Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Le Hummer je l'ai pris et bien c'est merdique ! C'est beau a tunné mais crade sur la route. Par contre moi je suis a 39% je vois plus aucune course, faut chercher tout les courses secretes ou bien avoir les 6etoiles de mon derniers sponso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je comprend rien au jeux ,je commence un mod carriere ou c'est que je doit aller avec la jolie voiture que la femme ma pretté.Je suis un peut perdu quand je compare au premier mdr clair que c'est galere au debut en fait il faut suivre les fleches et aller sur les points mulineux sur la carte et valider par "F1" quand tu es dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 clair que c'est galere au debuten fait il faut suivre les fleches et aller sur les points mulineux sur la carte et valider par "F1" quand tu es dessus a oki merci je verrais ca tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Non il faut que tu atteigne les 6 etoiles sinon t aura plus de courses ... Je suis enfin a 100% du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ouais, enfin atteindre les 6 etoiles au debut, c'est pas un peu "compliqué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens de commencer le jeux , c'est ympa, mais bon le fait de rouler pouyr faire des courses ca me casse un peux les ....... . Sympa , je vous montre ma caisse demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Si tu veux j ai mis une sauvegarde ou tout est fini ... un ou deux pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci nitrous , quand pour le premier, je vais prendre ta sauvegarde. Enfin je v encore avancer un epux , jusqu'a 50%.. Apres nitrous sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Celle que j ai mise je pense qu elle est a 70% mais tout fini et tout decouvert ... Si tu veux la sauvegade a 100% (qui ne change absolument rien) faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 vous pourriez me dire ou se trouve le mag de sono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le mag de sono ? Ben ce sont les points jaunes sur la carte ... c est dans habitacle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Une belle image pour les amateurs de belle carrosserie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est un capot carbone, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Une question me trote comment fais t on pour avoir les pieces unique car c la misere j ai juste une le nos et un kit large unique mais je ne sais pas comment j ai fait Quelqu un a t il une idée. Pour ceux qui serait INtereser je peux mettre leur voiture sur mon site voici le liens www.nfs-u.fr.fm toute les instruction son sur le site directement et je recherche egalement des personnes pour m aide a s'occupe du site alors si vous etes INtereser pas de soucis la porte est ouverte a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai fini le jeu à 100% mais j'ai ni le capot qui se dédouble ni les portes en élipse ni de kit large comment on fait pour débloquer ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Il faut que tu decouvre tout les magazins de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai tout découvert je suis en train de le faire en dificile pour voir si ça change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je conseille à ceux qui coincent dans le jeu à un pourcentage donné de ne pas hésiter à mettre de nouveaux amortisseurs, ça augmente les points de prestige, ça débloque forcément une ou plusieurs nouvelles courses, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci a toi clou je l'es mit commen ecran de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci a toi clou je l'es mit commen ecran de fond Si tu as aimé... tu aimeras aussi celle-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Cette image etait a la couverture de jeuxvideomag le mois dernier... ça donne envie...de jouer a nfsu2 (pour les belles tutures bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Voici ma petite caisse => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci encore pour celle la clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je viens de commencer le jeu, j'aime bien, domage qu'il ait été crée sur ps2 au début, on aurait pu avoir mieux niveau graphismes à certains endroits autrement ben bah la 1ère caisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.