marounis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 @Hal_g0rithm Désolé, mais ta réponse semble avoir disparu. Je n'ai vu que celle de snooky concernant le test webmail, mais pas la tienne. As-tu au moins fait l'essai de ton compte yahoo en webmail, oui ou non, et quand ??????? (.....ton compte à toi, pas celui de snooky) Je ne sais pas être plus explicite. Désolé. nb: tu n'es pas du tout obligé de répondre aux questions qu'on te pose, surtout si tu ne les comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonsoir, Je viens de m'acheter un nouveau disque en SATA300, et j'ai réinstallé windows. J'ai gardé le dossier mail de thunderbird, mais je connais pas la procédure pour réimporter mes mails... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci bonne soirée Edit:Pas taper, j'ai relu la première page du topic et je pense avoir trouver, mais il me faudra que je rebranche mon ancien disque, je test demain et je vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon, j'ai récupéré mes extensions, mon skin et mes dossiers avec mes webmails... En revanche, pas possible d'avoir mes mails les plus importants, j'ai pleins de dossier local folder! Je vous fait un screen... C'est pas drôle à voir! Comment je peux faire pour récupérer mes mails? Parce que là dès que je clique sur l'un des local folders, thunderbird se mets à mouliner dans le vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut @vous, je recherche une manip sous Thunderbird : Depuis 2 semaines je travail sur mon portable, j'ai donc créé mon compte sous TB pour recup mes mails, normal. Mais maintenant j'aimerai ne travailler plus que sous le portable, donc j'aimerai importer mes mails qui se trouvent sur mon poste de travail au bureau. Je vois comment importer des mails outlook ou eudora, mais je vois pas comment importer des mails TB sans ecraser ceux présents... Si une âme charitable pouvait m'aider, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour a tous je me permet ce petit sujet juste une petite question au passage dans thunderbird lorsque je fais repondre à un message il me colle le texte et me propose d'écrire sous la citation, y a t'il un moyen pour écrire au dessus de la citation? merci Salut. Alors Outils > Paramètres des comptes > [Ton compte] > Rédaction et adressage > Lors de la rédaction : La réponse commence avant la citation. Voilà. =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Hello, Comment faire sous TB pour que les pièces jointes arrivent direnctement dans un répertoire donné ? Ou si vous préférez : howto PJ/TB -> /home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 sais pas. Et comment ca se fait que je reçoive mesmails avec des heures de retard ? J'en reçois un à l'instant et il est daté de 13h30 Siouplaich aidé nouch on éch des petich poltouguesh dans le beshoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 @namewithn0man : dans les préférences (menu outils sous win, edition sous nux) tu as le choix du dossier pour l'enregistrement de tes pièce jointes dans la partie pièce jointe ... par contre je n'ai pas connaissance d'un enregistrement auto .... c'est à creuser @Himura : ton OS est à la bonne heure ? sûr et certain ? parce que là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 En fait ca me le fait qu'avec certains mails (notamment ceux d'annonce d'emploi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 bah c'est qu'ils ont été envoyés avec un ordi qui est à la mauvaise heure non ? tu n'y peux rien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oki merci quand même. La suite de mes questions dans le topic de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voilà, j'ai un pb avec thunderbird. Je viens de passer à ce logiciel et pour mes compte mails aucun pb. Seulement, je fais partie d'une classe d'info musicale et cette classe possède un groupe de news privée. Et j'ai qques pb. Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de quoi faire un compte news. Je l'ai donc créé comme un compte forum. Est-ce ma première erreur ? Ensuite, il se trouve que cela marche mais il affiche tous les messages les uns après les autres sans arborescence (comme dans outlook, ce que je trouve tout de même assez pratique ) Voilà, il y a t il une option, ou bien une extension pour régler ce pb ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de quoi faire un compte news. As-tu cherché un tout petit peu ou pas du tout ?C'est la première chose demandée lors de la création d'un compte. Tu n'utiliserais pas TB 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bah oui le dernier quoi... Et puis ce genre de réponse ne m'aide pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'avais bêtement compris que tu posais une question parce-que tu n'avais pas la réponse. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca y est, j'ai trouvé. Une bête icone à cliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Normal que tu ne vois rien avec ce skin tout noir ! Même Gailuron66 l'a désinstaller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tchô tout l'monde ! Petite question... je cherche une extension qui, lorsqu'on ouvre un message, l'ouvre dans un onglet. Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un truc comme ça ? Merci !! EDIT: trouvé ! désolé du dérangement re-edit : Marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 euh... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ça n'existe pas à ma connaissance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 lorsqu'on ouvre un message, Quoi comme message ? un mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Un mail Dans le même style que Lotus Notes, si vous voyez le genre. J'vous explique la raison: j'ai installé l'extension minimize to tray, donc quand je ferme une fenête elle se met dans la barre en bas à droite. Je sais que je peux utiliser le bouton "minimiser" (ou un truc comme ça) en haut sur la fenêtre, mais j'aime pas car TB disparait à chaque fois que je fais "afficher le bureau". L'idéal serait un truc comme sur e-Mule (un quatrième bouton) ou justement les e-mails de TB en onglets pour que ça soit pratique Tant pis si ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ça ouvre quand meme une nouvelle fenetre, simplement que à la place d'en ouvrir à chaque fois une nouvelle, ça la remplace à chaque ouverture d'un mail. C'est pas le but non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol, c'est bien des onglets que tu veux .... et j'avais cheché sur geckozone et rien vu à ce sujet hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.