m00t Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 LAN = reseau local, pas internet..... EDIT : erf, à 13 secondes pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 OUI merci Mais ca ne répond toujours pas à ma question, je suppose donc qu'on doit le mettre en Internet mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 OUI merci Mais ca ne répond toujours pas à ma question, je suppose donc qu'on doit le mettre en Internet mais comment? en payant un servuer dedié chez un hebergeur, ce serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 en payant un servuer dedié chez un hebergeur, ce serait l'idéal Pas de réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon j'ai tapé sv_lan 0 dans la console mais toujours rien... c'est marrant parce que on se fou de moi mais personne n'a la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pour rejoinre un serveur par internet, tu dois le louer à un fournisseur, créer un listened serveur sur ton PC ne marche pas dans ce cas. sauf si t'as une connec de 100Mbps symétrique de toute façon le jeu sera injouable sur ton serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est bon j'ai réussi !!!! mais tu as raison sa lag a mort !! Mais il y a 1 mois ca marchais nikel pourtant... J'ai vu des servers gratuit je vais voir sa plus tard tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 besoin d'aide d'un admin du serveur : on m'a banni du serv (et je me demande encore pourquoi : je ne fais pas chier le monde, et je fais mes scores minables)... donc, avant tout, merci (je suppose que c'est toi, leet) dans combien de temps je pourrai repointer mon nez ? et... pourquoi quand je m'identifie sur le site de la team, il suffit que j'aille sur le forum pour que je devienne à nouveau un visiteur anonyme ? je peux jamais rien poster à cause de ça et si j'ai bien raison, leet, si c'est bien toi qui m'a ban... calme toi un peut : il est vrai que je ne te croise pas très souvent sur le serv (chuis interne, donc jamais là...) mais une fois sur cinq, quand on se retrouve, tu uses, et souvent abuses, de tes droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut a tous ca fait 2 / 3 fois que je me pointe sur le serveur et ma fois il est sympa je suis en train de migrer progressivement de 1.6 a source. je pense que je vais venir trainer de temps en temps avec vous. aller bon frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 besoin d'aide d'un admin du serveur : on m'a banni du serv (et je me demande encore pourquoi : je ne fais pas chier le monde, et je fais mes scores minables)... donc, avant tout, merci (je suppose que c'est toi, leet) dans combien de temps je pourrai repointer mon nez ? et... pourquoi quand je m'identifie sur le site de la team, il suffit que j'aille sur le forum pour que je devienne à nouveau un visiteur anonyme ? je peux jamais rien poster à cause de ça et si j'ai bien raison, leet, si c'est bien toi qui m'a ban... calme toi un peut : il est vrai que je ne te croise pas très souvent sur le serv (chuis interne, donc jamais là...) mais une fois sur cinq, quand on se retrouve, tu uses, et souvent abuses, de tes droits Pour le fotum essaye de passer par http://inpact-team.euroserv.com voir si ça va mieux pour l'identification. Parfois ça marche mal c'est vrai. Sinon je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout ce que je peux dire c'est que leet se trompe rarement, très rarement même et je ne l'ai jamais vu abusé. Sinon, tout la liste sera remise à zéro avec l'arrivée officielle de VAC². Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je suis passé sur le serveur une petite demi-heure, c'était la première fois que je jouais à source y a une bonne ambiance, mais le niveau n'était, du moins quand je suis passé, pas très élevé (c'était la première fois que je jouais à source et j'étais 3e des terros) Je repasserais surement plus tard maintenant que j'ai enfin source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mephisto , en fait on a un outil d'admin qui nous dis lorsque quelqu'un a des valeurs de rates qui sont soit utilisé a des fins de cheats soit qui te donne un bonne avantage... Leetium ne fait pas dans le détaille : ban direct. De toute façon a la sortis de la vac² on déban tout le monde . Sinon passe sur irc et parle en a un des maitres du servers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 repasse le soir tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Comment ce fait-je que mes servers favoris dans steam n'apparaissent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Dit merci à la magie des updates steam, bakou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Mephisto , en fait on a un outil d'admin qui nous dis lorsque quelqu'un a des valeurs de rates qui sont soit utilisé a des fins de cheats soit qui te donne un bonne avantage...Leetium ne fait pas dans le détaille : ban direct. De toute façon a la sortis de la vac² on déban tout le monde . Sinon passe sur irc et parle en a un des maitres du servers. ok, merci pour ta réponse va falloir que je me trouve un cheat contre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon les billoutes, je reinstall HL2 et CSS demain. je viens d'installer Win XP Pro sur mon Pc (j'avais win 2K).. un petit probleme de pilote de ma carte controleur RAID m'a fait perdre pas mal de temps.... De plus je viens d'acheter une MX510 rouge ... elle a l'air trop bien.. deja rien que sur le bureau elle glisse super bien.... Edit : comment avez vous configurer vos boutons dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pour les logitech regarde du coté su soft logigamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pour les logitech regarde du coté su soft logigamer + 10 000 C'est trop bien ce soft. Tu peut te servir de tout les bouton de ta souris sans exception et dans n'importe quel jeu ou logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est d'ailleur le seul défaut des Razer: leur équivalent de logigamer est pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Voila j'ai un probleme de son avec css le son lag mais j'ai vraiment d'horrible saccade ,c'est affreux. De plus je n'arrive pas a faire tourné le jeux en 5.1 le son est tout deformé , n'existerait 'il pas une manip? Taki je post ici car le topic general de cs source est desserté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Supprime les fichier que tu as ici \Valve\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike\downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bon les gars, c'est moi (depuis que j'ai installlé WinXP) ou bien les pings en général ont bien monté ? D'habitude je tourne autour de 30/40 et la c'est au moins 10ms de plus.... Hier soir j'ai vu perso de la team? vous vous emboitiez comme des legos ou quoi? Edit : Bon, pour cause d'exam permis moto la semaine prochaine, je serai po là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Supprime les fichier que tu as ici\Valve\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike\downloads Merci a toi Psylohk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossiii Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut tout le monde . Mon site favori en panne depuis hier soir :-/ y va être réparé bientôt hein dit ? Allez monsieur EUROSERV Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.