Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut voila quand j'esseye de lire une video avec wmp10 apres 4s de lecture l'image se fige et le son continu.Esque se serait un probleme de codec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca marchait bien avec la version 9? Si oui, ça ne devrait pas être les codecs, ils doivent encore être là.... C'est une version beta? snookyoui Autant pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et personne n'aurais un lien pour de bon codec ,car ji connais quedal en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu vas sur telecharger.com et là tu vas dans les codecs. Prens un pack, genre moi j'ai pris le acemcp593pro. Tu utilises aussi GSpot pour voir quel codec il te faut, et tu installes juste celui qu'il te faut pour lire ton fichier. Voilà GSpot Ace Avce ce pack, tu n'es pas obligé de tout installé évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merci pour ces infos je vais voir ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pb de codec c possible... mais il est aussi possible ke le fichier soit corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non codec je confirme j'ai prit ceux que le programme ma conseiller et ces repartis comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.