capcom Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut Je recherche une souris optique, FILAIRE (les piles a changer c'est pénible) pour gaucher (oui, je suis gaucher ). Je pensais à la Mx310 de logitech... et vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben vi, un modele classique de logitech, en version gaucher..... Pas besoin de tergiverser (ni de poster ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est mieux acheter une souris pour tous (gaucher et droiter) si tu changes l'avis du position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sinon, chez crosoft, il y a la Microsoft IntelliMouse Optical. Mais, je crois que le choix reste limité pour les souris avec plus de boutons Je déjà fait des recherches (aussi gaucher), mais il y a rien du tout ; surtout les nouvelles de chez Logitech. Elles sont super bien, mais ........pas pour nous A croire que les producteurs nous oublient..................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je dirais aussi la MX310, totalement symétrique et bonne souris en plus, le tout pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 toutes les souris ambidextres passeront, tu as des microsoft qui sont bien mais tout ce qui est "haut de gamme" te sera inaccessible. enfin saches qq chose maintenant que tu ailles chez logitech ou MS meme les bas de gamme en optique sont tres potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Mouais, si on veut Korri...les MS sont plus cheap et le revetement est beaucoup moins agréable au toucher que celui des logitech...en plus la molette bidirectionnelle de MS est tout sauf une réussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Logitech > Microsoft on le sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci Merci a tous, mon choix est donc fait: la mx310. C'est vrai ce que vous dites: les haut de gammes ne nous sont pas du tout accésible à nous les gauchers... Mais merci encore à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci Merci a tous, mon choix est donc fait: la mx310. C'est vrai ce que vous dites: les haut de gammes ne nous sont pas du tout accésible à nous les gauchers... Mais merci encore à vous tous Je comprends pas, je suis gaucher et j'utilise ma main droite sans problème : la plupart des gaucher sont ambidextres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Mouais, si on veut Korri...les MS sont plus cheap et le revetement est beaucoup moins agréable au toucher que celui des logitech...en plus la molette bidirectionnelle de MS est tout sauf une réussite... en meme temps y'a que le haut de gamme pour doiriter qui a la molette dont du parles et que le revetement je le trouve plus sympa sur les MS, bien que j'ai un haut de gamme logitech... sinon darkandy, moi c'est idem, je suis gaucher et ma souris est a droite du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.