g4hd Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour,Je vais avoir un mac tralalalalèèère nia nia nia (c'est assez technique comme raison de switch ) P'ti wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour, Je fais chier tout le monde avec mon Switch. Et dire que dans la section portable il y a encore un de mes sujets qui me montrait en train de montrer un portable assez "bas de gamme" pour demander l'avis des INpactiens et il y a trois jours émerveillement devant un iBook 12 pouces. Ultra Portable, léger, petit, puissant !!! P'ti wan Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour,Je fais chier tout le monde avec mon Switch. Pas du tout : ça fait plaisir de te voir tout joyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'attends la sortie de Tiger avant d'acheter un iBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben, perso, si tu me montres les 9 versions precedentes de Mac OS X, je veux bien etre d'accord que ca en est a la version 10.3, mais je trouve ca un peu debile de dire Mac OS X v.10.3.6, meme si c'est a priori la denomination officielle (quoique Steve dit "Mac OS 'ten'" me semble ...).Qu'importe ... C'est à force de confusions sur l'appellation qu'on finit par avoir des incompréhensions entre OS X ou OS 10. Il FAUT respecter une même dénomination, l'officielle, pour nous faire comprendre de tous. Ca ne sert à rien de reprendre quelqu'un pour lui souffler un bêtise et refuser de se faire reprendre à son tour. Oui, OS X se dit OS 10 ce qui ne change rien à l'affaire. Il n'y a pas d'a prioiri, va sur le site d'Apple et toi, montre moi une seule fois ou il est écrit OS X.3. et je veux bien te filer 20 liens ou il est écrit OS X 10.3. Cela nous paraît ridicule de dire "OS 10 10 point 3" mais on ne prononce pas comme ça aux états unis (OS ten one o). Il fallait donc faire la différence entre X (qu'on veut qu'il soit prononcé ten, d'où le X) et 10 (prononcé one o). Le numéro de version 10 correspond bien sûr à la succession des 9 Mac OS précédents, et par le fait qu'il n'y a jamais de chiffre romain dans un numéro de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas du tout : ça fait plaisir de te voir tout joyeux... C'est vrai, nous sommes heureux de partager ton enthousiasme ; ne te préoccupe pas de nos tergiversations outre mesure, c'est un peu comme un sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonsoir, Apple iBook G4 1,2 GHz 512 Combo 12" Expédié 15/11/2004 Juste pour vous tenir au courant P'ti wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je vous ecrit depuis mon iBook et pour tout vous avouer c'est encore mieux que ce que j'esperais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est bien gentil mais on veut les photos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je vous ecrit depuis mon iBook et pour tout vous avouer c'est encore mieux que ce que j'esperais Youpiiii un de plus Milo à raison, on veut des foteaux ! Tu avais quoi avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un athlon XP avec 256 de ram et un antivirus et un firewall et un defragmenteur et des crises de nerfs sur windows et juste les crises de nerds sous nunux. Mais je le garde encore il peut encore servir. Par contre je suis impressionner par la qualité du multitache. C'est absolument impressionnant ! Je ferrai des photos un peu plus tard pour le moment j'admire, je contemple, j'exulte, ... (par contre l'appareil photo c'est un caca alors faudra pas se moquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi j'attends patiemment que mon dossier soit accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.