Aller au contenu

INpact_Team FPS

Messages recommandés

• Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais sinon, idem, j'ai pas pu non plus hier soir :incline:

Faut avoir un compte actif sur le site avec le même pseudo ? J'avais un compte, mais sur l'ancien site je crois... Et j'ai peut être pas essayé avec le même pseudo :francais:

Non c'est juste que les admin serveurs n'ont pas fait les modifications d'adresses du serveurs..................

Des branleurs quoi peur.gif

• 4 mois après...
  • 1 mois après...

Salut à tous,

Notre site est pour l'instant Hors Service :craint: Il reviendra bientôt (ou pas :dd:)

@Ultim4T0m: nous n'avons pas de section dédié à ce jeu. Néanmoins, cela ne signifie pas forcement qu'aucun de nous y joue :transpi:

Je t'inviterai bien à t'inscrire sur notre forum pour en parler mais comme indiqué plus haut, il est HS pour l'instant.

Donc sauf si quelqu'un d'autre la Team qui a des info là dessus passe, ta question restera sans réponse un petit moment :craint:

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Toujours down ?

(Bon, ça influe sur ma vie de gamer qui frise le néant, (ma copine joue plus que moi, c'est pour dire !! :francais: a TF2 en plus :transpi:))

Pourquoi ne faites vous pas une petite page wordpress (ou autre) pour présenter un peu le truc en attendant un come back ? (si come back il y a :keskidit:)

Toujours sur COD MW2... rholalala faut évoluer... vous pensez passer sur BF3 un jour ou pas? :francais:

Même si il est sympa, BO reste en dessous de MW2 et ce, malgré la présence des serveurs et de la possibilité de customisation plus poussé (Qui plus est, une partie de la team n'avait pas forcement le budget pour passer à BO).

Pour ce que est de BF3 (et MW3) on verra ce qu'il a vraiment dans le ventre et on avisera le moment venu :chinois:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...