Aller au contenu

INpact_Team FPS

Messages recommandés

• Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Salut, :byebye:

[PCI] GWG rejoint la team (précisé sur les centra de portal 2 et TF2...

Mais, je remarque que http://www.inpact-community.com n'est pas fonctionnel.

De plus sur Steam, j’aperçois des joueurs en pleins jeux mais pas les jeux auxquels ils jouent ni comment les rejoindre.

Qui pour m'aider ?

Bien INpactement :smack:

Attention à ne pas confondre le groupe "INpact_Team" et celui "PC INpact".

Celui PC INpact est là pour retrouver tout les joueurs qui sont sur PCI. C'est un groupe ouvert qui comporte beaucoup de membre mais qui est limité en terme d'échange (c'est le dingue le nombre de joueur de TF² qu'il y a et pourtant aucun ne joue ensemble :transpi:)

L'INpact_Team à un fonctionnement différent (normal, nous somme une team :dd:). C'est un groupe uniquement accessible sur invitation après une petite période d'essai qui nous permet de voir si le joueur a un bon esprit ou non et si il partage l'INpactitude :D De là, le nom INpact car nous sommes pour la plupart des joueurs de PCI qui avons simplement voulu nous retrouver :yes:

Je dois dire que nous sommes assez inerte en terme de recrutement depuis un moment car nous n'avons plus de site ni de serveur :craint: Le nouveau site est toujours en cours de dev mais on ne sait pas encore quand il sera mis en ligne :chinois:

Actuellement, Notre seul point de ralliement étant le mumble mis à dispo par un membre de la team :transpi:

Sinon pour répondre à ta question: n'y aurait-il pas l'INdication "Dans un jeu non-Steam" ?

Quand tu fais un clic droit sur l’icône Steam, tu as un menu déroulant qui propose: Magasin/Communauté/Mes Jeux/Serveurs/Captures d'écran/Actualités/Paramètres/Amis

Tu choisis Amis et un menu s'ouvre avec un onglet Amis et l'autre Groupe. De là en faisant un clic droit sur le pseudo du joueur de ta liste d'Amis ou du groupe, tu devrais avoir la possibilité de "Rejoindre Partie" et/ou "lancer jeu" selon le jeu sauf si il s'agit d'un jeu non-Steam.

• 5 mois après...

On a perdu l'hébergement du site en même temps que celui des serveurs de jeu (abo non renouvelé) mais le prestataire a eu quelques difficultés pour nous rendre les données du site (problème de backup chez lui si j'ai bien compris) :craint: et comme Ben n'avait qu'une vieille sauvegarde du site, il a préféré ne rien héberger ailleurs (car trop d'info manquante). Il voulait faire une nouvelle version pour repartir de zéro sur une base saine mais faute de temps, ça ne s'est jamais fait :chinois:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...