Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, la section CS:S est à la recherche de nouveaux joueurs. En effet, ce n'est pas toujours évident d'être 5 à chaque fois et donc il nous faut étoffer la lineup.

Pour cela, nous vous proposons de vous joindre à nous pour vous éclater.

Bien sûr il y a quelques critères à respecter ^^

- Le premier, et le plus important : un bon esprit. On est là pour se faire plaisir avant tout.

- Ensuite, ben faut un minimum d'expérience et de skill quand même ^^. On se fait pas plaisir en prenant des toles à chaque match ;)

- Avoir au moins 20ans c'est préférable, justement parce que la moyenne d'âge de l'équipe tourne autour de ça.

- Les idées de strats, et pourquoi pas l'envie d'être leader ingame sont les bienvenues.

- Et ensuite, en vrac, du teamplay, un micro qui fonctionne bien, une (ou plusieurs) soeur(s) ^^...

Voila, je crois que j'ai à peu près tout dis.

Pour toutes vos questions, ou pour vous porter volontaire, direction le le forum de la team.

A bientot parmis nous j'espère :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, ben déménagement du serveur CS:S les amis !

Toujours un 12 slots publics en tick 100 bien sur.

Il y a encore quelques réglages à faire sur le cycle et la config de mani a priori mais je m'occupe de ça ce soir :byebye:

Mettez à jour vos favoris et go go go !!!

Direction : 193.27.78.14:27018 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je veux bien, y'a pas de problèmes à ce que vouliez vous faire un entrainement.

Mais j'aurai juste voulu être averti à l'avance, là j'ai plus eu l'impression d'être jeté comme un malpropre :mdr:

Il est possible que je n'ai pas vu votre annonce, mais il semble que Tyler37 ne l'ai pas vu nan plu...

+1

J'ai aussi eu l'impression d'être kické comme un malpropre. Vous en avez parler pendant la partie? Parce que moi j'ai rien vu perso. Enfin c'est pas grave, on aura d'autres occasion de se mettre des roustes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Ca risque d'être chaud pour moi sous peu.

Nouveau taf avec moins de temps libre pour poster, et le soir je serais plus tout seul :mdr:

Enfin bon je trouverais bien qq moments :transpi:

Le serveur oui pas de soucis, on vous reserve une surprise même.

Pour longtemps, je sais pas, ça dépend du temps qu je vais mettre à trouver un nouvel appart avec ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hey ho, tu me laisse faire mon boulot de communication :O

:zarb:

Donc comme il le disait pas, le serveur de la team INpact Counter-Strike : Source est passé de 12 à 19 places.

L'IP est restée la même : 193.27.78.23:27015

On vous attend toujours plus nombreux :copain:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...