eldraco Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j y joue sur la gamecube (desole ) et je m eclate comme un gamin par contre il est plus long que le premier je suis a ~ 36% et j y ait jouer plus de 25h (bon c est vrai que je suis pas un pro du pad) j essaierai de vous mettre une chtite photo de ma 106 legèrement thunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Vous allez me prendre pour un fou mais bon... J'ai préféré le NFSU1 au numéro 2 Pourquoi ça je sais pas mais j'ai pris un plus gros pied sur la 1ére version. C'est normal docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour les suspensions, il faut rester appuyé sur une touche, et en même temps, jouer des touches directionnelles (haut bas gauche droite).Pour le N²O, la touche par défaut, c'etait pas Ctrl, ou Maj Droite ? (dans le 1, je crois que c'etait "T" ou "N"). J'ai mis ctrl pour le frein à main et espace pour la nitro (c'etait alt à la base) et pour le changement de vitesse, A et Y font bien l'affaire (clavier qwertz) Suspensions j'ai trouvé tout seul aussi Sinon jsuis à 40% du jeu.. et j'ai tous les niveaux performance... ça donne même pas envie de continuer jsais pas.... L'Audi TT elle va super bien en tout cas jsuis monté à 340 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Vous allez me prendre pour un fou mais bon...J'ai préféré le NFSU1 au numéro 2 Pourquoi ça je sais pas mais j'ai pris un plus gros pied sur la 1ére version. C'est normal docteur ? T'inquiète moi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je dirais que c'est normal, vu que NFSU1 etait une innovation totale, et même si, pour ceux qui n'ont jamais joué à nfsu1, nfsu2 est mieux, nfsu1 reste celui qui a "lancé" le groove En gros nfsu2 est mieux que nfsu1, mais il est décevant pour ceux qui ont joué au 1. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tout à fait En fait j'aurais aimé les possibilités de tuning du 2 dans l'esprit du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bizarre moi je prefere le 2 au 1 c est vrai qu au debut on est perdu dans le 2 mais au bout d un certain temps on s y fait et c est sympa de se promener dans la ville comme ca mais bon les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi j'ai eu les 2, j'comprend pas pourquoi beaucoup sont déçus. Parcontre y'a 2 trucs que j'aime pas dans le 2 c'est les images fixes en guise d'animations car j'suis fan des belles cinématiques dans les jeux videos et une carrière cafouillie. En effet, lorsque l'on termine l'histoire, il reste en réalité un bon nombre de courses à faire que l'on peut retrouver dans la progression, c'est un truc que je n'ai jamais bien compris. Sinon, les CCU et les duels en conduite libre, aime bien ça. Vivement le most wanted avec son retour aux sources ET le tuning en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ou va-t-on chercher les captures faites avec F12 ? Je voulais vous montrer mon audi TT Kit large (edit: c'est bon, c'est des tga.. -_- ) Ah et pis autre question... j'ai débloqué un kit large... unique. En faisait des duels avec d'autres voitures on débloque plein de trucs... mais comment on débloque les autres kits? re-edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je la trouve pas belle ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Il vaut mieux une bonne 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 @Daemonium : en trouvant tous les garages et en faisant toutes les courses contre les autres NPC du jeu, tu débloques les kits, les peintures, etc... Euh belle voiture sinon Au passage, ma 106, mais ça fait un baille que j'y ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ben la 106... je l'ai abandonnée, je la trouve moche La sur la TT j'ai mis de la couleur perlée gris-clair, c'est... pas vraiment plus joli J'ai investi dans une Lancer evoVIII, c'est ma préférée depuis GT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je viens de commencer, pour l'instant j'ai une 206 pas mal, et la je viens de m'acheter une Celica, pas mal du tout non plus , je fais du 260 km/h, c'est bien ou pas ?? . Bon en tout cas j'adore, et je regrette pas du tout mon achat . Ca reste très jacky mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Voilà ma Toyota Celica, qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Sympa je trouve, bien que je ne sois pas fan de jaune EDIT:// je m'en vais chercher quelques anciennes photos de ma civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Sympa je trouve, bien que je ne sois pas fan de jaune EDIT:// je m'en vais chercher quelques anciennes photos de ma civic Enfin, y'a juste le néon qu'est jaune hein, la voiture est grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 voila pour moi... ma chtite 206... ( certains pourront noter que j'aime bien le bleu... ) par contre, j'ai essayer de taper une pointe de vitesse... 300 maxi.. et aprés je me suis pris une caisse en pleine.... et j'ai volé ( terrible d'ailleur l'accident ) M'enfin bon.. la voiture est exellente pour les courses, sauf pour celle ou on va tout droit ( ou alors c'est moi qui suis mauvais) ( j'ai oublié le nom.. c'est celle ou le but est d'aller le plus vite sur une certaine distance avc nitro, changements de vitesses ect... bref vous m'avez compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Enfin, y'a juste le néon qu'est jaune hein, la voiture est grise Naturellement Mon ancienne Civic : iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je vien de télécharger la démo de NFSU2 c'est sur il est 3x mieux NFSU Mais je croit pas que je vais l'acheter vu que Need For Speed Most Wanted sort dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Comment tu as fait pour ajouter la 106? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben il a pris la 206 dont il a soustrait 100 206-100 = 106, le compte est bon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Quelqu'un a t il déjà joué en réseau sur ce jeu, car nous impossible de se connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai jamais eu de problème pour underground 1 ou 2 sur internet ou en réseau ssaikoilproblaime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bin en réseau, on a le mesage en attente et puis il nous dit déconnecté aprés un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.