Aller au contenu

idée refroidissement HOME MADE


vR2tR00seven

Messages recommandés

bon, je vais le fixer avec des trucs en plastiques qui servent a serrer des fils ensembles, j'ai testé ça devrai marcher plutot bien, j'ai coupé le rad, et en fait, je vais laisser le ventilo du ventirad complet intel BoX ! les résultats devraient être satisfaisant avec un rad comme celui ci, en ce qui concerne les ports pci, c'est pas grave, ça m'en bouffe 3.. il m'en reste 3 ! et la seule carte, c'est celle de l'aquagate.. donc pas important du tout.. je fait ça, j'attend mon alim qui va arriver dans deux semaines max, et je vous dit ça avec tof's!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
le poids? la ram sera refrodie car je vais laisser les rads noirs, et le rad P4 coupé sera moins lourd, c'est de l'alu, pas de l'acier trempé..!

Moi encore plus léger que j'ai mis un ventirad de Pentium MMX sur ma CG :D

CGraph-Maxi.jpg

J'ai essayé toucher le processeur (en dessous de la CG), il n'est pas trop chaud qu'un peu tiède.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : J'AI FIXE le ventirad avec des cables électriques que j'ai tendus a mort! j'ai récupéré de la pate thermique qui dépassait des puces de la ram..(vraiment HOME MADE:) ) le ventirad tient nikel et est bien appuyé sur le Gproc !!

la semaine prochaine, normalement, TEST + Tof's!!! (je dis normalement car c'est pas impossible que le port AGP de ma CM soit grillé (voir section overclock, topic 'bizarre, par moi(vR2tR00seven)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars il completement malade :D:p ... Moi g dit que ça tiendra pas l'coup son truc surtout du cable électrique tendu a mort qui pli la carte en 2 et presque pas de pate thermique... enfin... (1ALim, 1CG, 1CM = Bcp de fric pour des conneries...) il me fait rire avec ses conneries :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : J'AI FIXE le ventirad avec des cables électriques que j'ai tendus a mort!

Faut pas oublier qu'avec la chaleur les cables electriques vont ce détendre avec le temps.

En tout cas si tu le fait quand meme jte conseil de bien surveiller ton bouin-bouin :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais après des tests que je viens de faire, j'ai changé le systeme de refroidissement, j'ai remis le rad d'origine, + ventilo 80mm en extraction, et un petit de 40mm en souflerie sur le coté du rad, bientot des photos...

bon, le ventilo est un truc qui envoie pas beaucoup d'air(silence inside), mais si je juge les perf trop basses, je mettrerai un 12V 0.18A 5500tr/min!!!

pour ceux qui ont peur avant que je branche, j'ai déja fait ceci avec juste un rad 80mm en souflerie, et j'avais les memes températures qu'avec le systeme de refroidissement d'origine.., donc la, mieux posé, en extraction il devrait fonctionné mieux vu la hauteur des ailettes du rad original 6800GT..suite dans quelque temps, mon alim n'est tjs pas là... je m'inpatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...