Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Eyh eyh 317 km/h max en ruptur et sur route pas en drag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai pris 314.3 avec une TT sans toutes les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 . vivement que j'ai ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 elles sont minuscules tes roues, ou c'est une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je viens de remarquer que j ai fini le jeu et que j ai pas eu l option kit large ... PS: la vitesse max n est pas tellement un repaire puisqu on sait modifier le rapport des boites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oué oué c'est sur m'enfin les reglages dans NFS ils servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le jeu se termine a 70% abuser je suis a 65% bientot terminer alors. Va dans garage et carte des courses et regarde si tout tes courses sont terminé Voici ma voiture cliquez ICI Pour ceux qui sont interesé je peu mettre votre voiture sur mon site Voici mon mail canabuze@hotmail.com et qui est aussi mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 T as triché aussi toi ... t as vu l argent que t as ! Je trouve ca nul de tricher mais bon ... J ai une question, quand je mets un capot dédoublé ou des portières elytre comment je fais pour les ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 le capot s ouvre seule et les portieres on voit pas. J ai un probleme je ne peux pas transfere ma sauvegarde de mon portable sur mon fixe car le jeu ne le reconnais pas Pour repondre a ta question avec ou sans le trainer pour les tunes j aurai deja tout car des tunes j avais deja beaucou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Quelqu'un peut me dire combien de courses faut gagner pour pouvoir faire du tuning visuel sur ca bagnole??? J'en ai deja gagné 15 environ, fait 2 couverture de mag mais les options de tunning sont toujours lockées Aidez moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Quelqu'un peut me dire combien de courses faut gagner pour pouvoir faire du tuning visuel sur ca bagnole??? J'en ai deja gagné 15 environ, fait 2 couverture de mag mais les options de tunning sont toujours lockées Aidez moi svp!!! il faut découvrir les garages qui te proposent ces options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il faut découvrir les garages qui te proposent ces options Et je suppose que ces garages en question de sont pas affiché sur la carte de la ville??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et je suppose que ces garages en question de sont pas affiché sur la carte de la ville??? tu suppose bien En fait tu as des indices quand tu ramasses les ronds rouges avec un "i" dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu suppose bien En fait tu as des indices quand tu ramasses les ronds rouges avec un "i" dedans. Ok ca marche je vais essayer d'en trouvé 1 ce soir pour tuné enfin un peu ma caisse! ca va etre la fete! Merci bien mOOt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ok ca marche je vais essayer d'en trouvé 1 ce soir pour tuné enfin un peu ma caisse! ca va etre la fete! Merci bien mOOt de rien PS : m00t avec des zéros pas des O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 regardes un peu en arrière dans le sujet et c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ouais mais je voulais les trouver tout seul ces merdes de garages et j'avais pas percuté sur le fait que les garages pour le tunning etaient caché du reste... Ben c'est ca quand on a pas de doc pour le jeu... enfin bon voila maintenant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai hâte de tuner quelques caisses... voir si je fais mieux que le 1 en même temps... 106 pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai hâte de tuner quelques caisses... voir si je fais mieux que le 1 en même temps...106 pawa moi fidele à la 206 depuis le 1er ^^ (en plus c'est ce que j'ai en vrai comme caisse, mais pas avec la meme tete ) mais bon là j'ai hate de débloquer une TT en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vivement que je me trouve une EVO8, cartonne trop cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vaus aurriez pas une photo de la mustang gt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Quelqu'un a essayer le hummer??? Ca tient la comparaison pendant les courses???savoir si ca vaut la peine d'utliser un slot pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Y'a même un concours de tuning virtuel qui vient de démarrer :) Jacky Touch quand tu nous tiens..! > Lien vers le concours < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis a 79% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je comprend rien au jeux ,je commence un mod carriere ou c'est que je doit aller avec la jolie voiture que la femme ma pretté.Je suis un peut perdu quand je compare au premier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.