peux indiquer ton port d'entrée .... tu avais été voir par là ? c'est le 7464 par défaut apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai le probleme inverse avec msn 6.2 mon micro est branché, je vois q'il fonctionne, je m'entends meme a travers les enceinte, j'entends mon interloc par contre lui n m'entends pas késako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 passes à Skype (j'ai le droit de le dire... on est sur un topic dédié à Skype ) j'ai eu le même problème avec certaines personnes... et on a pas trouvé de solution.... bilan je les ai converties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai jamais compris le principe de Skype, on peut faire des conversation vocal avec MSN, pourquoi installé Skype. PS : J'ai pas lu la première page du topic. Ca me tentait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 y'a pas de pubs et quand tu as des amis polluxiens... tu ne peux pas faire de conversations audio avec eux en étant avec MSN alors que avec Skype si autre avantage : avec SkypeOut (en gros tu met des sous sur ton compte Skype), je peux appeler des fixes et des portables à l'étranger avec de très bon prix... en ce qui concerne la video : c'est en préparation dans la prochaine version apparemment... d'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah moi msn c'est pour le texte de toute façon, je parle jamais en vocal, d'où mon intérêt plus que limité pour ce soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.