m00t Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 désolé les modos, je post ici aussi, on sait jamais. Si vous pensez que ça fait un de trop, je vous laisse le supprimer Bon ben suite auc deux dernière mises à jour de CS:S, je me suis décider à lacher un peu la version 2 du tweaker pour remettre un peu la version actuelle au gout du jour. Voila, c'est chose faite : vous pouvez jouer avec le nouveau radar. Il y a en plus 2-3 petites corrections de rien du tout, enfin bon. http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...CSS_HUD_Tweaker Pour le download, c'est toujours au même endroit : ici A bientot (enfin à dans quelques temps quoi ^^' ) pour la V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Yop all Nous rencontrons actuellement des problèmes sur le site de la team, il est actuellement down Nous nous excusons du dérangement ! J'en profite demander à krapace ou Taki de passer nous voir sur irc, s'ils voient ce message @+ INpact_SoVaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 D'apres ce que j'ai vu c'est nofrag qui a des soucis. Et comme le site est hébergé chez eux voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Erf m00t ! ça sent quand même pas bon ... Ya t'il un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas récent je crois :/ Et j'ai meme pas accès au ftp nofrag Je penche pour un soucis tech chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bien evidemment, le hud tweaker n'est plus disponoble :\ clap clap nofrag. C'est pas la première fois. Toute la semaine le site n'etait pas disponible entre 4 et 5 heures du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Dès que le site est revenu je devrais passer voir dinde. Ils ne sont plus partenaires nofrag et donc on peut mettre l'hébergement chez euroserv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le site remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vais voir pour ne plus avoir ces soucis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Après une première tentative avortée de LAN, l'INpact_Team revient tout juste d'un we de frags à Arles où elle a disputée la Pxl-Bco LAN 10 Elle y est allé non pas avec une team, mais avec 2 en fait La première équipe s'est extrèmement bien débrouillée pour une première LAN et surtout pour une équipe qui ne dispute pas de laders. Vous pourrez voir tous les details le classement et tout dans les news du site de la team : http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=312 Et voila plein de photos où nous arborons fièrement les T-Shirt que Teuf et Toeu'ch nous ont si gentillement envoyés http://inpactteam.free.fr/LAN/Pxl-Bco_10/ Pour finir, notre meilleur joueur du we : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 m00t tu joues pas sur un serv DM allemand sur 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Nop, ça doit être un imposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Nop, ça doit être un imposteur Pour le coup, ça doit être un imposteur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Nop, ça doit être un imposteur Pour le coup, ça doit être un imposteur alors C'est ce que je dis :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Rooo le double edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon vous voulez po de moi ou quoi là bas 2 fois que je m'inscris et 2 fois que je reçois po de mail pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Hmm bizarre ça :/ Il n'est pas dans les spams ou un truc du genre ? Si tu n'y arrive toujours pas, je regarderais dans la base de donnée directement et au pire je t'ajoute "à la main". Le site à un peu de mal désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 non non pas dans les spams. C'est zarbe car inscrit en même temps que gégépilote et lui reçu dans les 5 mn, nan, mais c'est bon, j'ai compris les gars, pas la peine de tourner au tour du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je prends un peu de temps pour l'occuper de ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ouai le site actuel a beaucoup de mal je dirait. Plus le temps passe, plus il déconne. Vivement le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci maitre m00t, c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ouai le site actuel a beaucoup de mal je dirait.Plus le temps passe, plus il déconne. Vivement le nouveau Un nouveau ,ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouai le site actuel a beaucoup de mal je dirait.Plus le temps passe, plus il déconne. Vivement le nouveau Un nouveau ,ah bon ? hein ?! non ... j'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Après beaucoup de travail voila le tout nouveau site de la team N'hésitez pas à y passer, à donner vos avis, à nous y rejoindre pour jouer etc Ca se passe ici : http://www.inpact-community.com Un grand merci à tous pour le travail accompli (Ben , Psy ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.