Ago Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ben je suis le seul derrière le routeur wifi qui soit en éthernet chez moi... devant ca ira peut etre mieux bon sinon, deusjim, tu es sur d'avoir mis les bons ports ?? mais à part ca, je te conseille de passer à l'extension webmail, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 En fait il me dit "negatives vibes" avec l'extension et comme freepops ne marche pas non plus, ben j'ai pas mes mails hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 http://extensions.geckozone.org/Webmail/ Les premiers commentaires ... pour negatives vibes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 devant ca ira peut etre mieux bon sinon, deusjim, tu es sur d'avoir mis les bons ports ?? mais à part ca, je te conseille de passer à l'extension webmail, c'est plus simple ca marche vraiment bien comme extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ca marche vraiment bien comme extension ? perso c'est ce que j'utilise, et je ne vois aucune différence avec freepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ok j'essaierai alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 elle marche très bien cette extension webmail mais faut bien installer et configurer selon les recommandations cf lien donné par Illusion... ou en première page au fait, contente de te revoir dans le coin depuis hier il me semble Illusion (j'ai failli pas te reconnaitre avec ton nouvel avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ben chez moi elle marche plus du tout l'extension, quand je fais ce qu'il disent sur geckzone et ben sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ben chez moi elle marche plus du tout l'extension, quand je fais ce qu'il disent sur geckzone et ben sa marche pas non plus J'ai relu ton problème et frachement, je passe ... :/ [HS] au fait, contente de te revoir dans le coin depuis hier il me semble Illusion (j'ai failli pas te reconnaitre avec ton nouvel avatar) hello [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut les gens, j'ai un petit probleme avec thunderbird. Grace a deux extentions, j'ai pu parametrer mon compte de messagerie MSN (xxx@msn.com), pendant un moment ca a bien marché mais la il me met impossible de se connecter a l'hote:negative vibes Si quelq'un a deja eu ce probleme... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 si tu lis les posts au dessus tu verra que tu n'est pas le seul... j'avais eu ce problème une fois aussi et réussi à le résoudre... Mais je sais plus comment et là j'ai fait du ménage et desinstallé et réinstallé.. et ça merde aussi... je me demande si y'a pas un porblème avec la dernière version de webmail + module hotmail..... c'est depuis que je suis passée aux versions françaises que j'ai ça :/ je pense que je vais réessayer avec les version anglaises pour voir si c'est ok au fait : la version française prend en compte les adresses en hotmail.fr pour ceux qui posaient la question il y a quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 si tu lis les posts au dessus tu verra que tu n'est pas le seul... Pris en flagrant délit de flemme lol Désolé la prochaine fois, je prendrai le temps de regarder, surtout que c'etait pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est quoi la difference entre l'extension française et l'anglaise parceque moi j'ai TB en français et j'ai mis la première qu'est sorti je crois sa peut poser problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon pour tout ceux qui ont des problèmes de negates vibes ou web dav error quand il change, ben essayre de telecharger la nouvelle version de l'extension hotmail (0.4.2), avec chez moi sa marche alors qu'avec la 0.4 je pouvais rien faire, par contre mettez la en captura je sais pas quoi qui donnait negatives vibes parceque l'autre donne toujours webdav error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecha Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour ! J'ai une petite question, voila j'ai Thunderbird configuré avec adresse gmail, mais j'aimerai que lorsque y'a un lien pour l'envoie d'un mail dans Firefox, il ne me lance pas Thunderbird pour envoyer le mail, mais comment faire ? J'espere avoir été assez clair. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Tu voudrais écrire ton mail avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 TB est bien ton courielleur par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (Ago tu as lu trop vite ) "j'aimerai que lorsque y'a un lien pour l'envoie d'un mail dans Firefox, il ne me lance pas Thunderbird pour envoyer le mail, mais comment faire ?" ça veut dire que tu as dû mettre comme client mail par défaut Thunderbird... ça n'est pas un problème avec Thunderbird mais de configuration de windows ça il faut que tu ailles panneau de configuration /ajouter ou supprimer des programmes / configurer les programmes par défaut , et là changer le client mail par défaut pour celui que tu veux (pourquoi pas TB d'ailleurs ) Edit : merci pour l'info Titeron.. je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ben alros maintenant que j'ai fait sa j'ia un autre problème il me dit qui'l telecharge mon message mais il me dit "ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus pour recuperer les messages" ou il me dit qu'il le receptionne mais il le fait pas Donc va encore falloir trouver autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecha Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Non mais en fait je suis pas le seul a utiliser mon pc, donc quand y'a qq1 d'autre sur le pc et qu'il veut envoyer un mail à partir d'un site ca se fait avec mon adresse, donc voila je voulais desactiver ça, mais en fait j'ai remis le MDP pour la connection et c'est bon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (Ago tu as lu trop vite ) ca m'arrive de plus en plus souvent, le stress toussa ben bon je crois que Scara a répondu à ton question alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pauvre Ago Non mais en fait je suis pas le seul a utiliser mon pc, donc quand y'a qq1 d'autre sur le pc et qu'il veut envoyer un mail à partir d'un site ca se fait avec mon adresse, donc voila je voulais desactiver ça, mais en fait j'ai remis le MDP pour la connection et c'est bon Merci je vais être un peu HS là mais tu devrais plutôt fonctionner avec un système de compte invité et dès que quelqu'un veut se servir de ton ordi il y a juste à ouvrir une session invité (la tienne peu restée ouverte) ce qui n'entrainerai pas ce genre de désagrément. (et en protégeant ta session par un mot de passe, c'est encore mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecha Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ouais mais disons que la personne en question (mon pere) veut pas se faire chier et ne souhaite pas avoir à ouvrir des sessions etc...donc je laisse comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je sais pas pour vous mais moi j'ai toujorus des problème avec ma boite hotmail, il ne me recupère plus mes messages (c'est pas très grave la plus part du temps c'est des pub et celui qui n'était pas une pub est passé) mais il ne m'envoi pas non plus mes messages, le pire étant qu'il m'a dit qu'il envoyait le message et que celui ci n'est jamais arrivé alors qu'avec l'adresse free sa marche pour le meme smtp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 depuis que j'ai mis les extensions pas en français pour webmail et le module (en dernière version, qui prend en charge d'ailleurs aussi les hotmail.fr).. pas de problème de mon coté je vois pas quoi faire pour ton problème par contre par contre, question bête, est-ce que certains font tourner cette extension sous linux ? parce que moi ça marche pas... (j'ai pas encore cherché plus loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.