Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:incline:

Ces commandes sont-elle considérée comme du cheat ??

(je préfère demander lol) parc que des fois, les textures sont tellement claires, que je vois pas mon viseur :inpactitude:

/ Alpha Adjustments //
cl_crosshairusealpha 1 = Allows players to modify the "alpha" of the crosshair
cl_crosshairalpha 800 = The higher the value, the darker the crosshair gets. Can only be used if cl_crosshairusealpha is set to 1. Try to use values between 100 and 800 for the most notable changes. 800 seems to be a good value to use.

// Scale Adjustments //
cl_scalecrosshair 1 = Allows players to modify the scale of the crosshair
cl_crosshairscale 1024 = The higher the value, the smaller your crosshair gets. This value is based off your screen resolution. So if you are playing at 800x600, then your default crosshair scale is 600. Increasing the value will shrink/tighten your crosshair and lowering it will expand/loosen your crosshair. Try 32 or 64 for kicks!
cl_crosshairscale 0 = Makes your crosshair the default for your resolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le fait que certain (pas sur inpact) essai d'optimiser autant qu'il peuve le jeu quite a le dénaturer. Genre jouer en 640*200 sans texture pour avoir 100 fps et "RoxXxer sa maman" ....

Toute comme le fait de jouer uniquement au snipe pour avoir le plus de frag ... C'est sur c'est facil mais ou est le mérite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je vais optimiser mon fichier config .cfg avec les codes dispo alors.

Si quelqu'un a quelque chose contre, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais :craint:

Sinon, mettre en 640*200 et enlever presque tout les details graphiques, il faut avoir une GF2 pour tourner qu'a 100 FPS lol

Et inversement, on peut tout laisser à fond et tourner à 100 fps :zarb:

Bon ça pas pour ça qu'on "roxx sa maman" hein :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inversement, on peut tout laisser à fond et tourner à 100 fps :-D

Bon ça pas pour ça qu'on "roxx sa maman" hein :reflechis:

Avce une X800 Pro @ XTPE, c'est sur que ca le fait, Mais moi, je suis toujours avec ma ch'tit 9600 XT fireblade. Et encore pour un bon moment lol.

Mais le principal pour moi, c'est d'avoir tout les details en moyen mais avec du 1280*1024 :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai été encore plus mauvais que d'hab ce soir :reflechis:

Tant pis :mdr:

Bon sinon, je vais essayer de finir une petite surprise que j'ai pour vous demain. Ca sert pas à grand chose mais j'avais envie d'essayer.

Donc RDV demain ;).

@SoNnY : bienvenu sur le forum déjà.

Ensuite, pas de pb pour moi si tu te joins à nous, mais attendons la réponse du grand chef :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est vrai que tout le monde peut s'inscrire. Je propose d'inclure uniquement ceux qui poste régulierement sur inpact. Sinon on va etre 120 dans 6 mois ...

Dans ce cas, j'ai rien a craindre moi lol :roll::mdr2:

Mais serieu, c'est vrai que parmis les nom sur la liste, j'en ai encore pas vu la moitié. Pourtant, je suis souvent la :non:

Qui sait qui raccontais des truc bisarre dans la console vers 4h00 ??

@SoNnY : bienvenu sur le forum déjà.

Ensuite, pas de pb pour moi si tu te joins à nous, mais attendons la réponse du grand chef

Mais... tu le TaKine !!!!!

:mdr2: :cnul: :-D [ :zarb: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, que tous ceux qui veulent viennent,on est une communauté, un "clan" si vous préférez. Qu'ils postent c'est mieux.

Après nous formeront des teams dans le clan.

On mettra tout ça en place avec le site.

En même temps ne pas voir tout le monde est un peu normal, ça dépend de ton temps libre pour jouer.

Donc bienvenue à toi SoNnY, parles nous un peu de toi et je te met dans la liste. @bientot.

A part ça on a testé la map ba_stadium, et c'est vraiment sympa.

Dès que c'est en ligne sur files.euroserv.com je la met dans la map rotation.

Pur ceux qui voudraient la download pour un test, c'est ici.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ne pas voir tout le monde est un peu normal, ça dépend de ton temps libre pour jouer.

Exact, a partir du 3 janvier vous ne me verrai quasimment jamais sur le serveur, jusqu'au vacances de février :mdr2:

Sinon, pour la nouvelle map, avant que j'arrive vers 5h00 sur dust, le servuer me mettais une erreur disant que je pouvais pas DL la map. C'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...