Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 PS: Vous savez pas si il y a enfin quelquechose pour les hotmail.fr? webmail + l'extension hotmail va voir en première page il y a pleins d'infos :) edit apres relecture : aaa pour les .fr malheureusement je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bah alors ago.. on répond avant de lire bonjour,Je me posais juste une petite question comme ça, lorsqu'on écrit un message et que l'on ferme la fenetre il est pas possible que TB demande en plus d'enregistrer (dans les brouillons), d'enregistrer comme mail à envoyer plus tard? Merci PS: Vous savez pas si il y a enfin quelquechose pour les hotmail.fr? PS2: scaramouche je te donne pas mon avis parceque moi qui suis pas très douée je comprends rien au code et tout mais sinon ça à l'air bien si tu fais fichier/envoyer plus tard ça te le met dans le dossier "messages en attente" .. mais faudrait voir si y'a pas un truc à régler pour que ça le fasse automatiquement à la fermeture d'un message... pour les hotmail.fr ... je sais pas du tout si il y a des nouvelles plus fraiches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je cherchais juste à savoir si il le faisait pas en le fermant parceque je suis très feignante et que je sais que netscape le fait, mais je vais continuer de le faire par fichier. ça va me faire travailler edit apres relecture : aaa pour les .fr malheureusement je n'en sais rien transpi.gif tu t'es fait avoir aussi Moi j'aimerai bien que ce soit si facile il y aurai un adepte de plus de TB mais tant que je trouve pas ça, rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 un p'tit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 un p'tit UP pourquoi ce up ? tu as un problème non résolu qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ba tout simplement pour le remonter en haut de la liste de topic .. car je n'ai plus internet chez moi a la maison et je ne voulais pas perdre ce topic de vue pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est gentil mais c'est inutile, il est répertorié dans les meilleurs liens de la section "logiciles", donc si tu l'as perdu suffit d'aller là-bas : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1587 (ou de tomber sur un de mes posts vu qu'il est linké dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est gentil mais c'est inutile, il est répertorié dans les meilleurs liens de la section "logiciles", donc si tu l'as perdu suffit d'aller là-bas : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1587 (ou de tomber sur un de mes posts vu qu'il est linké dans ma signature) rien ne vaut un topic épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Topic épinglé pour un bout, en attendant les liens en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Scara va aprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 merci :xzombi : mais tu as pas peur que ça fasses trop de topics épinglés... après on les voit plus en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuiLuiGi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour tout le monde, voila j'ai un ptit problème avec Thunderbird : Dans certains mails, il ne veut pas m'afficher les images qui composent ce mails, je n'ai qu'a cocher 'afficher les images' juste au dessus du mail. En revanche sur d'autres mails, cette case 'afficher les images" n'apparait pas, mais les images, elles, apparaissent en pieces jointes . Le mail est donc plein de trous, et je ne peux pas du tout afficher les images... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 si tu veux, dans outils / options / avancé / confidentialité : tu peux aller décocher la case "bloquer le chargement d'imagesdistantes dans lesmessages" et elle seront automatiquement chargées.. mais c'est pas mal pour le spam vaut mieux éviterde faire ça.. vu que ça indique que ton adresse est active sinon pour le second probleme .. je retrouve plus ou on règle ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci :xzombi : mais tu as pas peur que ça fasses trop de topics épinglés... après on les voit plus en fait... Y'as Win XP Gold qui est parti et SP2, donc en fait on a moins de topic épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tiens d'ailleurs, Gailuron66 est toujours HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tiens d'ailleurs, Gailuron66 est toujours HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est pas le bar ici c'est le topic d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuiLuiGi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 si tu veux, dans outils / options / avancé / confidentialité : tu peux aller décocher la case "bloquer le chargement d'imagesdistantes dans lesmessages" et elle seront automatiquement chargées.. mais c'est pas mal pour le spam vaut mieux éviterde faire ça.. vu que ça indique que ton adresse est activesinon pour le second probleme .. je retrouve plus ou on règle ça :/ C'est pas grave, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est pas le bar ici c'est le topic d'à côté +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonsoir tout le monde, j’ai un probleme avec Mozilla Thunderbird C’est très simple a chaque foie que j’ouvre pour lire mes mails, je reçois un mail a l’infinement « Proxy de messagerie Symantec » donc si je me trompe pas, Symantec a supprimer le mail, dans le mail (je donne l’exemple de 3 mail différent) : Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant :De : kakashi2@msn.com À : fbxusb@free.fr Sujet : Re: . Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant :De : postmaster@cdiscount.com À : freemail@free.fr Sujet : Your Password . Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant :De : service@hotmail.com À : private@free.fr Sujet : mailing error . Vous connaissez pas un moyen pour enlever ce… virus? où nouveau genre de spam :s De plus je voudrais savoir un antivirus pour les mails, merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je comprend pas du tout cette histoire de proxy... je ne vois pas comment ton problème peut être lié à Thunderbird... tu aurais pas Norton toi ? parce que Symantech.... si tu as Norton Antivirus.. je te conseille d'en changer et de prendre Kaspersky ou AVAST (tu trouveras des kiens en faisant une recherche sur le forum) ces antivirus fonctionnent bien pour les e-mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 norton est pourris, je l'ai je peu pas le changer (mon frere veut pas le changer je c pas pk ) normalement il est lié a Mozilla Thunderbird car sur outlook, C normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je crois avoir lu une incompatibilité entre thunderbird et nortin sur le forum de eeckozone.. mais j'ai pas le temps de creuser là... week-end powaaaaa amènes-nous ton frère sur le forum qu'on lui explique pour norton ça serait dommage que tu doives te passer de TB à cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 heu.. je pense que CT pas un virus... bon me suis dit:allez vais valider tous les mails et je l'ai ai tous valider, y en avait + de 130 et quand C c finit, ben jen recevais plus ^^ mais... ca existe ce genre de spam? et pour mon frere, je peu pas il est en allegmagne la et j'ai une derniere question: comment ont fait pour modifié le mot de passe d'un compte sur Thunderbird?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pour ton probleme de spam.. aucune idée pour la question du mot de passe tu veux dire quoi exactement ? est-ce que tu veux changer le mot de passe d'un de tes compte ? dans ce cas là il faut que tu vois avec ton fournisseur de compte et c'est sur son site que tu peux changer ça en général est-ce que tu as rentré un mauvais mot de passe pour un de tes compte et donc tu dois la changer maintenant qu'il est enregistré ? il faut dans ce cas aller dans Outils / Options / Avancé : mot de passe enregistré : cliquer sur "Afficher les mots de passe enregistrés" et là tu supprimes celui qui est faux. à la prochaine consultation il demandera le mot de passe voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.