Hal_g0rithm Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Heu pour voir si ton dossier profil est bien présent dans l'executer tape %appdata% c'est dans ce dossier qu'il doit se trouver j'ai une question sinon, est ce que quelqu'un utiliserait un mail tiscali ou alice, car j'ai un pote qui a un mail tiscali mais comme ca été racheté par alice bah recemment ils ont changé l'adresse pop et smtp mais meme en changeant on arrive pas à rapatrier les mails sous thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est dans Appdata/Roaming :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, Un petit soucis sur poste en win 98 (et si ça existe encore ) L'utilisateur viens de faire une mise à jour de thunderbird et depuis impossible d'ouvrir les emails sauvegardés sur le serveur. L'association de l'extension du fichier avait disparu. J'ai donc tenté de la recréer mais lorsque je double clique sur un des emails, thunderbird s'ouvre, mais pas l'email. Pourriez vous m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonsoir tout le monde, Petit soucis - ou gros - avec TB 2.O.O.14 . Depuis quelques jours, il est impossible de relevé les courriels d'un compte Hotmail. Par contre, aucune difficulté de ce type avec un compte gmail repris sur TB. J'ai également posté ici - sans réponse pour l'heure. Et cela devient très embêtant... Un idée, une piste, une solution à me suggérer... Merci d'avance et à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Maintenant il faut passer pas WLMail pour relever les mails en POP sur un compte hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Maintenant il faut passer pas WLMail pour relever les mails en POP sur un compte hotmail Salut Krapace, Tu veux dire qu'il n'est plus possible de relever le moindre courriel d'un compte "Hotmail" via TB? Si tel est le cas, je vire définitivement ce compte "Hotmail"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ben deja avant il fallait un compte premium (ou un truc du genre) Maintenant il faut Windows Live Mail (j'ai testé ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis sous Linux en ce moment et TB est installé sous Windows...Je vais voir cela! Merci à toi et à+ PS: Donc, si j'ai bien compris, ce n'est plus possible de relever le courriel d'un compte Windows Live Hotmail! A partir d'ici: ==> http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin...px&id=64855 Il faudrait avoir ceci: ==> http://www.windowslive.fr/livemail/ Correct ou non? Si oui, je vire ce compte"Hotmail" définitivement...car WLM, je n'en veux point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 T'a deja essayé ca ? http://www.arobase.org/thunderbird/relever...thunderbird.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour Krapace, Justement, le problème se situe bien là ayant cette nécessaire extension et son complément. Y aurait-il une incompatibilité soudaine (bug) entre ces deux extensions et TB? ==> vois la réponse de J2m06 du forum Geckozone ==> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66669 Capture d'écran: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Donc meme avec Webmail/Hotmail ben c'est put possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Une mise a jour de webmail vient de corriger le problème apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour tout le monde, En effet, une mise à jour de l'extension Webmail-Hotmail sous TB 2.0.0.14 et FF 2.0.0.15 corrige le problème. ==> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...&highlight= Capture d'écran: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour @ tous, J'aurais aimer savoir si Thunderbird était capable de déposer des Flags sur certains mails ? Je m'explique, une personne souhaite consulter ces mails sur 2 postes différents ... soit ! Les clients Thunderbird sont configurés de la même manière (POPS avec cryptage SSL pour la réception des mails et SMTP pour l'envoie des mails). Cette personne reçois environ une vingtaine de mails consultable sur ces 2 machines simultanément, or, en admettant que les 10 mails sur les 20 reçus ont étés consultés sur le premier poste (donc lus) et qu'ensuite la personne décide de consulter ces mails sur le second poste, elle va donc recevoir aussi les 20 mails, mais les 10 mails qui auront étés lus sur le premier poste, n'apparaîtront pas comme 'message lus'. La question est donc : Est-il possible d'émettre des flags avec le protocol POP (ou POPS), sur les messages lus de manière à ce qu'il apparaissent aussi comme lus si l'ont consulte sa messagerie depuis un autre poste ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 En POP cela m'étonnerait... seul IMAP doit permettre ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 En POP cela m'étonnerait... seul IMAP doit permettre ce genre de choses C'est bien ce qu'il me semblait, merci de ta réponse Amour @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, est-ce que webmail-hotmail ne fonctionne plus, ou est-ce que ca vient de chez moi ? J'ai un "negative vibes" depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Même problème chez moi depuis quelques temps, mais je suis passé sur Windows Live Mail Beta pour gérer ce compte, à part quelques erreurs de synchro du calendrier ça marche bien mieux que TB et le plug in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, Je poste ici en esperant que ca se verra ^^ Je m'y perds completement avec TB version portable.com : j'essaye de mettre la version 2.0.0.1.9 en francais, j'ai faot tout ce qui est inscrit ICI, ou j'ai d'ailleurs le meme probleme que le gars, malheureusement, je n'ai pas du tout ce qu'ils marquent comme réponse, il n'y a pas d'options (autres languages) ... comprend rien car le module est bien installé .... c vraiment pas simple mozilla ... quelqu'un peux m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca y est ! j'ai trouvé la solution !! lol en fait, j'ai trouvé plus simple : dans un petit endroit caché du site, j'ai mis la main sur la version carrément FR de TB portable, donc pas besoin d'installer un modul complémentaire ^^ vous trouverez ca ICI et je pense que ca vaudrait peut etre le coup de le mettre sur la premiere page du post, non ? Merci quand meme ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 , 'fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oua ouhh ! ca c'est du rapide !! merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Petite question subsidiare de néophyte de TB aux gros pros de TB que vous etes : est-il possible de bloquer l'ouverture de TB par un mot de passe global : c'est a dire que tant que ce mot de passe n'est pas rentré, on ne peux pas lire les mails ? attention, je ne parle aps du mot de passe de session ou du compte de mail, mais un mot de passe global d'ouverture de TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayG Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Petite question subsidiare de néophyte de TB aux gros pros de TB que vous etes : est-il possible de bloquer l'ouverture de TB par un mot de passe global : c'est a dire que tant que ce mot de passe n'est pas rentré, on ne peux pas lire les mails ? attention, je ne parle aps du mot de passe de session ou du compte de mail, mais un mot de passe global d'ouverture de TB Absolument, c'est la première chose que j'ai faite J'explique : Page d'accueil > Outil > Option > Confidentialité (en haut le bouclier bleu) : Utiliser un mot de passe principal pour chiffrer les mots de passes stockés => coche-le Modifier mon mot de passe principal => choisit le A mon tour =) J'ai un petit problème, lorsque j'ouvre thunderbird, après avoir rentré mon mot de passe général j'obtiens ceci : Alerte Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier localhost a répondu : Tranparent proxying not configured: set secure server/port ah oui, juste pour info, dans modules complémentaires > webmail > option : POP utilise le port 110 > "En cours" SMTP utilise le port 25 > "En cours" IMAP le port 143 > "Interrompu" Alors qu'une info dit en dessous : "Les ports inférieur à 1024 peuvent être bloqué par le système" Est-ce le problème ? Que dois-je faire? Une autre idée? Merci d'avance de vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Une petite question svp : existe-t-il un doco FRANCAIS pour la verison portable dETB, c'est à dire la version 2.0.0.21 (fraîchement mise à jour) ? car lorsque je regarde sur le site et que je télécharge leur version, elle est faite pour la version non portable, cad la 3. quelquechose ? MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.