Aller au contenu

Switch portable effectué

wanou2

Messages recommandés

:smack:

Bonjour,

Je fais chier tout le monde avec mon Switch.

Et dire que dans la section portable il y a encore un de mes sujets qui me montrait en train de montrer un portable assez "bas de gamme" pour demander l'avis des INpactiens et il y a trois jours émerveillement devant un iBook 12 pouces. Ultra Portable, léger, petit, puissant !!!

P'ti wan :rhooo: Apple

Ben, perso, si tu me montres les 9 versions precedentes de Mac OS X, je veux bien etre d'accord que ca en est a la version 10.3, mais je trouve ca un peu debile de dire Mac OS X v.10.3.6, meme si c'est a priori la denomination officielle (quoique Steve dit "Mac OS 'ten'" me semble ...).

Qu'importe ...

C'est à force de confusions sur l'appellation qu'on finit par avoir des incompréhensions entre OS X ou OS 10. Il FAUT respecter une même dénomination, l'officielle, pour nous faire comprendre de tous. Ca ne sert à rien de reprendre quelqu'un pour lui souffler un bêtise et refuser de se faire reprendre à son tour.

Oui, OS X se dit OS 10 ce qui ne change rien à l'affaire. Il n'y a pas d'a prioiri, va sur le site d'Apple et toi, montre moi une seule fois ou il est écrit OS X.3. et je veux bien te filer 20 liens ou il est écrit OS X 10.3. Cela nous paraît ridicule de dire "OS 10 10 point 3" mais on ne prononce pas comme ça aux états unis (OS ten one o). Il fallait donc faire la différence entre X (qu'on veut qu'il soit prononcé ten, d'où le X) et 10 (prononcé one o). Le numéro de version 10 correspond bien sûr à la succession des 9 Mac OS précédents, et par le fait qu'il n'y a jamais de chiffre romain dans un numéro de version.

Un athlon XP avec 256 de ram et un antivirus et un firewall et un defragmenteur et des crises de nerfs sur windows et juste les crises de nerds sous nunux.

Mais je le garde encore il peut encore servir.

Par contre je suis impressionner par la qualité du multitache. C'est absolument impressionnant !

Je ferrai des photos un peu plus tard pour le moment j'admire, je contemple, j'exulte, ...

(par contre l'appareil photo c'est un caca alors faudra pas se moquer)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...