ZinZin Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ceux qui se sont balladé ce samedi soir place de la bastille ont pu voir que la place toute entière était tapissée de kakemono (pas sur le l'ortho ) a l'efigie du jeu le plus attendu de ces dernières années Eh ben ZinZin qui passait par là en voiture ne s'est pas gêné pour se servir Mais non ça va pas faire gros addict affiché dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ça me rappelle qu'il faudrait que je récupère des affiches "iPod" celles de toutes les couleurs là ... trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 HL², le nouveau Conquest Earth ou le nouveau Daitakana ? Le jeu attendu qui sera en fin de compte une pure bouse, et qui vendra plus grâce à sa pub que grâce à ses qualités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le jeu attendu qui sera en fin de compte une pure bouse, et qui vendra plus grâce à sa pub que grâce à ses qualités ? c possible mechant Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le jeu attendu qui sera en fin de compte une pure bouse j'espère bien rien que pour voir les mines déconfites des joueurs de CS et pouvoir me moquer d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'espère bienrien que pour voir les mines déconfites des joueurs de CS et pouvoir me moquer d'eux Cs c'est pas HL j'espere qu'il sera un peu bien quand meme, je joue plus bcp sur mon pc, j'aimerais bien un pur hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 arf merde!!!! mais qu'est ce que je fous dans mon aptelin???? allez le jacki!!! go to la bastille!!! (mais ça me ferai chier d'y aller rien que pour ça ) ps: ça me rappel le rond Hl² que j'ai piquer a saint lazarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 counter strike source est très très bien me demandez pas comment je le sais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 counter strike source est très très bien me demandez pas comment je le sais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il y'en a qui te diraient que si (pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est vrai que c'est pas bon mais bon il est terrible quand meme (le jeu..) ça a rien avoir avec 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais là ça fait une semaine que je me déchaine (enfin j'essaye) sur les serveurs, c'est vraiment excellent. En plus c'est super zoli, il fait bien son boulot le moteur Source! Faudrait monter une team INpact D'ailleurs si vous voulez m'ajoutez à vos amis dans steam ou me retrouver sur un serveur, mon nick c'est INpact_Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok pas de probleme ça marche moi c'est souvent "XaV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi j'attend d'avoir une carte graphique potable parceque là une 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ZinZin -> Tu n'est visiblement pas le seul à avoir pensé a en récuperer... http://www.nofrag.com/2004/nov/09/14796/ Dommage que je ne soit pas sur Paris pour en prendre quelques unes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ZinZin -> Tu n'est visiblement pas le seul à avoir pensé a en récuperer...Dommage que je ne soit pas sur Paris pour en prendre quelques unes... La mienne est bcp bcp plus grande edit: les photos de charles.w c'est juste a coté de mon bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 en fait ils sont dans tout les endroits peuplé de Paris : Bastille, Gare st lazare, Gare Montpartnasse... etc, bref c'est pratique car c'est posé sur les poteaux et donc gratos (enfin je pense... un poteau étant pas fait pour ça...). Et pis s'pas grave si c'est pourrit comme jeu, toute façon c'est surtout un bon moteur pour les Mods (DOD2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 DOD2, mmm arrete c'est trop alléchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 faut etre grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ZinZin, Nil Sanyas, ASSKICK, Charles.w, cedland2k2 ya du monde sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 HL², le nouveau Conquest Earth ou le nouveau Daitakana ?Le jeu attendu qui sera en fin de compte une pure bouse, et qui vendra plus grâce à sa pub que grâce à ses qualités ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 en fait ils sont dans tout les endroits peuplé de Paris : Bastille, Gare st lazare, Gare Montpartnasse... etc, bref c'est pratique car c'est posé sur les poteaux et donc gratos (enfin je pense... un poteau étant pas fait pour ça...).Et pis s'pas grave si c'est pourrit comme jeu, toute façon c'est surtout un bon moteur pour les Mods (DOD2 ) A la base l'affichage sauvage est interdit...donc y'a pas de mal à se servir...on ne fait qu'aider les employés de la mairie de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 faut etre grand Ou s'appeler Tarzan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ou s'appeler Tarzan aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.