lebud Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonsoir à tous, Je me connais tres mal en informatique, et vit de plus en Allemagne, ce qui rend la demande de conseil difficile... Bon quoiqu'il en soit, je songe a m'acheter un nouvel ordinateur, mais je dois faire avec les moyens du bord, ce que j'ai trouvé en général me convient assez, mais j'ai des doutes au sujet de la carte graphique, donc ma question est: Est ce qu'une ATI x300 est suffisante pour un joueur occasionnel et n'ayant pas une exigence de qualité graphique très élevée (du moins jusqu'a ce que je rassemble a nouveau les fonds necessaire a l'achat d'une nouvelle. Merci d'avance... Lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu joues à quoi comme jeux ? Quel est ton budget maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu aurais dit une cg de la série des x600 ca serait passé pour un joueur occasionnel, mais je pense que même si on joue très peu, une x300 c'est plus que limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben je joues pas trop a des gens exigeant genre Doom III, plutot real time strategy et un ptit GTA de temps en temps. Par ailleurs je veux acheter une uc complete, et etant paume en Allemagne, je ne peux que difficilement le monter moi meme, j'ai donc trouver sur dell des pc qui ont l'air pas trop mal le plus cher des deux a une carte X300 et le plus cheap une 128 MB GeForce™ FX5200 8x AGP. J'ai sinon une autre solution pluis chere autre part, bien meilleur pc avec gforce 6610XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 les dell ces bof bof ensuite tu peux toujours essayé de commandé via le net. Tu as bien des magasin d'informatique pres de chez toi? mais les grande surface,style carrefour fnac et compagnie ces des baiseurs de 1e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonsoir à tous, Je me connais tres mal en informatique, et vit de plus en Allemagne, ce qui rend la demande de conseil difficile... Bon quoiqu'il en soit, je songe a m'acheter un nouvel ordinateur, mais je dois faire avec les moyens du bord, ce que j'ai trouvé en général me convient assez, mais j'ai des doutes au sujet de la carte graphique, donc ma question est: Est ce qu'une ATI x300 est suffisante pour un joueur occasionnel et n'ayant pas une exigence de qualité graphique très élevée (du moins jusqu'a ce que je rassemble a nouveau les fonds necessaire a l'achat d'une nouvelle. Merci d'avance... Lebud tu dois pouvoir trouver des assembleurs national qui sortent des produits fiable... tu as un budget de combien ? tu es ou en allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.