Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour les suspensions, il faut rester appuyé sur une touche, et en même temps, jouer des touches directionnelles (haut bas gauche droite).

Pour le N²O, la touche par défaut, c'etait pas Ctrl, ou Maj Droite ? (dans le 1, je crois que c'etait "T" ou "N").

J'ai mis ctrl pour le frein à main et espace pour la nitro (c'etait alt à la base) et pour le changement de vitesse, A et Y font bien l'affaire (clavier qwertz)

Suspensions j'ai trouvé tout seul aussi :incline:

Sinon jsuis à 40% du jeu.. et j'ai tous les niveaux performance... ça donne même pas envie de continuer jsais pas....

L'Audi TT elle va super bien en tout cas :roll: jsuis monté à 340 avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les 2, j'comprend pas pourquoi beaucoup sont déçus.

Parcontre y'a 2 trucs que j'aime pas dans le 2 c'est les images fixes en guise d'animations car j'suis fan des belles cinématiques dans les jeux videos et une carrière cafouillie. En effet, lorsque l'on termine l'histoire, il reste en réalité un bon nombre de courses à faire que l'on peut retrouver dans la progression, c'est un truc que je n'ai jamais bien compris.

Sinon, les CCU et les duels en conduite libre, aime bien ça.

Vivement le most wanted avec son retour aux sources ET le tuning en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou va-t-on chercher les captures faites avec F12 ? :fumer: Je voulais vous montrer mon audi TT Kit large :-D

(edit: c'est bon, c'est des tga.. -_- )

Ah et pis autre question... j'ai débloqué un kit large... unique. En faisait des duels avec d'autres voitures on débloque plein de trucs... mais comment on débloque les autres kits?

re-edit:

nfsu20107oa.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer, pour l'instant j'ai une 206 pas mal, et la je viens de m'acheter une Celica, pas mal du tout non plus :D, je fais du 260 km/h, c'est bien ou pas ?? :pleure:.

Bon en tout cas j'adore, et je regrette pas du tout mon achat :byebye: .

Ca reste très jacky mais bon ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi... ma chtite 206... ( certains pourront noter que j'aime bien le bleu... :transpi: )

dibujossss1ay.th.jpg

par contre, j'ai essayer de taper une pointe de vitesse... 300 maxi.. et aprés je me suis pris une caisse en pleine.... et j'ai volé ( terrible d'ailleur l'accident :D )

M'enfin bon.. la voiture est exellente pour les courses, sauf pour celle ou on va tout droit ( ou alors c'est moi qui suis mauvais) ( j'ai oublié le nom.. c'est celle ou le but est d'aller le plus vite sur une certaine distance avc nitro, changements de vitesses ect... bref vous m'avez compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...