Psylokh Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ca va t'as pas eu besoins de foreuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Non c'est bon, j'ai dégrossi avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ce topic me rappel de bons souvenirs, ça fait déja 7 ans ... Je m'en souviens quand Taki l'avais créer à l'occasion d'une Team Inpact counter strike source, c'était sympa Ca fait des années que je ne touche plus à ce jeu, mais on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Y'a toujours des joueurs parmi la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ca serait bien que la 100ème page annonce une bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 La sortie de DNF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu viens de sacager la page 100 ! Une team DNF ? Vu le jeu, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Y'a toujours des joueurs parmi la team Je serais dans les parages au cas ou un nouveau FPS avec le même fun que counter strike source reviennent, en faite j'aimerais vraiment un nouveau counter strike, c'est le seul FPS en ligne que j'ai accroché pendant des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, [PCI] GWG rejoint la team (précisé sur les centra de portal 2 et TF2... Mais, je remarque que http://www.inpact-community.com n'est pas fonctionnel. De plus sur Steam, j’aperçois des joueurs en pleins jeux mais pas les jeux auxquels ils jouent ni comment les rejoindre. Qui pour m'aider ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Attention à ne pas confondre le groupe "INpact_Team" et celui "PC INpact". Celui PC INpact est là pour retrouver tout les joueurs qui sont sur PCI. C'est un groupe ouvert qui comporte beaucoup de membre mais qui est limité en terme d'échange (c'est le dingue le nombre de joueur de TF² qu'il y a et pourtant aucun ne joue ensemble ) L'INpact_Team à un fonctionnement différent (normal, nous somme une team ). C'est un groupe uniquement accessible sur invitation après une petite période d'essai qui nous permet de voir si le joueur a un bon esprit ou non et si il partage l'INpactitude De là, le nom INpact car nous sommes pour la plupart des joueurs de PCI qui avons simplement voulu nous retrouver Je dois dire que nous sommes assez inerte en terme de recrutement depuis un moment car nous n'avons plus de site ni de serveur Le nouveau site est toujours en cours de dev mais on ne sait pas encore quand il sera mis en ligne Actuellement, Notre seul point de ralliement étant le mumble mis à dispo par un membre de la team Sinon pour répondre à ta question: n'y aurait-il pas l'INdication "Dans un jeu non-Steam" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Batt_60 Ma question est, comment rejoindre les copains en cour de partie ? (mais avant tout, comment savoir sur quels jeux ils jouent ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Quand tu fais un clic droit sur l’icône Steam, tu as un menu déroulant qui propose: Magasin/Communauté/Mes Jeux/Serveurs/Captures d'écran/Actualités/Paramètres/Amis Tu choisis Amis et un menu s'ouvre avec un onglet Amis et l'autre Groupe. De là en faisant un clic droit sur le pseudo du joueur de ta liste d'Amis ou du groupe, tu devrais avoir la possibilité de "Rejoindre Partie" et/ou "lancer jeu" selon le jeu sauf si il s'agit d'un jeu non-Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Coooool ! Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 salut moumoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 la forme la takette ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bien bien [mode gamer papa] et toi?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Héhé, félicitations Mode gamer papa qui fais des jeux toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai vu ça, j'ai suivi même si je n'ai pas pu participer! par contre dommage pour le site, que c'est il passé? (là j'ai pas suivi par contre) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 On a perdu l'hébergement du site en même temps que celui des serveurs de jeu (abo non renouvelé) mais le prestataire a eu quelques difficultés pour nous rendre les données du site (problème de backup chez lui si j'ai bien compris) et comme Ben n'avait qu'une vieille sauvegarde du site, il a préféré ne rien héberger ailleurs (car trop d'info manquante). Il voulait faire une nouvelle version pour repartir de zéro sur une base saine mais faute de temps, ça ne s'est jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ok on va regarder ça alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Coucou les vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.