Aller au contenu

[LOGICIEL] Winplosion


snooky

Messages recommandés

Heu...c'est pas si nouveau que ça , c'est pompé sur Apple.

Cette fonction existe sous Mac depuis la sortie de Panther.

winplosion%20(Medium).PNG

Exposé est son nom sous mac ; la 1ère version sous pc était appelée WinExposé.

C'est Winplosion maintenant , sans doute après dépôt de plainte et jugement. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser a un freeware qui permettai d'avoir plusieurs bureau, il suffisait de cliquer sur un raccourci afin d'arriver sur le deuxème bureau.

c'est totalement nouveau.

autant opter pour un freeware ayant un peu près la même fonction.

ça existe sous Linux/FreeBSD et tous les OS supportant le X depuis...1991. :incline: totalement nouveau au pays de redmond oui. :pleure:

Les 4 bureaux différents c'est claire que c'est un sacré avantage ( genre 1 bureau avec Gimp+firefox+XChat+... un bureau avec OpenOffice+Thunderbird+gaim+... 1 bureau avec Doom3+abiword+Opera+.. et sur tous les bureaux une appli qui surveille l'état du système ( comme Kremllin ) et un xmms. par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soft a jamais prétendu avoir inventé la poudre..

pour autant, il est vachement sympa à utiliser, très peu buggé, et rend les choses plus rapides qu'avec la barre des taches (je trouve)

@snooky : maintenant je me sens bieeennn sur mon bureau :byebye: et devine quoi ? c'est après avoir installé winplosion et objectdock & masqué la barre des tâches que ça va le mieux :transpi:

jdevrais peut etre m'acheter un iBook moi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: C'est quoi le rapport entre Winplosion et le SP2 :pleure:

Je dois avoir raté le train du topic...

SP2 corrige des bugs et mets à jour la sécurité.

Winplosion affiche sur le bureau toutes les fenêtres ouvertes les unes à côtés des autres.

:-D:francais::-D :-D

heu aucun rapport!!! c'est juste que je n'aime pas le SP2 et qu'il le cite dans sasignature!!!! :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à nos moutons... c'est vrai que bosser avec plusieurs bureaux (sous win)... ça peut être sympa... mais comme déjà dit... dommage que ça soit payant.... :mad2:

Je me demandais un truc en plus : ça ne pose pas de problèmes de stabilité avec windows ?.... déjà qu'avec un seul bureau il s'en sors pas toujours.... :francais: (ça n'est pas un troll mais desfois j'en demande un peu trop à Windows je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe sous Linux/FreeBSD et tous les OS supportant le X depuis...1991. :transpi:

d'abord +1

ensuite pour le truc qui affiche toutes les fenetres d'un coup, ca existe aussi sous pollux (je cherche désespérément le nom du soft, si quelqu'un le connait). M'enfin pour avoir le meme truc il faut payer 10 € sous win. Quoiqu'il en soit c'est un peut gadget comme fonction le "alt+tab" dans le plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi... pour les raccourcis claviers :smack:

mais ce qui peut être utile ce sont les bureaux différents en même temps (y'a bien ça non ?) :ouioui:

quand on a un certain nombre de programmes d'ouverts en même temps... sur des sujets différents (genre e-mail/internet/prog de boulot/etc...)... ça pourrait faire un peu plus clean.... :transpi:

(et pourtant je suis pas une maniac du ménage... :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...