Aller au contenu

Samedi soir place de la Bastille


ZinZin

Messages recommandés

Ceux qui se sont balladé ce samedi soir place de la bastille ont pu voir que la place toute entière était tapissée de kakemono (pas sur le l'ortho :-D ) a l'efigie du jeu le plus attendu de ces dernières années :incline:

Eh ben ZinZin qui passait par là en voiture ne s'est pas gêné pour se servir :francais:

Mais non ça va pas faire gros addict affiché dans ma chambre :mad2::transpi:

hl2_resize.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là ça fait une semaine que je me déchaine (enfin j'essaye) sur les serveurs, c'est vraiment excellent.

En plus c'est super zoli, il fait bien son boulot le moteur Source!

Faudrait monter une team INpact :D

D'ailleurs si vous voulez m'ajoutez à vos amis dans steam ou me retrouver sur un serveur, mon nick c'est INpact_Taki :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont dans tout les endroits peuplé de Paris : Bastille, Gare st lazare, Gare Montpartnasse... etc, bref c'est pratique car c'est posé sur les poteaux et donc gratos (enfin je pense... un poteau étant pas fait pour ça...).

Et pis s'pas grave si c'est pourrit comme jeu, toute façon c'est surtout un bon moteur pour les Mods (DOD2 :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont dans tout les endroits peuplé de Paris : Bastille, Gare st lazare, Gare Montpartnasse... etc, bref c'est pratique car c'est posé sur les poteaux et donc gratos (enfin je pense... un poteau étant pas fait pour ça...).

Et pis s'pas grave si c'est pourrit comme jeu, toute façon c'est surtout un bon moteur pour les Mods (DOD2 :francais: )

A la base l'affichage sauvage est interdit...donc y'a pas de mal à se servir...on ne fait qu'aider les employés de la mairie de Paris... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...