vR2tR00seven Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon, je vais le fixer avec des trucs en plastiques qui servent a serrer des fils ensembles, j'ai testé ça devrai marcher plutot bien, j'ai coupé le rad, et en fait, je vais laisser le ventilo du ventirad complet intel BoX ! les résultats devraient être satisfaisant avec un rad comme celui ci, en ce qui concerne les ports pci, c'est pas grave, ça m'en bouffe 3.. il m'en reste 3 ! et la seule carte, c'est celle de l'aquagate.. donc pas important du tout.. je fait ça, j'attend mon alim qui va arriver dans deux semaines max, et je vous dit ça avec tof's!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 vous pensez que je vais gagner combien de degrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 vous pensez que je vais gagner combien de degrés? Moi je vote pour environ 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le poids? la ram sera refrodie car je vais laisser les rads noirs, et le rad P4 coupé sera moins lourd, c'est de l'alu, pas de l'acier trempé..! Moi encore plus léger que j'ai mis un ventirad de Pentium MMX sur ma CG J'ai essayé toucher le processeur (en dessous de la CG), il n'est pas trop chaud qu'un peu tiède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 D'un autre coté t'a pas une 6800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 D'un autre coté t'a pas une 6800gt Oui mais ma CG peut jouer quelques jeux de cette année... Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 , ca fait penser quand j'avait OC ma 3DFX, ha la bonne epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 , ca fait penser quand j'avait OC ma 3DFX, ha la bonne epoque. j'avais passé ma Monster 4mo de 50@57 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'avais passé ma Monster 4mo de 50@57 et toi ? moi elle tenait les 60.... bref ya t-il des news concernant ce refroidieement de vR2tR00seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai tout fixé, j'attend l'alim, elle devrait arriver en fin de semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ATTENTION : J'AI FIXE le ventirad avec des cables électriques que j'ai tendus a mort! j'ai récupéré de la pate thermique qui dépassait des puces de la ram..(vraiment HOME MADE:) ) le ventirad tient nikel et est bien appuyé sur le Gproc !! la semaine prochaine, normalement, TEST + Tof's!!! (je dis normalement car c'est pas impossible que le port AGP de ma CM soit grillé (voir section overclock, topic 'bizarre, par moi(vR2tR00seven) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'avais passé ma Monster 4mo de 50@57 et toi ? Lol dans les 60 nikel , a 63 sans trop de bug , a 64 fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCsix Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ce gars il completement malade ... Moi g dit que ça tiendra pas l'coup son truc surtout du cable électrique tendu a mort qui pli la carte en 2 et presque pas de pate thermique... enfin... (1ALim, 1CG, 1CM = Bcp de fric pour des conneries...) il me fait rire avec ses conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Le coup de la pâte thermique c'est vraiment n'imp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ATTENTION : J'AI FIXE le ventirad avec des cables électriques que j'ai tendus a mort! Faut pas oublier qu'avec la chaleur les cables electriques vont ce détendre avec le temps. En tout cas si tu le fait quand meme jte conseil de bien surveiller ton bouin-bouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ils n'y aura pas de problemes, vous verrez les photos.., et la chaleur? quelle chaleur, les cables ne touchent aucune patire 'chaude' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 y'a pas presque pas de pate thermique, j'ai jamais dit ça, y'a ce qu'il faut, t'inquiete poulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 on veut les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas parce que les cables ne touchent aucune partie tres chaude qu'ils ne chauffent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi encore plus léger que j'ai mis un ventirad de Pentium MMX sur ma CG J'ai essayé toucher le processeur (en dessous de la CG), il n'est pas trop chaud qu'un peu tiède. tu l'as fixé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pate thermique autocollante. Enfin ce n'est qu'une supposition. Ou alors percé le rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas parce que les cables ne touchent aucune partie tres chaude qu'ils ne chauffent pas Non, les cables sont obligé de toucher le rad donc une partie chaude en plus il seront la ou il est le plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 non, mais après des tests que je viens de faire, j'ai changé le systeme de refroidissement, j'ai remis le rad d'origine, + ventilo 80mm en extraction, et un petit de 40mm en souflerie sur le coté du rad, bientot des photos... bon, le ventilo est un truc qui envoie pas beaucoup d'air(silence inside), mais si je juge les perf trop basses, je mettrerai un 12V 0.18A 5500tr/min!!! pour ceux qui ont peur avant que je branche, j'ai déja fait ceci avec juste un rad 80mm en souflerie, et j'avais les memes températures qu'avec le systeme de refroidissement d'origine.., donc la, mieux posé, en extraction il devrait fonctionné mieux vu la hauteur des ailettes du rad original 6800GT..suite dans quelque temps, mon alim n'est tjs pas là... je m'inpatiente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 la antec 550W arrive vendredi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.