Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

besoin d'aide d'un admin du serveur :

on m'a banni du serv (et je me demande encore pourquoi : je ne fais pas chier le monde, et je fais mes scores minables)... donc, avant tout, merci (je suppose que c'est toi, leet)

dans combien de temps je pourrai repointer mon nez ?

et... pourquoi quand je m'identifie sur le site de la team, il suffit que j'aille sur le forum pour que je devienne à nouveau un visiteur anonyme ? je peux jamais rien poster à cause de ça

et si j'ai bien raison, leet, si c'est bien toi qui m'a ban...

calme toi un peut : il est vrai que je ne te croise pas très souvent sur le serv (chuis interne, donc jamais là...) mais une fois sur cinq, quand on se retrouve, tu uses, et souvent abuses, de tes droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin d'aide d'un admin du serveur :

on m'a banni du serv (et je me demande encore pourquoi : je ne fais pas chier le monde, et je fais mes scores minables)... donc, avant tout, merci (je suppose que c'est toi, leet)

dans combien de temps je pourrai repointer mon nez ?

et... pourquoi quand je m'identifie sur le site de la team, il suffit que j'aille sur le forum pour que je devienne à nouveau un visiteur anonyme ? je peux jamais rien poster à cause de ça

et si j'ai bien raison, leet, si c'est bien toi qui m'a ban...

calme toi un peut : il est vrai que je ne te croise pas très souvent sur le serv (chuis interne, donc jamais là...) mais une fois sur cinq, quand on se retrouve, tu uses, et souvent abuses, de tes droits

Pour le fotum essaye de passer par http://inpact-team.euroserv.com voir si ça va mieux pour l'identification.

Parfois ça marche mal c'est vrai.

Sinon je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout ce que je peux dire c'est que leet se trompe rarement, très rarement même et je ne l'ai jamais vu abusé.

Sinon, tout la liste sera remise à zéro avec l'arrivée officielle de VAC².

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sur le serveur une petite demi-heure, c'était la première fois que je jouais à source :craint:

y a une bonne ambiance, mais le niveau n'était, du moins quand je suis passé, pas très élevé (c'était la première fois que je jouais à source et j'étais 3e des terros)

Je repasserais surement plus tard maintenant que j'ai enfin source :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto , en fait on a un outil d'admin qui nous dis lorsque quelqu'un a des valeurs de rates qui sont soit utilisé a des fins de cheats soit qui te donne un bonne avantage...

Leetium ne fait pas dans le détaille : ban direct.

De toute façon a la sortis de la vac² on déban tout le monde .

Sinon passe sur irc et parle en a un des maitres du servers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto , en fait on a un outil d'admin qui nous dis lorsque quelqu'un a des valeurs de rates qui sont soit utilisé a des fins de cheats soit qui te donne un bonne avantage...

Leetium ne fait pas dans le détaille : ban direct.

De toute façon a la sortis de la vac² on déban tout le monde .

Sinon passe sur irc et parle en a un des maitres du servers.

ok, merci pour ta réponse

va falloir que je me trouve un cheat contre ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les billoutes, je reinstall HL2 et CSS demain. je viens d'installer Win XP Pro sur mon Pc (j'avais win 2K).. un petit probleme de pilote de ma carte controleur RAID m'a fait perdre pas mal de temps....

De plus je viens d'acheter une MX510 rouge :oops: ... elle a l'air trop bien.. deja rien que sur le bureau elle glisse super bien.... :oops:

Edit : comment avez vous configurer vos boutons dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un probleme de son avec css le son lag mais j'ai vraiment d'horrible saccade ,c'est affreux.

De plus je n'arrive pas a faire tourné le jeux en 5.1 le son est tout deformé ,

n'existerait 'il pas une manip?

Taki je post ici car le topic general de cs source est desserté :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, c'est moi (depuis que j'ai installlé WinXP) ou bien les pings en général ont bien monté ?

D'habitude je tourne autour de 30/40 et la c'est au moins 10ms de plus....

Hier soir j'ai vu perso de la team? vous vous emboitiez comme des legos ou quoi? ;)

Edit : Bon, pour cause d'exam permis moto la semaine prochaine, je serai po là ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...