Aller au contenu

[Est][Vds]Pc complet environ 70 euros fdpin!


Barroud

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce post fait suite à mon vide grenier, j'ai pris tout ce qui me reste (enfin tout ce que je pouvais faire rentrer dans une config) et j'en ai fait une petite config pas chére (70 euros fdpin)!

Donc voici cette config :

Pentium 2 400MHz

Carte mére ASUS P2B

128 + 64 de sdram pc133

GForce 2 Mx 400 64Mo Leadtek

Un graveur cd 48x24x48x (MSI je crois, je vérifie sous peu)

Un lecteur cd

2 lecteur disquettes 3.1/2

1 modem 56k

1 carte son

1 carte rzo 3com (pxe etc...)

1dd seagate 1.7G

1dd Quantum 1.3Go

et un 40Go WD pour 20 euros de plus!

souris clavier

tour atx + alim 350W bonne finition!

Donc le tout a 70 euros à débattre!!! Envoi en colissimo suivi!

Vous pouvez aussi modifier cette configuration avec les piéces présentes dans ce post ICI !

PICT0588.JPG

C'est la tour de gauche!

Cordialement,

BaRRouDeuR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu limite pour WinXP non ??

pour faire tourner XP correctement il faut 512Mo de RAM

c est l ideal evidament ca marche avec 256 mais il disque dur tourne non stop.....mem virtuel quoi (ce qui appel fichier d echange sur XP)

ps le dd qui remplace la ram c po super alors 192... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire tourner XP correctement il faut 512Mo de RAM

c est l ideal evidament ca marche avec 256 mais il disque dur tourne non stop.....mem virtuel quoi (ce qui appel fichier d echange sur XP)

ps le dd qui remplace la ram c po super alors 192... ;)

:yes: La config minimum pour win xp est un 233 mhz avec 64 mo (mais avec 64 cela est trés dur avec 128 mo de sdram en fesant les bonne configuration cela marche inpect) et un minimum de 1,4go si mes souvenir sont bon voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: La config minimum pour win xp est un 233 mhz avec 64 mo (mais avec 64 cela est trés dur avec 128 mo de sdram en fesant les bonne configuration cela marche inpect) et un minimum de 1,4go si mes souvenir sont bon voila :reflechis:

quan je dis faire tourner XP correctement ca veu dir sans que windows est besoin d utiliser de la memoire virtuel pour fonctionner

donc comme je l ai dis plus haut pour que XP fonctionne BIEN il faut 512Mo de RAM minimum

comme tu l a dis ca marche avec 128Mo mais le disque dur tourne pour le fichier d echange et ca ne tourne pas inpect ou alors ca marche a peu pres bien juste apres que t ai fais l install....des que tu install un soft ca ram a mort

fo pas croire la config mini donne par crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...